(Thread en réponse à @GabinJean3 )

Il leur a fallu 1 an pour arriver à la conclusion qui était prévisible dès début 2020 avec l’identification de la cible pharmacologique, ACE2, du SARS-Cov-2 et du tableau clinique du Covid19.

1/n
2/n Cette cible est impliquée dans le système Renin-Angiotensin-Aldosterone qui a un rôle fondamental dans le fonctionnement du système cardiovasculaire et sanguin.
3/n La Spike bloque le fonctionnement de ACE2 activant ainsi la cible ACE1 qui elle enclenche des processus en cascade pro-thrombotiques et problèmes cardiaques tels que les arrêts ou autres myocardites.

sciencedirect.com/science/articl…
5/n La Spike module aussi la “platelet thromboxane A2 enzyme”, une enzyme exprimée à la surface des plaquettes et qui en régule l’agrégation.
La protéine Spike agit sur cette enzyme pour provoquer l’agrégation des plaquettes, thromboses et hémorragies.
6/n Pfizer & Co ont d’excellents scientifiques et ne peuvent pas ignorer cela.
De même pour les scientifiques corrompus de l’EMA/FDA.
Il sera très aisé de démontrer cela devant un tribunal et les faire payer pour les dommages infligés aux gens.
7/n Une étude récente d’Harvard vient aussi de démontrer que la Spike ne reste pas au point d’injection mais circule dans tout l’organisme pendant au moins 2 semaines après première 💉ce qui laisse beaucoup de temps à la Spike pour faire les dégâts que l’on essaye de nous cacher.
8/n Cela aussi le trio Pfizer/EMA/FDA le savait car les données de bio-distribution dans les rongeurs l’ont clairement démontré !
9/n Rajoutons cet article sur le même sujet...

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Marceau_2020

Marceau_2020 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @2020Marceau

31 May
Do you "Spike" 🇺🇸 ?

Pour ceux qui croient encore que tout se passe au point d’injection et qu’il n’y a pas de protéines Spike solubles dans le plasma et qu'elles ne circulent pas dans tous nos organes : une étude d’Harvard 🇺🇸 montre que la protéine Spike produite post-💉

1/n
2/n est détectée jusqu’à 𝟭𝟰 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 (29 jours pour un cas) dans le sang 🩸 des vaccinés après la première injection (Moderna) !

Et les auteurs osent écrire : « les implications cliniques de cette « trouvaille » sont inconnues et nécessitent exploration ». 🙃
3/n Quelques pistes pour ces génies 🧞 :
🩸 thromboses,
🩸 myocardites,
🩸 péricardites,
🩸 hémorragies,
🩸 AVC,
🩸 crises cardiaques,
🩸 cécités…

academic.oup.com/cid/advance-ar…
Read 7 tweets
31 May
"Il faut 💉 les enfants pour réduire la transmission"

⛔️ Non seulement cette affirmation est non scientifique car les enfants sont peu transmetteurs et les vaccins n’empêchent pas la transmission, comme vient de le démontrer une nouvelle étude de l’Université de Washington.

1/n
2/n Cette étude montre que les vaccinés avec Pfizer ou Moderna (2 semaines post 2nde dose) sont plus susceptibles aux variants (🇬🇧, 🇿🇦, californien, 🇧🇷, 🇮🇳) que les non vaccinés et CONTAMINENT les autres !

Et contrairement à la fable que nous racontent les VRP 📺📻 🗞️de Pfizer
3/n (les vaccinés réinfectés auraient des charges virales très faibles), leurs charges virales étaient très élevées : positifs avec Ct=20 en moyenne.
Comparés aux échantillons RT-PCR des non-vaccinés l’étude montre que les vaccinés sont exclusivement infectés par le variant 🇮🇳.
Read 15 tweets
31 May
Et un argument de plus qui tombe à l’💧.

Les khmers blancs dont tonton Deray affirment que les 👧👦 sont victimes du « Covid long » et c’est pour cela qu’il faut les 💉.
Eh bien non !
1 nouvelle étude vient de montrer que les 👧👦 ne sont pas victimes du « long Covid ».

1/n
2/n
👉2500 enfants ont été étudiés par le King's College de Londres :

👉 la proportion d’enfants ayant présenté des symptômes au-delà de 8 semaines était inférieure à 2%, ce qui selon eux reste très peu comparé à d’autres maladies infantiles.
3/n Généralement les enfants se remettent complètement du Covid en moins d’une semaine !

Les seuls symptômes persistants observés jusqu’à 2 mois post « infection symptomatique » ont été la toux (4%) et de la fatigue (2%).
Read 4 tweets
29 May
L’Agence 🇪🇺 du Médicament a donc osé donner hier le 🔥🟢 pour l’utilisation du 💉 Pfizer chez les 12-15 ans, alors que 80% des enfants de l’essai clinique ont subi des effets 2nd importants et que certains ont même été victimes d’effets 2nd graves.



1/n
2/n Le comité scientifique de l’EMA responsable des produits destinés aux humains (CHMP), indique pourtant dans son communiqué que le nb d’enfants dans l’essai de Pfizer étant trop petit, il n’a pas été possible de détecter d’effets indésirables rares, mais il ne mentionne pas
3/n les désordres psychiatriques graves recensés par Pfizer ! Ils font comme si les effets secondaires infligés aux enfants n’étaient que bénins !
Ils notent toutefois qu’ils monitorent les cas de myocardites, qui selon eux n’ont pas encore été imputées au vaccin Pfizer.
Read 21 tweets
28 May
Alors que l’EMA 🇪🇺 vient d’étendre l’autorisation CONDITIONNELLE du 💉 Pfizer pour les 12-15 ans 🤢🤢🤢

lemonde.fr/planete/articl…

SÛR et EFFICACE nous dit tout ce beau monde… (agences, labo, politiques et médias, académie de médecine, etc...)

1/n ⤵️
2/n Penchons-nous sur les données cliniques « 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 » fournies par Pfizer au CDC 🇺🇸 comparant les résultats obtenus pour les 12-15 ans et ceux obtenus pour les 16-25 ans.

cdc.gov/vaccines/acip/…
3/n Pages 3-4 : 2260 enfants de 12-15 ans :

1131 dans le groupe vacciné
et
1129 dans le groupe placebo.

Ils indiquent comme date de début de l’essai pour les 12-15 ans le 27 juillet 2020, ce qui correspond en réalité au début de l’essai clinique pour les plus de 16 ans.
Read 31 tweets
26 May
Saint-Pfizer, veillez sur nous…

A l’attention des oui-ouistes :

- POURQUOI Pfizer développe un booster Covid coadministré avec le 💉 pneumococcique 20-valent pour les plus de 18 ans ???

- POURQUOI ce booster avec cette mixture si leur 💉 Covid actuel est efficace à 95% ?
1/4
2/4
Ces zozos s’attendent-ils à des pneumonies graves après vaccination lors de l'infection des vaccinés par le Sars-Cov2 à l'automne ?

Pour éviter le fameux (ADE) Antibody Dependant Enhancement dont parlent tous les vrais spécialistes depuis des mois ?

@CaudeHenrion
3/4
Bien entendu pour ce booster destiné à contrer les effets secondaires graves de la vaccination initiale la FDA et EMA ne vont même pas demander à Pfizer de faire un essai clinique, à quoi bon perdre du temps !

jpost.com/health-science…
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(