Réponse au thread plus que léger de @frlagarce
0⃣1⃣
Si vous étiez vraiment chercheur vous n’écririez pas autant de sottises simplistes pour induire en erreur :

FL-1/n : Avant ces 💉 « Covid » aucun autre 💉contre ce type de virus respiratoire à ARN n’a été testé dans l’homme
⤵️
0⃣2⃣ FL-2/n : Les industries pharmaceutiques ont leurs tiroirs pleins de produits actifs chez les animaux sans pour autant que ces derniers aient passé la phase préclinique (animaux).
Un produit/molécule qui fonctionne dans des modèles animaux ne veut pas dire que la translation
0⃣3⃣ dans l’homme est vraie ! C’est très souvent le contraire.
Ce que les gens doivent aussi savoir c’est que pour n’importe quel programme de recherche le taux d’échec normal est > 96% dont plus de 90% en phase clinique dans l’homme.
0⃣4⃣ La probabilité pour chaque nouveau médicament d’arriver au bout du processus de développement avec succès est de 1 sur 5000 !
Dans le cas des 💉Covid, c’est plus de 96% de succès ! Qui peut croire une seule seconde que ces 💉 utilisant des technologies qui jusque là
0⃣5⃣ n’avaient jamais passé le stade des animaux de laboratoire, ont TOUS passé toutes les étapes de caractérisations et de toxicité « normalement requises » avec succès ?
Une simple étude de carcinogénicité c’est déjà 2 ans incompressible !
0⃣6⃣ FL-3/n : Moderna était 1 entreprise de thérapie génique et ses produits sont tous identifiés comme tels dans leurs brevets ! Avant cette crise, aucun produit développé par Moderna n’a passé la phase 1 chez l’homme (les premiers cobayes après les animaux de laboratoire) !
0⃣7⃣ Un de leur produit, en collaboration avec AZ, est arrivé en Phase 2a et le POC est tombé à l’eau. Moderna était à l’agonie avant de signer le deal avec le corrompu Dr. Fauci qui a imposé la dénomination « vaccin » et non pas « thérapie génique » à ce qui est aujourd’hui
0⃣8⃣ le vaccin Covid19 de Moderna. Pourquoi ?
Fauci savait très bien que « thérapie génique » aurait fait peur au public et que la règlementation pour le développement de thérapies géniques aurait exiger que les données de carcinogénicité, génotoxicité, reprotoxicité soient
0⃣9⃣ faites avant toute injection dans l’homme. C’est minimum 2 ans incompressibles ! Là ils nous ont plié cela en 4 mois pour toutes les étapes !

FL-4/n : Effectivement ils ont tenté de développer des 💉 contre le SARS-Cov-1 MAIS si le développement a été stoppé ce n’est pas
1⃣0⃣ parce que l’épidémie s’est arrêtée mais parce que TOUS les animaux vaccinés, une fois exposés au virus naturel en sont MORTS via un mécanisme appelé Antibody-dependent enhancement (ADE) !!!
C’est d’ailleurs parce que ces données existent que Pfizer, Moderna & co n’ont
1⃣1⃣ cette fois ci pas fait la même erreur.
Ils n’ont simplement pas fait ces études de challenge avec le SARS-Cov2 sur ces modèles animaux et avec la complicité de l’EMA et la FDA !
1⃣2⃣ FL-5/n +6/n : Encore 1x tolérance sur modèle animal ne veut pas dire tolérance sur l’homme ! Si l’organisme humain se comportait comme celui des animaux cela se saurait. Toutes les entreprises et autres organes de recherche déposent des brevets pour protéger leurs inventions
1⃣3⃣ Ces brevets n’ont d’intérêt que si l’invention arrive au bout et est commercialisée sinon ça reste du papier !
Donc ces nanoparticules existent certainement depuis de nombreuses années mais jusque là jamais utilisées dans l’homme.
1⃣4⃣ Aucune étude n’a été faite pour en démontrer l’innocuité et là encore l’EMA a considéré qu’il n’y avait pas de raison de penser que ces formulations, jamais testées sur l’homme, pouvaient être toxiques.
Quelle légèreté et connivence !
1⃣5⃣ FL-7/n : la séquence du Sars-Cov-2 n’a jamais été séquencée comme on le fait « normalement ». Ce sont des débris de matériel génétique qui ont été séquencés puis un algorithme mathématique a reconstitué la séquence « supposée » du génome du Sars-Cov-2.
1⃣6⃣ Pour ce qui est de l’envolée « tout était prêt depuis des années pour lancer des essais de grande ampleur, seul l’argent manquait » c’est une méconnaissance totale de ce qu’est le développement d’un médicament ou d’un 💉, des différentes étapes, des études à effectuer etc…!
1⃣7⃣ La seule chose qui a permis à ces labos voyous d’arriver au bout avec ces produits en 4 mois (douche comprise) c’est la complaisance des États et des agences EMA et FDA qui ont fermé les yeux sur beaucoup d’irrégularités et qui ont laissé des raccourcis inacceptables tout en
1⃣8⃣ garantissant l’immunité totale en cas d’effets indésirables ou mortels. Sans cette immunité aucun laboratoire n’aurait accepté que ces produits soient administrés dans l’homme.
1⃣9⃣ FL-8/n : c’est tellement simpliste que c’est criminel. Induire en erreur les profanes comme cela est simplement dégueulasse : ce n’est pas parce qu’une technologie existe depuis des décennies, qu’elle est applicable moyennant argent.
2⃣0⃣ Depuis 25 ans aucun vaccin utilisant ces technologies n’est arrivé dans l’homme. Pfizer, AZ, JnJ brassent des milliards et auraient pu le faire, mais non. Ce qui leur a permis de le faire cette fois ci ce sont les conditions criminelles qui leur ont été octroyées.
2⃣1⃣ En temps normal, avec les process normaux, JAMAIS aucun de ces produits n’aurait terminé les essais cliniques….ou pas avant 10 ans !

FL-9/n : En conclusion, rien de ce qui s’est passé lors du processus de développement de ces vaccins n’est NORMAL.
2⃣2⃣ Ils ont pris des raccourcis, n’ont pas caractérisé leurs produits correctement, ni prouvé l’innocuité des différents excipients. Pire, beaucoup d’études cruciales comme la carcino, la génotox, la reprotox etc… n’ont été effectuées et on veut imposer ça à toute la planète ??

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Marceau_2020

Marceau_2020 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @2020Marceau

24 Oct
2/53 Pourtant la propre étude de Pfizer à 6 mois publiée le 28 juillet 2021 et sa version « revue par les pairs » datée du 15 septembre 2021, qui est passée complètement inaperçue, incrimine directement et clairement le 💉 Pfizer.

medrxiv.org/content/10.110…

nejm.org/doi/full/10.10…
3/53 Pfizer affirme dans son abstract et dans le résumé du texte principal ce que reprennent en boucle les khmers blancs sur les plateaux ainsi que le gouvernement et les autorités sanitaires : le 💉 est sûr, efficace et très bien toléré.
🧐
4/53 Il est donc aujourd’hui quasiment impossible pour les familles des victimes de faire reconnaître leur statut de victime et leur préjudice ou tout simplement de se faire entendre, car ce qui leur arrive est scandaleusement nié par le gouvernement et les autorités sanitaires.
Read 53 tweets
22 Oct
Le parlement européen contre la vaccination obligatoire et le passe sanitaire !!!
Ils accusent les gouvernements de l'utiliser pour baffouer les droits civils et les libertés fondamentales de citoyens européens.
Incroyable mais vrai !
francemediasnumerique.com/2021/10/22/urg…
Lien de la conférence de presse
odysee.com/@devrijeomroep…
Lien YouTube
Read 4 tweets
19 Oct
Maladies à 𝗣𝗿𝗶𝗼𝗻𝘀 – Pfizer avait tout écrit !

Le 15 octobre dernier chez #HDPros, @PascalPraud dubitatif sur les effets secondaires graves des 💉 recevait Marc Doyer relatant la maladie à prion développée par son épouse 2 semaines après la deuxième injection Pfizer.

1/n⤵️
2/n L’incidence « normale » de ce type de maladies qui mettent des décennies à évoluer vers une forme symptomatique, est de 1/1 000 000.

3/n Depuis le début des injections Covid19 les troubles neurologiques graves sont devenus légion, tout comme les AVC, les thromboses de toutes sortes, les embolies, les morts par crises cardiaques, les myocardites/péricardites et j’en passe (s̷a̷n̷i̷t̷a̷i̷r̷e̷).
Read 18 tweets
12 Oct
𝗦ystème 𝗜mmunitaire 𝗲𝗻 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿
– 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿𝘀 !
⚡️☣️

Puisque la @HAS_sante semble avoir un début de frémissement de doute quant aux effets dévastateurs des vaccins ARNm sur le système immunitaire, aidons-les un peu.

1/n ⤵️
2/n Après cela il faudra demander un arrêt TOTAL de ces injections et la reconnaissance de l’immunité naturelle.
Plus aucune injection sur une immunité naturelle !

Nous avons déjà parlé de l’immunité naturelle qui est durable et robuste dans un thread précédent (lien ⏬) :
3/n les personnes infectées naturellement, quelle que soit la sévérité des symptômes, étaient encore parfaitement immunisées 9 mois après l’infection contre tous les variants et les sujets vont être suivis sur 2 années.

Read 56 tweets
8 Oct
2ème avis sur la 3ème dose 👿👿
La HAS doit être combattue !

Dans son 2ème avis du 06/10/21 la @HAS_sante ment encore pour justifier cette 3ème dose en se basant sur des données tronquées, non étudiées et à dessein pour soutenir la folle campagne de 💉 du gouvernement.

1/n⤵️
2/n La lecture de cet avis rend malade tellement il est orienté et complètement partial. Il est clair que ces autorités sanitaires n’ont pas à cœur notre santé.

has-sante.fr/jcms/p_3290614…
3/n Première manipulation :
La HAS parle du 💉 Comirnaty de Pfizer, qui n’existe pas.
Ce qui est injecté est le produit « Pfizer-BioNTech Covid19 vaccine » qui est légalement différent du Comirnaty quoi qu’en disent les autorités sanitaires.
Read 31 tweets
8 Oct
La 𝗛𝗔𝗦 veut 𝑖𝑚poser la 3ème dose, mais voilà ses 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲𝘀 𝑒𝑥posés.
Aux 3èmes dosés en sursis : Refusez !

Dans son avis du 6 octobre 2021 la @HAS_sante ment éhontément pour justifier cette 3ème dose en se basant sur les données fallacieuses israéliennes

1/n ⤵️
2/n et en mettant en référence la réunion du 17 septembre dernier avec les experts de la FDA 🇺🇸 du VRBPAC.
Les experts de la FDA ont fortement "challengé" les données israéliennes affirmant qu’elles ne prouvaient absolument pas qu’une 3ème dose changerait
has-sante.fr/jcms/p_3290677…
3/n quoi que ce soit à la protection et qu’elle ne permettait absolument pas de déduire un quelconque impact sur la transmission.
Les experts du VRBPAC ont fortement critiqué l’étude israélienne, qui selon eux, n’avait rien d’une étude pensée, randomisée, avec groupe contrôle.
Read 22 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(