J’étais sur tiktok, et je suis tombé sur ce tiktok. L’histoire vient d’une jeune femme de 17 ans qui se plaint d’avoir été approchée (et draguée?) par Pierre Croce.
En étant en communication avec elle, elle a pu me fournir des enregistrements d’écran qui puisse prouver qu’elle lui parlait réellement (pour les gens qui douteraient à des fakes conv)
Sur cette vidéo plus haut, on voit bel et bien que c’est le vrai Pierre Croce sur Instagram. Sur les deux screens suivant, il dit vouloir l’inviter au restaurant et « boire ». La fille a 17 ans.
Le deuxième screen fait référence à ces explications
La jeune femme avait bien dit à Pierre Croce qu’elle était encore à l’école et qu’elle allait commencer les études supérieures.
Ici on peut voir le début de conversation, pour certains qui se posent des questions de « comment ça a pu démarrer cette histoire ».
Il faut savoir que Pierre Croce est venu jouer un simple match de tennis au club de la jeune fille et elle a voulu simplement le remercier d’être venu vu que c’est quelqu’un d’influent. Et après il renvoie un message le lendemain..
La preuve de l’âge de la fille, il faut aussi savoir que durant leur rencontre, il y a eu des conversations, et qu’elle avait dit son âge.
Disclaimer : Je n’accuse en aucun cas Pierre Croce d’être coupable de ces « accusations » (elles peuvent être interprétées de la sorte). Je partage seulement un témoignage et des soupçons. Je cherche juste à éclaircir cette affaire avec Pierre Croce.
Le tiktok a été supprimé depuis par TikTok pour Violation des conditions communautaires.
Pour ceux qui n’y croyaient pas, et qui disaient fake conv, je vous laisse toute la discussion filmée par un autre appareil.
Un témoignage avait aussi été fait sur Twitter, mais sans aucun « boom » médiatique ou été relayé.
Disclaimer : Je n’accuse en aucun cas Pierre Croce d’être coupable de ces « accusations » (elles peuvent être interprétées de la sorte). Je partage seulement un témoignage et des soupçons. Je cherche juste à éclaircir cette affaire avec Pierre Croce.
Pour ceux qui n’y croyaient pas, et qui disaient fake conv, je vous laisse toute la discussion filmée par un autre appareil.
Un témoignage avait aussi été fait sur Twitter, mais sans aucun « boom » médiatique ou été relayé.