Une étude de l'université d'Harvard publiée dans "European Journal of Epidemiology" publie des données qui montrent que les augmentations de covid ne sont pas liées aux niveaux de vaccination. link.springer.com/article/10.100…
1/7
Non seulement la vaccination n'a pas diminué le nombre de nouveaux cas de covid, mais elle a été associée à une légère augmentation de ceux-ci. 2/7
Islande & Portugal (>75 % de la population entièrement vaccinés) ont plus de cas covid / million de personnes que le Vietnam et l'Afrique du Sud (environ 10 % de la population sont vaccinés).
Israël est un autre exemple.
On retrouve le même phénomène dans des comtés US. 3/7
Le recours au vax doit être réévalué :
- Baisse substantielle de l'immunité chez les vaccinés ;
- Supériorité de l'immunité naturelle (protection > 90% pendant au moins 7 mois) ;
- Réinfections rarissimes. 4/7
Une étude menée en Israël en août 2021 montre que le vax Pfizer est associé à un risque 3 fois plus élevé de myocardite, entraînant la maladie à un taux de 1 à 5 événements pour 100 000 personnes.
Non seulement le vax covid est un échec mais en plus il met des vies en danger. 5/7
Et non seulement le vax covid est inefficace, mais en plus il est à l'origine de variants.
Un variant Delta avec 3 mutations a déjà émergé, la 4e mutation surviendra (ce n'est qu'une question de temps) : une résistance complète au vax Pfizer peut être imminente. 6/7
Source ⤵️ 7/7
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
L’ivermectine:
1-Tue les cellules souches cancéreuses
2-Cible les cellules que la chimiothérapie ne peut pas tuer
3-Inverse la résistance que les cellules cancéreuses développent à certains types de chimiothérapie
4-Rend les cellules cancéreuses sensibles à la radiothérapie.
2/12
Dans les posts suivants, les références :
- de 7 études évaluées par des pairs sur l'action de l'ivermectine et du bendazole contre le cancer que le Dr Zywiec a citées en réponse à un twittos sceptique.
- d'une 8ème étude
- des articles du Dr Makis
3/12
1/10
"Des recherches de plus en plus nombreuses suggèrent qu’un effet secondaire grave des injections d’ARNm du COVID-19 pourrait être la démence, et les prions qui la provoquent pourraient être contagieux."
2/10
"L’altération du génome, alors que nous savons maintenant qu’elle peut résulter des injections contre le COVID-19, peut induire la production de prions et conduire à des maladies neurodégénératives telles que la maladie d’Alzheimer et la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ)."
3/10
"Le site de Sid Belzberg, qui a collecté des données sur les effets secondaires neurologiques après l’injection, a révélé une incidence particulièrement élevée de cas diagnostiqués de MCJ, suggérant une tendance alarmante."prions.rip
Alors que les vaccins à ARNm n'avaient jamais été utilisés auparavant en-dehors des études sur des petits animaux de labo, ils ont été administrés à des milliards de personnes après des essais superficiels et précipités.
NB : des essais biaisés et frauduleux en réalité.
2/n⏬
Le problème est que les vaccins à ARNm perturbent les anticorps IgC4. => Ils agissent comme un irritant persistant auprès des IgC4.
=> D'où le changement des IgC4.
=> D'où une surmortalité parmi les multi injectés.
🇦🇺 Le médecin généraliste Julian Fidge poursuit Pfizer & Moderna : leurs vaccins contiennent des OGM pour lesquels ces entreprises n'ont pas la licence appropriée. C'est une infraction pénale très grave. Il y a 2 composants OGM. Suite⏬
Le premier est le complexe LNP-ARNm.
Il a la capacité de s'intégrer dans le génome humain.
C'est lui qui a permis une soi-disant avancée technologique majeure dans le développement des vaccins c/covid. 2/n
Le deuxième est l'ADN synthétique.
L'expert en génomique Kevin McKernan a trouvé des niveaux dangereusement excessifs de contamination par ADN : 18 à 70 fois au-dessus des limites légales.
Par un médecin du Midwest
Pourquoi le vaccin tue-t-il des jeunes hommes et des jeunes femmes ?
=> Une nouvelle étude fournit des indices précieux sur la toxicité de la protéine Spike.
=> amidwesterndoctor.substack.com/p/why-is-the-v…
1
Presque tous les effets secondaires des vaccins sont une conséquence de la protéine spike. Et la protéine spike est le seul facteur commun. Mais il ne faut pas écarter le rôle de l'ARNm ni celui des nanoparticules lipidiques.
2
Par exemple l'ARNm artificiel peut-être à l'origine de l'immunosuppression. substack.com/redirect/812b5…
Mais "rien d'autre que la protéine spike ne semble expliquer le large éventail de complications observées." (Médecin du Midwest)
3
Par Mark Crispin Miller
🤾Pourquoi la Fédération internationale de handball essaie-t-elle de tuer ce sport (ainsi que tous les meilleurs joueurs du monde) ?
🇮🇸 Des Islandais vertueux exigent une réponse. markcrispinmiller.substack.com/p/why-is-the-i…
1/4
Le gardien de but islandais Björgvin Páll Gústavsson s'interroge sur les règles de quarantaine de la Fédération pour la Coupe du monde 2023 :
La Fédération internationale de handball plaisante-t-elle ?
Essaye-t-elle de détruire ce sport ?
La Fédération internationale de handball s'apprête à fausser les résultats du tournoi et à tuer des joueurs avec des mesures sanitaires illégales et dangereuses. 3/4