1️⃣ Après l'indignation exprimée face aux #Talibans, a-t-on saisi le sens de ce qui se passera en Afghanistan : "Las Vegas" des islamistes de tout poil, caserne de repli du djihad global et centre opérationnel des mercenaires de l'axe Qatar-Turquie ? Ce thread livre des clefs ...
2️⃣L'Afghanistan est au centre de l'attention du Qatar qui a toujours protégé les leaders islamistes #Talibans à Doha et c'est lui qui s'est porté volontaire pour organiser des soi-disants "négociations de paix" permettant de les dédiaboliser et d'occupper le devant de la scène...
3️⃣ L'Afghanistan est aussi au centre de l'attention cupide de la Turquie, membre de l'OTAN. Le petit sultan Erdogan mise sur l'Afghanistan pour diverses raisons économiques et géopolitiques. Son expansionnisme voit d'un bon œil une présence à proximité de la Chine et de l'Inde...
4️⃣ Mais il y a un intérêt commun immédiat que voudrait préserver, à tout prix, l'axe Qatar-Turquie en misant sur l'Afghanistan : trouver un refuge protecteur pour les leaders des Frères musulmans et pour les djihadistes en fin de mission en Irak et en Syrie...
5️⃣ Le Qatar et la Turquie (en situation délicate) sont pressés par des régimes arabes (Arabie Saoudite, Égypte, EAU,...) de couper les liens avec les Frères musulmans. La presse arabe révèle que l'Afghanistan serait une destination privilégiée pour ces turbulents islamistes...
6️⃣ En 2018, alors que la presse occidentale faisait une fixette sur "l'affaire Khashoggi" (lire mon article, 28/10/2018), les services secrets turcs MIT et qataris négociaient un lieu de repli pour les mercenaires jihadistes. L'Afghanistan fut privilégié. mlouizi.unblog.fr/2018/10/28/len…
7️⃣ Le site bien informé "Intelligence Online" en avait pourtant parlé mais sans que cela n'aiguise l'intérêt d'une presse du quotidien, presque unanimement absente des sujets géopolitiques brûlants, et qui se satisfait d'investir le terrain de l'émotion... intelligenceonline.fr/renseignement-…
8️⃣ On sait désormais qu'Erdogan a proposé aux États-unis de s'occuper de la surveillance et de la gestion de l'aéroport de Kaboul. Le Figaro rapporte que les vigiles de cet aéroport seraient les «Wagner de la Turquie». Les mercenaires d'Erdogan... lefigaro.fr/international/…
9️⃣ Encore une fois, au lieu d'analyser les répercussions sur la planète de cette future concentration des islamistes en Afghanistan, les projecteurs sont braqués uniquement sur les #Talibans. Et le Qatar ? Et la Turquie ? Et les Frères musulmans ? Silence, on parle de #Messi...
🔟 Quid du rôle que pourrait jouer demain cette concentration islamiste violente contre la Chine ? Peut-on exclure de l'analyse le rôle qu'elle pourrait jouer, par procuration, au service des USA, de Biden, comme celui joué jadis par sa grand-mère frérosalafiste contre l'URSS ?
1️⃣1️⃣ Oui, il y aura des vagues migratoires venant de l'Afghanistan composées des victimes des #Talibans mais aussi des djihadistes aguerris et des mercenaires missionnés, dont le transit sera assuré par la Turquie qui contrôle : et l'aéroport de Kaboul et la frontière de l'UE...
1️⃣2️⃣ En Afghanistan se joue l'avenir de l'islamisme au-delà des #Talibans. Les attentats de demain se préparent aujourd'hui. L'UE a piscine. Le PSG applaudit #Messi. L'autre joue au jet ski. Le Conseil Constitutionnel, indulgent face aux islamistes, fait reculer les libertés ici.
🧶Des célébrités font la courte échelle aux Frères musulmans à Marseille. De Samia Ghali au Cardinal Mgr Jean-Marc Aveline, en passant par Cambadélis, Soprano, Dr Jimmy, Hapsatou Sy... Tous acclament l’endoctrinement islamiste des élèves au Collège-lycée Ibn Khaldoun. Décryptage:
2⃣ On verra que l’établissement Ibn Khaldoun (IBK), sous contrat d’association avec l’Etat, utilise le "scolaire" comme bouclier. L’Etat ne doit pas se limiter à inspecter le cahier des textes. Il doit en analyser tout l’écosystème idéologique et ses acteurs. Voici le fondateur :
3⃣Lorsque Mohsen Ngazou a fondé le collège IBK en 2009, il occupait déjà de nombreux postes liés à la formation et l'éducation au sein des Frères musulmans en France et en Europe. Depuis 2021, il est président des Frères "Musulmans de France", succédant au sulfureux Amar Lasfar.
Plus d'une semaine après l'attentat meurtrier de #Magdebourg, je livre dans cette interview accordée au site @atlantico_fr une analyse à froid et des clefs pour comprendre ce que dit cet attentat des risques à venir de l'islamigration et ses violences... atlantico.fr/article/decryp…
Le paradigme dominant n’établirait pas d’équivalence entre l’attentat islamiste du Bataclan, l’attentat du marché de Noël de Magdeburg, le meurtre de Lola, le meurtre de Thomas à Crépol... et d’autres actes commis par des OQTF. J'appelle à un changement de PARADIGME :
L’analyse des violences engendrées par l’islam, comme religion, ou issues de l’Islam comme culture, comme milieu social et comme espace géopolitique guerroyant, doit être étendue au-delà même des limites fixées par les observateurs et les analystes. Sinon on ne comprendra rien...
il y a 10 ans, j'ai commencé à décrypter pour le grand public la stratégie des Frères musulmans. En octobre 2023 j'ai accordé une itw à France 2. Elle n'a pas été diffusée. Je me permets de publier 8 extraits significatifs.
1-L'engagement, le mien à l'âge de 13 ans au Maroc...
2-Sélection et allégeance...
3-Activisme au Nord de la France : Union des Organisations Islamique de France (UOIF, actuelle "Musulmans de France"), Ligue islamique du Nord (LIN), Etudiants Musulmans France (EMF)...
Merci à la rédaction d'@atlantico_fr à qui j'ai accordé une itw au sujet des liaisons dangereuses (et documentées) de François @bayrou avec les Frères musulmans. Son usage du mot RECONCILIATION ne doit être pris au premier degré. Derrière ce mot, la SOUMISSION se réinvente...
J'invite à lire mes réponses qui synthétisent le thread que j'ai publié le 15/12/24 contenant l'ensemble des preuves factuelles de ces liaisons ininterrompues depuis plus d'une décennie⤵️. Le frère musulman Tareq Oubrou, as de la ruse, ne désespère jamais.
Il a presque tout tenté à l'ombre de la macronie et de son allié Alain Juppé, la carte Bayrou pourrait être, enfin, son ticket gagnant. Depuis 2015, je documente, telle une fourmis infatigable, ses manœuvres soutenues, entre autres, par Hakim El Karoui, l'ami d'Emmanuel Macron.
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims :
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse.
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ?
🧶RECONCILIATION. Voici un mot cité 2x par François Bayrou sur le perron de Matignon. On a fait le lien avec Henri IV, né aussi un 13 décembre. Qu’il me soit permis d’explorer une autre piste. Celle du frère musulman Tareq OUBROU auteur d’«Appel à la RECONCILIATION!». Décryptage:
4 raisons motivent cette démarche :
-Bayrou et Oubrou se connaissent très bien.
-Bayrou a fait de Pau un terrain de RECONCILIATION avec les Frères musulmans.
-Bayrou a fait du MoDem un tremplin pour fréristes aguerris.
-Bayrou est le joker de Macron pour anéantir la laïcité.
Si Oubrou a commencé sa carrière d’imam dans les années 80 à Pau, la 1ère rencontre officielle entre les 2 hommes remonte à 2014, l’année où Bayrou y est devenu maire. Bayrou l'a invité à la 1ère rencontre «Les idées mènent le monde» pour causer du Bonheur lesideesmenentlemonde.fr/1549-les-invit…