Après avoir analysé les effets secondaires rapportés en 🇬🇧 pour les 💉 AZ et Pfizer, un ancien immunologiste du NIH alerte sur l’émergence de symptômes en rapport avec la maladie de 𝗣𝗮𝗿𝗸𝗶𝗻𝘀𝗼𝗻 et d’autres maladies neurodégénératives à prions ainsi que du risque
1/7 ⤵️
2/7 d’un tsunami d’autres types de blessures neurologiques à venir. 😨
Les premiers cas identifiés étant avec le 💉 AZ massivement administré en 🇬🇧, suivi du 💉 Pfizer qui est beaucoup moins administré là-bas.
⤵️
3/7 Selon cet épidémiologiste le sérum de Pfizer a le potentiel de conduire à beaucoup plus de maladies dites à prions sur le moyen et long terme.
⏱️⏱️⏱️
⤵️
4/7 Ce scientifique considère que l’octroi des AMM conditionnelles était prématuré et que cette vaccination de masse doit s’arrêter jusqu’à ce que toutes les études de sécurité soient terminées.
Ces maladies neurodégénératives mettent en général des années à se développer.
⤵️
5/7 Le fait que des cas soient déjà identifiés après 6 mois est très alarmant pour la suite.
👉 Quel impact de ces poisons sur le cerveau des ados qui est en pleine phase de développement ?
Les prochains mois risquent d’être très difficiles pour beaucoup et dramatiques pour
⤵️
6/7 certains qui auront fichu leur santé en l’air pour le prix d’une part de 🍕ou d'une portion de 🍟
Ni Pfizer, ni Véran, ni Castex, ni Macron ne seront responsables.
Pas plus les Marty, Hamon, Deray, Blachier et autres khmers blancs qui ont assuré au public profane que
⤵️
7/7 jamais il n’y aura d’effets secondaires au-delà de 2 mois.
En pleine plandémie Covid-19, l’une des priorités de l’OMS a été de faire modifier la nomenclature commune internationale pour les 𝗮𝗻𝘁𝗶𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗺𝗼𝗻𝗼𝗰𝗹𝗼𝗻𝗮𝘂𝘅 (mAb)
3. Les anticorps monoclonaux ayant mauvaise presse (pas la mainstream), d’autant plus depuis le Covid, les patients ont de moins en moins confiance dans ces « thérapies » et à juste titre, donc l’OMS décide de contourner la méfiance en trifouillant leur 𝗻𝗼𝗺𝗲𝗻𝗰𝗹𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲.
3/ Il faut bien comprendre que l'euro numérique ne sera en rien la digitalisation de l'euro existant (c'est déjà le cas sauf pour les espèces circulantes)
Mais il s'agit de créer une NOUVELLE monnaie, entièrement numérique, qui n'aura pour euro que le nom. europarl.europa.eu/legislative-tr…
Au Canada, vous risquez la 𝗣𝗥𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗔 𝗩𝗜𝗘 et une amende de 20.000 dollars 🇨🇦 si vous êtes dénoncés, même de manière anonyme, par une personne vous dénonçant avoir tenu ou vous suspectant d'avoir tenu des propos de "haine"
1/4🤐 ⤵️
2/4 🤐
(selon la définition du gouvernement) et cela suffira à ouvrir des poursuites contre vous.
Le délateur touchera quant à lui 50.000 dollars 🇨🇦 versés par l’État pour services rendus + vos 20.000 dollars pour vous avoir signalé... = 70.000 dollars.
En résonance avec 𝗧𝗵𝗲 𝗚𝗿𝗲𝗮𝘁 𝗥𝗲𝘀𝗲𝘁
(La grande réinitialisation)
Vous ne posséderez rien… car c’est prévu, programmé, préparé, anticipé.
1/50⤵️
2/50
Je me méfie toujours des prédictions d’experts qui annoncent LA grande crise financière imminente, LE krach boursier du siècle et les faillites bancaires en cascade.
J'ai regardé l’interview de David Rogers Webb
(mettre sous-titres en 🇫🇷 si besoin)
3/50
Après le visionnage de cette vidéo et la lecture de son livre, j’avoue avoir été bouleversé par la sincérité de sa démarche. L’auteur n’est pas un débutant et a travaillé en plein cœur des marchés financiers et il a COMPRIS ce qu’il cherchait à comprendre depuis son enfance.
Faisant suite à l'information soulevée par @GuillaumeBarucq concernant le conditionnement par l’Assurance Maladie d'une part de la rémunération forfaitaire aux vaccinations réalisées par chaque patient,
3/6
il n'y a plus aucun doute que l'Assurance Maladie 🇫🇷 applique désormais à la lettre les directives de l'OMS,
comme nous l'avions souligné dans ce thread :
[L’𝗢fficine 𝗠ondiale 𝗦uprême et les globalistes préparent la prochaine 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗗𝗘𝗠𝗜𝗘]
2/n Le 21 décembre 2023, la FDA 🇺🇸 a publié une « règle finale » prévoyant une 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 à l'obligation d'obtenir un consentement éclairé lorsqu'une investigation clinique ne présente qu'un 𝗿𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 😌 pour le sujet humain et
3/n comprend des garanties "appropriées" 😌 pour protéger les droits😌, la sécurité😌 et le bien-être😌 des personnes sujets.