Voici le témoignage de plusieurs youtubeurs, ils denoncent la manipulation dont fait preuve Diego #Morissou :
- Payer des gens afin qu'elles se fassent passer pour des maghrébines
-Couper intentionnellement certains plans
-Stigmatiser au maximum la communauté visé, etc.
Un deuxième témoignage montre la réaction de Diego Morissou lorsque sa demande est refusée.
Menace, agressivité, un comportement malsain qui caracterise bien sa personne.
D'ailleurs, après sa première polemique le concernant, il a préféré recruter «8 colosses» au lieu de stopper ses provocations.
Il ne compte pas s'arrêter et souhaite uniquement provoquer les Maghrébins.
Dans un live en 2020, il sait à l'avance qu'une vidéo fera polémique mais jubile à l'idée de bloquer les commentaires.
Diego #Morissou est un provocateur extrêmement malhonnête, prêt à payer des gens afin de stigmatiser une communauté entière.
À présent, si votre famille a fièrement servi chez les harkas comme @BelkIron, n'hésitez pas à donner le numéro de votre mère à Diego lorsque vous le verrez, afin qu'il puisse nous divertir en enrichissant son contenu, merci.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🔍 FACT-CHECKING - Depuis plusieurs jours, une vidéo largement relayée montre le meurtre d'une femme Camerounaise, qui aurait été commis par des Maghrébins :
- D'après les proches de la victime, la vidéo n'est pas celle du meurtre. Une autre proche de Becky, la victime, affirme quant à elle que « le réseau des tontines » fait appel à des Afghans pour tuer celles qui « escroquent les tontines ».
- Il s'agit d'un assassinat intracommunautaire Camerounais, originaire du groupe ethnique des Bamilékés, selon les mêmes témoignages.
D'après un recueil de témoignages, Becky, la victime, « faisait le piment et bouffait sa tontine », c'est-à-dire qu'elle se prostituait et avait gardé l'argent qui était réservé à la tontine, le groupe. Cet argent avait été dépensé pour ramener sa fille en France et payer sa scolarité.
- Suite aux accusations concernant l'origine ethnique de la victime, des tensions intracommunautaires entre les Banenda et les Bamilékés ont resurgi et les deux communautés Camerounaises se sont invectivées tout en révélant des informations sur l'assassinat.
Peu avant l'assassinat, Becky « faisait la fête avec ses amies »,un groupe de tontine. Elle aurait été tuée juste après leur départ.
Une vidéo du corps de la victime a été prise et envoyée dans des groupes communautaires pour l'humilier et faire croire qu'un client l'avait tuée.
Cette proche de la victime affirme que les filles présentes lors de la soirée sont responsables de son assassinat et voulaient voler son argent.
Elle ajoute que ce n'est pas le premier assassinat et que Becky a certainement dû reconnaître les personnes l'ayant tuée.
🚨 URGENT - Pour éviter de perdre son procès contre Benzema, nous découvrons que Damien Rieu invente des menaces et partage une fausse capture d'écran de notre compte.
Nous n'avons jamais posté ce tweet, ces tweets ont été créés par Julien d'Alessandro (@ValOccidentales),❌️
Comme indiqué plus haut, Julien d'Alessandro (@ValOccidentales) a posté ceci sur son deuxième compte (@DefenderEurop), un jour avant la publication du tweet de Damien Rieu.
Il agit ainsi car nous avons démontré l'ensemble de ses manipulations.
Lors de notre enquête sur #FRDETER et le compte @ValOccidentales, nous avons obtenu des témoignages affirmant que Julien d'Alessandro et Damien Rieu étaient en contact.
- Damien utilise un faux screen de Julien
- Julien évoque et défend quotidiennement le procès de Damien
🚨 THREAD - Suite aux attaques proférées par Julien D. (@ValOccidentales) envers des personnes innocentes, nous nous devons d'exposer ses agissements afin d'alerter sur les techniques fourbes qu'il emploie.
De plus, ses menaces à notre encontre signent la fin de sa crédibilité.
Après nous avoir honteusement dénoncé les identités des admins de certains groupes pour que nous ne sortions pas le thread à son encontre, son ancien entourage a décidé à leur tour de fournir tous les éléments.
Julien D. a été condamné et écroué après avoir incité à la haine envers une ethnie.
Il a également harcelé pendant plus d'un an et tabassé son ex femme, c'est ce même individu qui ose affirmer que les Maghrébins sont violents envers les femmes.
🚨 THREAD - Fake news contre les Maghrébins, manipulation des groupes identitaires, plan stratégique pour aboutir à un attentat dans le but de déclencher une guerre ethnique.
Nous vous présentons les intentions de Julien D., créateur de Valeurs Occidentales et Défender Europ.
Depuis plusieurs mois, le compte "Valeurs Occidentales" diffusent de nombreuses fake news afin de légitimer une idéologie "identaire".
Visant plus ou moins toutes les ethnies, nous avons remarqué une recrudescence des publications à l'encontre de la diaspora Maghrébine.
Cependant, outre le fait d'attaquer la diaspora via ses pages, il affirme sur son canal Telégram, utiliser sa visibilité afin de « jeter en pâture les nazis aux musulmans », espérant même aboutir à un deuxième Samuel Paty.
Au fil des recherches, nous avons compris son réel but.
🚨 THREAD - Une vingtaine de groupes néo-nazi infiltré, appel aux meurtres, menace de mort contre un élu, ratonnades, des centaines de personnes impliquées dont des militaires et policiers.
Notre enquête choc sur le groupuscule «FRDETER». #FRDeterGate
Le groupuscule néo-nazi « #FRDETER », est un groupe créé pour réunir des identitaires de toute la France.
Composé de sous groupe départemental, des modérateurs sont chargés de surveiller et de recruter les personnes les plus actives, afin d'aboutir à des actions coups de poing.
Le co-fondateur du groupe, « VLAD », affirme dans des vocaux ne pas être néo-nazi.