1- Si vous êtes curieux : voici le plan de l'ARN vaccinal de Pfizer expliqué :
Théoriquement il ressemble à çà mais en fait de l'ordre de 50 % est saucissonné en sortie de production :⬇️
2→ A gauche, c’est la coiffe par ou commence la lecture. Pour l’ARN messager de Pfizer cela correspond à 2 bases G (guanine) et A (adénine) qui font croire à notre système immunitaire que l’ARN injecté n’est pas un étranger mais un ami venant du noyau…
3→ 1ère région 5’ UTR non-traduite en protéine : stabilise l’ARNm + constitue une introduction à la lecture + une piste d’atterrissage pour des machines lectrices d’ARNm : les ribosomes.
4→ Sig : Permet la fabrication d’un peptide, signal guide pour la spike… « tu vois on passe par là, par le canal réticulum endoplasmique pour nous retrouver à la bonne adresse. »
5→ S protein_mut : partie codante de 3777 nucléotides qui permet la production de spike censée reproduire la vraie pointe du virus… alors qu’elle ne porte même pas 1 seul des sucres qu’il faudrait. A la fin 2 stops = « codons stops » (dans le vrai virus, 1 seul) pour être sûr.
6→ 2ième région 3’ - UTR non traduite en protéine. L’ont rajouté « pour conférer une stabilité à l’ARN et une expression protéique totale élevée »… En clair ils ne comprennent pas bien mais ça marchait dans d’autres travaux alors ils tentent le coup ici!
7→ Queue polyA, A pour adénine (4175-4284). L’ARNm est réutilisable mais à chaque fabrication d’une spike, le nombre de A diminue… Quand il n’y a plus de A, l’ARNm n’est plus fonctionnel et est censé être éliminé. La queue « polyA » est donc 1 protection contre la dégradation.
8 De plus des bases ont été changées dans l’ARN vaccinal afin de remplacer deux acides aminés dans la vraie spike du virus par 2 autres : des « prolines » pour servir d’attelles afin d’éviter l’écroulement de spike sur elle-même (car ici non liée au virus).
9→ L’ARN du virus contient une base U = uracile qui a été remplacée dans l’ARN messager vaccinal par la base Ψ. Le système immunitaire se trouve berné incapable de repérer l’ARNm intrus… Cela permettrait aussi d’accroitre la densité des ribosomes sur l’ARN messager.
10→ Ainsi, Pfizer introduit 1 nouveau code génétique chez l’homme jouant à l’apprenti sorcier. Nous disent que de toute façon l’ARN messager sera détruit… Et s’il persistait beaucoup + étant donné sa composition en bases… Que fera l’organisme avec 1 code qu’il ne connait pas ?
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1. Moi mon Papa je l’ai regardé et même admiré, ne suis pas passé à côté
Nous aussi n’avions pas la télé mais moi avec lui suis fier d’avoir si proche été.
Car mon cœur était assez grand et le sien l’était encore plus pour ses enfants.
Parmi les étoiles, il est là chaque jour je le sais pour m’aider, un géant. 2. Vieux deviens. Vieux se livrent quand on leur prend tendrement les mains.
Les serrent, s’accrochent et nous couvent de leurs regards parfois incertains.
Les croyez riches ? Sont pauvres car même aisés à leurs petits ont donné.
Ont cependant des rêves et quelquefois apprécient vivre si encore sont couplés. 3. Chez eux ça sent une odeur d’antan, le propre, jamais celle de corps fatigués,
Moi Français ce n’est pas ma guerre … 1. Vas contempler, toiser, ton premier cadavre ouvert, éviscéré,
Du sang, regarde, soit brave, ses organes de son corps expulsés
Ça pue, je sais, mais pour crever autrui toi tu sembles si déterminé.
C'est ça la guerre, horrible des deux côtés, pour toi bravache excepté ? 2. Tyran sans enfant, fanfaron, ceux des autres tu vas en avant propulser
Sans avis du peuple, nos petits tu vas, corrompu, sous les balles les pousser
Journaleux dégénérés qui ton anus lèchent à satiété, vous les trop payés…
Ça chlingue la guerre, la sentez ? Et y poussez, vous sachant protégés ? 3. Vont l’exiger leur boucherie Alexandre, Ménard et Malhuret, immondes tarés.
1. D’après M. VERAN… la balance bénéfice-risque de la vaccination serait systématiquement en faveur des « vaccins », notamment chez les enfants !!!
Dans l’essai de phase 2-3, un total de 2268 enfants ont été randomisés pour recevoir le vaccin BNT162b2 de Pfizer (1517 enfants)
2. ... ou un placebo (751 enfants). Au moment de la collecte des données, le suivi médian était de 2,3 mois. DONC seulement 1517 ENFANTS SUIVIS SUR 70 JOURS AVANT AUTORISATION… Nombres ridicules …
3. Après l’approbation du Pfizer pour les 5-11 ans par l’Agence européenne du médicament (EMA), O. Véran a saisi les autorités sanitaires nationales. Il tentait de nous rassurer : "Cette vaccination, si elle était décidée en France, ne commencerait pas avant ... le début 2022."
Jean-Pierre G9 = papanours60… Quand on retombe sur l’hydroxychloroquine… 1. Nous savons maintenant que la principale cause des troubles engendrés par le virus de la Covid est la protéine de pointe ou spike qui hérisse le virus tel un oursin.
2. Pour ns "vax" contre la Covid, Pfizer (Comirnaty®) + Moderna (Spikevax®) ns injectent de l’ARNmessager codant tj pour 1 spike proche de l’originelle du Covid de Wuhan (WT = Wild Type) dangereuse mais maintenant périmée et non celle du variant Omicron beaucoup (-) virulent.
3. Idem pour AstraZeneca (« Vaxzevria® ») et Johnson&Johnson (« Janssen® ») qui nous vaccinent avec de l’ADN inclus dans un adénovirus, ADN qui sera transcrit en ARN messager qui à son tour donnera la même spike quasi originelle à qq détails près.
1. C’étaient les 12 et 13/8/2021 … Une éternité… je publiais 2 articles, 37 pages résumées au mieux, pour les rendre accessibles, aux non spécialistes, dans FranceSoir…
"Quelques "vaccins" contre la Covid, commercialisés ou en phases de tests. Partie I et 2."⏬
2. Depuis je complète ... Republier si nécessaire... Tj confronté à la mauvaise volonté d’informer des labos.
Je cherche des infos. car des compositions semblent avoir changé sans communications. J’écris concernant les vaccins de Pfizer espérant des échanges avec spécialistes⏬
3. COMPLEMENT :
Pour les personnes de 12 ans et + (fioles capuchon violet). 1 fiole (0,45 mL) contient 6 doses de 0,3 mL après la dilution. 1 dose (0,3 mL) renferme 30 mcg de vaccin à ARNm contre la COVID-19 (l’ARNm = le tozinaméran associé à un méli-mélo d’ARN fractionnés, ⏬
MASQUES : le dire et redire... 1) Virus du Covid : 0,06 à 0,14 μm. Virus grippe : 0,08 à 0,12 μm… Retenons 0,1 μm, bien en dessous de la taille des pores d’un masque en tissu, chirurgical (les bleus) ou FFP2. Mais ces virus voyagent surtout ds des aérosols de 0,09 à 3 µm.⏬
Alors les masques ? 2) La capacité de filtrage FFP2 va jusqu'à 0,3 μm (= taux de pénétration inf. à 0,01% pour les particules ≥ 0,3 μm). Elle est très inf. pour nos masques chirurgicaux (pénétration 44%) et masques communautaires = en tissus (pénétration 97%) pour ≥ 0,3 μm.⏬
3) Les masques FFP2 bloquent les + grosses gouttelettes dites respiratoires (au-delà de 5 µm) et les aérosols de 0,3 à 5 μm qui s’accumulent sur et ds la protection. Il existe une désintégration physique de ces gouttelettes et aérosols à la température existant sous un masque.⏬