Ça sent l’offensive concertée des économistes de plateaux télés devenus spécialistes Covid.
L'obligation vaccinale c'est une demande des PDG américains pour préserver l'activité de leurs entreprises. Le fait que des économistes les rejoignent montre l'offensive dans le but unique de gagner de l'argent. Les libertés n'ont aucune place. Non je ne suis pas Mélenchon.
Philippe ne s’en cachait pas, d’ailleurs.
J'ai oublié le lien nbcnews.com/business/busin…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ze New Bigoudi

Ze New Bigoudi Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @zebodag

25 Nov
La vaccination au Royaume-Uni se passe bien, car le gouvernement ne traite pas les citoyens comme des enfants. On ne fait pas le chantage au pass sanitaire, qui n'existe pas, simplement parce que les gens détestent le chantage et deviennent méfiants quand on veut les forcer.
Dire aux gens, sans distinction d’âge, que leur pass est annulé le 25 janvier et qu’ils ont 2 mois pour se faire vacciner, à 5 mois de la 2nde dose alors que la science parle de 6 mois, c’est un moyen supplémentaire de repousser les gens.
On leur a dit que le schéma vaccinal complet était de 2 injections. Ils ont accepté. On a forcé les récalcitrants avec le pass. 90% de la population est vaccinée et malgré cela le gouvernement les traite encore comme des bébés, en les forçant à la 3/4/5ème dose…
Read 5 tweets
24 Nov
Le pass sanitaire a permis à 80% de la population (vaccinée) de reprendre une vie normale (c'était le but), et de faire n'importe quoi, en continuant d'attraper et transmettre le virus (comme Castex). C'est facile d'en rejeter la responsabilité uniquement sur les non-vaccinés.
Aujourd'hui ils prétendent que pour reprendre une vie normale il faut rendre la vaccination obligatoire. C'est comme dire qu'on est en déficit avec des prélèvements obligatoires à 60%, et qu'il faut donc passer à 70%. C'est un raisonnement simpliste, presque idiot.
Ce qui permet de faire reculer le virus, c'est d'être vacciné, et de continuer malgré tout à réduire son activité sociale et les contacts, en évitant précisément de "reprendre une vie normale", en évitant restos, concerts, réunions entre amis et familles.
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(