je me suis assoupie dans le canapé et j'ai fait un rêve chelou: j'étais dans un grenier accroupie en train de consoler mon frère qui pleurait parce qu'il savait pas comment se reconcilier avec son meilleur pote et osait pas l'appeler au tel et mon ex arrivait pour me
demander mon avis sur un meuble pour notre future maison. et je lui demandais "mais on a rompu??" et il me répondait que non c'était juste une dispute un peu forte mais qu'on allait pas se quitter pour ça. et il voit que je suis avec mon frère et lui demande ce qui va pas
il lui explique et mon frère lui chuchote un truc et mon ex le serre dans ses bras et lui dit "on fera ça pour toi pas de pb tkt". mon frère s'en va et je lui demande ce qu'il voulait et il me sort "en souvenir de son pote, il veut qu'on aille planter tous les 3 des violettes
à (ville du 94 où j'ai habité avant avec le père de mes gosses) dans le carré anonyme du cimetière! on passe acheter les fleurs et on ira demain"

et je me suis réveillée.

faut que je trouve le sens de ce rêve!!!
ok donc j'apprends des trucs, et j'avoue que c'est.... limite flippant en fait.
ok donc de plus en plus flippant mon inconscient là...
ya définitivement un truc qui se passe hein
du coup, on reste dans une certaine cohérence...

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Shiny Feunnec

Shiny Feunnec Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @ShinyFeunnec

20 Jul
TW viol

Et puisque le sujet était "comment peut-on se faire violer plusieurs fois", apres ma 1ere fois à 17 ans, on va parler de la seconde à 19 ans.

tant qu'à faire, allons au fond des choses! vous verrez que les méchants violeurs contre les gentils mecs c une légende!
2001. je suis étudiante en fac. je sors bcp et suite à mon viol 2 ans auparavant j'ai traversé une sale période. je me sentais coupable, je me punissais et enchainais les relations où je me faisais maltraitée, mais sans le réaliser consciemment.
au fond de moi, je cherchais toujours naïvement l'amour, un mec décent qui serait amoureux de moi comme je l'aimerai, avec des vrais morceaux de respect et de sincérité dedans. comme dans un film de meg ryan!!
Read 24 tweets
20 Jul
TW viol

je l'avais déjà raconté mais faut vous rafraichir la mémoire apparemment.

c'était en 1999, j'avais 17 ans. on sortait souvent en boite avec mes copines et "privilège féminin" on nous laissait rentrer gratos pour faire consommer les porcs qui bandaient sur des mineures.
on venait tous les jeudis, on était connu (je passe sur le videur qui nous obligeait à le smacker à l'entrée, voire plus les jours où il avait la langue ou les mains aventureuses). tout était "normal" et on avait parfaitement intégré notre rôle d'objet sexuel.
même que ça nous flattait hein dans le fond, de pouvoir juste faire ce qu'on voulait de mecs de nos âges jusqu'à la cinquantaine bien tapée. on restait malgré tout des gamines qui voulions "juste" des petits copains.
Read 22 tweets
20 Jul
TW viol

Le mec sait que demander le contexte à la victime se fait pas et pourtant le fait. Comme un mec qui te viol sans respecter ton consentement et il ose s indigner et te prendre de haut quand on lui met le nez dedans car il considère pas faire partie du pb. ImageImageImage
Arrêtez vos grandes phrases à vouloir critiquer les "ordures" qui violent. C est une légende ça. Ce sont des h0mmes normaux qui se croient bien et refusent de se remettre en question. Parce que oui c dur d admettre être un connard.

Mais ça peut se rectifier et changer.
Sauf que pour ça faut regarder la réalité de son comportement en face, comprendre pourquoi.se remettre en question. S éduquer sur le sujet et prendre de nouveaux automatismes.

C dur oui. Et ça se fait pas en culpabilisant les victimes.
Read 4 tweets
19 Jul
c'était apres mon burn out. 1 mois d'arret. 1 mois en reclassement et j'arrive 1er jour sur le site "prestige", un cabinet d'avocats sur les champs elysées.

3 jours de formation: je suis partie le 1er jour, à la pause dej. assise sur un banc, j'ai décidé de pas y retourner
En fait je sortais de 4 ans dans une boite horrible où en plus de mon poste, je remplaçais une autre personne et me chargeait de la moitié d'un autre poste, pour 100e de plus par mois, dans un bureau sans fenetre.
et on m'a collé dans un cagibi avec une mini fenêtre "vous voyez comme la médecine du travail le recommande" et je devais apprendre par cœur comment tous les collaborateurs prenaient leurs cafés, avec quels gâteaux. et venir en jupe servir tout ça en souriant.
Read 5 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(