Un porte-parole des Talibans qui espérait la réélection de Donald Trump, au point qu'un leader affirmait qu'ils étaient inquiets pour sa santé lorsqu'il a été atteint du Covid.
« Il n'y avait qu'un enfant de 4 ans jouant dans la cour. Le commandant a couru vers lui, lui a cassé le bras et la jambe, a écrasé 3 fois son ventre et est parti. J'ai dit : "Pourquoi ?" Il m'a dit : "Ces enfants doivent être tués à partir du jour où ils sont nés". »
2/
« Une femme m'a jeté une pantoufle. Je lui ai tout cassé ici. Elle ne peut plus avoir d'enfants aujourd'hui »
« X a tiré 4 fois dans le dos d'un arabe et s'en est sorti en parlant d'autodefense. Un meurtre de sang froid. On fait des choses comme ça tous les jours. » 3/
Pourquoi Glucksmann, conseiller de Saakachvili, et sa femme Ekaterina Zgouladze, vice-ministre puis Ministre de l'intérieur, fuient-ils la Georgie en 2012 ?
➡ En 2012, sortent les vidéos de viol et torture en prison sous Saakachvili (Amnesty Int.) 1/
« Adolf Hitler était un génie militaire incomparable [...]. Il écoutait de la belle musique, savait se comporter, et a remis de l'ordre (!) en Allemagne.»
– Moshe Feiglin, membre du Likoud de Netanyahou.
Il propose désormais d'exterminer Gaza, comme à Hiroshima.