Oka Profile picture
Jun 18, 2021 13 tweets 4 min read Read on X
THREAD : Pierre Croce, témoignagne.
J’étais sur tiktok, et je suis tombé sur ce tiktok. L’histoire vient d’une jeune femme de 17 ans qui se plaint d’avoir été approchée (et draguée?) par Pierre Croce.
En étant en communication avec elle, elle a pu me fournir des enregistrements d’écran qui puisse prouver qu’elle lui parlait réellement (pour les gens qui douteraient à des fakes conv)
Sur cette vidéo plus haut, on voit bel et bien que c’est le vrai Pierre Croce sur Instagram. Sur les deux screens suivant, il dit vouloir l’inviter au restaurant et « boire ». La fille a 17 ans. ImageImage
Le deuxième screen fait référence à ces explications ImageImage
La jeune femme avait bien dit à Pierre Croce qu’elle était encore à l’école et qu’elle allait commencer les études supérieures. Image
Ici on peut voir le début de conversation, pour certains qui se posent des questions de « comment ça a pu démarrer cette histoire ». Image
Il faut savoir que Pierre Croce est venu jouer un simple match de tennis au club de la jeune fille et elle a voulu simplement le remercier d’être venu vu que c’est quelqu’un d’influent. Et après il renvoie un message le lendemain..
La preuve de l’âge de la fille, il faut aussi savoir que durant leur rencontre, il y a eu des conversations, et qu’elle avait dit son âge. Image
Disclaimer : Je n’accuse en aucun cas Pierre Croce d’être coupable de ces « accusations » (elles peuvent être interprétées de la sorte). Je partage seulement un témoignage et des soupçons. Je cherche juste à éclaircir cette affaire avec Pierre Croce.
Le tiktok a été supprimé depuis par TikTok pour Violation des conditions communautaires. Image
Pour ceux qui n’y croyaient pas, et qui disaient fake conv, je vous laisse toute la discussion filmée par un autre appareil.
Un témoignage avait aussi été fait sur Twitter, mais sans aucun « boom » médiatique ou été relayé.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with Oka

Oka Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @0kaneto

Jun 18, 2021
Disclaimer : Je n’accuse en aucun cas Pierre Croce d’être coupable de ces « accusations » (elles peuvent être interprétées de la sorte). Je partage seulement un témoignage et des soupçons. Je cherche juste à éclaircir cette affaire avec Pierre Croce.
Pour ceux qui n’y croyaient pas, et qui disaient fake conv, je vous laisse toute la discussion filmée par un autre appareil.
Un témoignage avait aussi été fait sur Twitter, mais sans aucun « boom » médiatique ou été relayé.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(