Pour les technocrates macronistes, les déserts médicaux sont un problème lointain, une donnée sociologique, mais pour vous, c’est une tragédie quotidienne, une angoisse permanente, une menace très concrète et très urgente.
Les technocrates n’ont jamais vécu une rage de dents sans dentiste. Ils n’ont jamais connu l’appendicite sans diagnostic. Ils n’ont jamais éprouvé le cancer sans spécialiste.
Les technocrates macronistes ne savent pas ce que c’est qu’un petit enfant qui a 40 de fièvre, et tous les numéros que vous appelez qui sonnent dans le vide, et SOS Médecins qui vous dit “Nous n’intervenons pas dans votre zone”, et le service d’urgences qui est surchargé.
3/7
Aujourd'hui, j'ai visité Ledger, leader français de la sécurisation des crypto-actifs. Il faut soutenir l'écosystème des cryptomonnaies, secteur d'avenir, et voici mes propositions :
(1/5)
Proposition 1 : Permettre aux détenteurs de crypto-actifs de réduire leur fiscalité en réinvestissant leurs gains dans l’économie réelle.
(2/5)
Proposition 2 : Mettre fin à l’enfer administratif pour les professionnels du secteur des cryptomonnaies, notamment à cause de la surtransposition européenne.
(3/5)
Qu’est-ce que le pouvoir d’achat ? Le pouvoir d’achat, c’est l’argent qui vous reste quand l’État arrête de tout vous prendre. #ZemmourLille#PouvoirDAchat
Le pouvoir d’achat, c’est ce que vous gardez quand vous avez payé les charges qui pèsent sur votre salaire, la TVA sur tous vos achats, les taxes sur votre plein d’essence, votre impôt sur le revenu, votre redevance télé, vos impôts locaux, votre taxe foncière. #ZemmourLille
Le pouvoir d’achat, c’est ce que l’État veut bien vous laisser, quand il vous laisse quelque chose. #ZemmourLille#PouvoirDAchat
Pour répondre aux approximations du ministre d'Emmanuel Macron @AgnesRunacher durant #FaceAFace, voici les éléments que je souhaite porter à votre connaissance :
Contrairement à ce que dit la Ministre, le plan batterie annoncé par la Commission Européenne en 2019 n'intègre que 2 entreprises françaises sur 28. Seules 2 nouvelles entreprises françaises ont été intégrées sur les 66 du second plan batterie de 2021, soit 4% au total.
Il y a 10 jours @AgnesRunacher regrettait dans une interview que la France reste dépendante des importations de principes actifs de vaccins. Si l'étape de conditionnement est indispensable, notre pays n’est pas capable de produire des principes actifs, cœur du mécanisme vaccinal.