Alors vu que j'en ai croisés plein dans la rue, petit tuto pour détruire ces sticks qui banalisent le génocide nazi parce que des gens sont chonchons alors c'est tout à fait comparable.
Il vous faudra une simple clé. Commencez par tenter de décoller un coin avec la clé. Si ça part, déchirez ce que vous pouvez sans forcer. Parfois tout le stick part tout seul.
Si ça ne part pas, parce que cette saloperie pour résistant de 1947 est parfois bien collée, visez les zones stratégiques : avec la pointe de la clé détruisez le "SS", on a pas à vivre avec le symbole de notre destruction sous les yeux.
Ceux que j'ai croisé avaient aussi un lien et un QR code. Détruisez les deux. Visez le centre du QR code et un bord pour le rendre illisible. Pour les liens c'est souvent du bitly, donc détruisez ce qui est après le / seulement.
Prenez une clé qui ne vous sert pas, ça peut l'abîmer. Soyez rapide et économisez vos efforts sur chaque sticks, en général ils apparaissent en essaim. L'autre solution est évidemment de resticker dessus, les associations antifascistes ont pour la plupart de très beaux sticks
Et bien sûr si vous vous sentez heurté·e·s par mes propos contre la débilité crasse de ce genre de sticks, je vous renvoie à ce tutoriel certes un peu vieux mais toujours d'actualité

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Le Bolchejuif

Le Bolchejuif Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Bolchefeuj

2 Sep
Vous savez quoi ? On va analyser un peu cette situation du point de vue de l'antisémitisme de gauche.

#Thread
Situation initiale : JLM fait un discours où il évoque la situation grave de l'Islam en France, attaqué par une islamophobie institutionnelle qu'on retrouve jusque dans des médias à grande écoute. Son exemple : Zemmour. Il embraye derrière sur la figuration personnifiée du pb.
Il oppose "le Musulman" et "le Financier". Déjà il y a un problème dans la formulation de base, on ne dit plus "la Femme" pour parler des femmes.
Cette personnification fait réagir une Juive (dont je ne citerai pas le nom elle a déjà subi assez de harcèlement).
Read 16 tweets
2 Sep
J'hésite à passer en PV parce que là ça commence à faire long sans pouvoir interagir normalement ici…
D'un autre côté je sais qu'ils lâcheront rien c'est pire que des libertariens avec un tronçon de route publique ces trucs là, ils sont très cons et panent rien mais s'accrochent
Je compte même plus le nombre de fois où ils ont renvoyé le tweet que j'ai fait en 2019 sans même se rendre compte du problème et du fait qu'il y avait pas de rapport et je commence à en avoir marre
Read 4 tweets
1 Sep
Ptdr j'ai passé les 8k avec toute cette merde, au final, Jonluk arrive à fédérer X)
Read 4 tweets
30 Aug
Il m'est impossible depuis plus de 24h de discuter des propos de JLM ou de faire autre chose ici que me prendre des vagues d'insultes. J'ai été traité d'antisémite, de raciste, de traître, les propos psychophobes ont déferlé, tout ça parce qu'on s'en prend à Jonluk
L'homme de la "génuflexion de l'État au CRIF" (2019) ne PEUT PAS être antisémite, puisqu'il est Jonluk.
On va pas se mentir, traiter les Juif·ve·s d'antisémites quand on dénonce un discours antisémite, c'est courant. Mais je me pose juste la question :
Si on vous retire Jonluk, vous devenez quoi ? Qui a t-il de construit derrière lui qui survivrait sans lui ?
Read 4 tweets
13 Jul
Qu'on soit bien d'accord : cette obligation vaccinale déguisée c'est pas une mesure sanitaire, c'est une mesure économique. Ça ne veut pas dire que la vaccination n'est pas nécessaire, ça veut dire que son objectif n'est pas la santé publique.
Partant de ce postulat, on peut se dire que oui, le but est de punir et exclure une part de la population qui pour des raisons diverses ne sont pas faciles à vacciner. Et c'est souvent dans les marges sociales, chez les groupes déjà en difficulté que ça se retrouve.
Le but c'est remettre le pays au travail, de là il ne faut pas s'étonner que ce soit tous les loisirs dont la population a été privée qui soient contrôlés et pas les lieux de travail, où il n'est même pas question d'imposer aux entreprises de faire ne serait-ce que la promotion
Read 8 tweets
9 Jun
Bon allez hier ça me faisait rire les injonctions a la démocratie de la paix non-violente maintenant ça suffit donc je vais parler aux urnistes dans le traumatisme de la #GifleMacron.

#Thread
Hier vous avez vu le fasciste type, celui que vous fantasmez depuis des années pour vous convaincre que vous, vous êtes pas fascistes, que vos potes non plus, et qu'au fond tous ces cracheurs de haine à la télé, la radio, les journaux ne sont que dans la polémique et ont pas -
- tout a fait peur. Hier droit dans ses bottes le fascisme a frappé du creux de la main sur la joue molle du libéralisme économique masqué sous un pseudo-progressisme.

Vous avez vu un fantôme, votre croque-mitaine personnel.

Félicitations.
Read 9 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(