Ce que dit Fraude éco Ce que dit le rapport
Et c’est encore pire dans le reste… ⬇️
Et oui, le rapport ne prend que ceux PLUS hospitalisés au 31/12 déjà, donc si je me fie au graphique de fraude éco, et en notant que les hospi covid restent en moyenne 18,2 jours, on peut déjà enlever au moins 1500x18 = 27 000 personnes rien qu’avec ça
On enlève aussi les HDJ etc (le chiffre AITH pour les MCO est donc de 313-53 = 260 - ceux qui sont restés au 31),
C qui donnerait plutôt 42k qui sont encore hospitalisés au 31 (260 – 218).
277-42 = 232, on est pas si loin (resterait 14k « de trop »)…
Bref déjà, on constate que les covids hospitalisés sont de vraies covid, merci fraude éco :)
D’autre part, bizarrement il ne parle jamais des soins critiques et réanimations, une seule maladie en 5 mois a rempli 1 jour/5 de réanimation… c’était plus de 50% des lits remplis à chaque vague
Et donc quelque chose qu’il a du mal à comprendre c’est qu’un covid ne va pas « prendre la place » des autres services (au hasard ophtalmo, grands brûlés, pédiatrie, gynéco..) mais on avait besoin de place pour les réanimations et le fait devoir séparer les malades aussi
Ainsi pas tout a baissé de la même manière, comme on le voit dans un autre rapport de la DREES intéressant à lire également qui détaille un peu plus cela drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/…
En réalité le problème dans ce cas n’est pas le nombre de patients mais aussi la difficulté à les accueillir (prise en charge plus longue – 18j ). Pour cela qu’on a demandé de déprogrammer des opérations non essentielles. Le fameux « vous avez qu’à ouvrir des lits »
Bref encore une fois fraude éco écrit sans prendre du recul.
Mais comme il compte sur le fait que personne ne lira les rapports, aucun souci
Sur le reste c’est par ici ou alors demandez aux médecins s'ils étaient en vacances pendant chaque vague...
J’ai commencé cette « aventure » en pensant aider à lutter contre la désinformation, plein de bienveillance et d’entrain, car nous vivions une situation sanitaire inédite, et un danger : le trop d’informations et la manipulation de certains.
...
J’ai toujours tout fait en bienveillance, répondu à tout le monde même les questions les plus délirantes, sans insultes, sans préjugés, et je n’ai jamais bloqué personne, préférant la discussion.
A l’inverse de tous les chefs manipulateurs qui eux, ne sachant pas répondre, ont préféré couper court aux conversations, m’ont bloqué (en pleine conversation à chaque fois).
Tout d'abord ce n'est pas une étude mais un abstract d'une session donnée pendant une conférence ouverte ahajournals.org/toc/circ/144/S…
C'est écrit par un ancien cardiologue, Steven R. Gundry, qui est maintenant "diététicien" et vend des livres. Il est connu pour une théorie sur les lectines qui seraient l'aliment terrible qui donnerait toutes les maladies et vend des cures sur le sujet
Sans reprendre tout ce travail de fraude éco tellement délirant qu’on ne saurait pas où commencer, on va plutôt parler de biais de validation et confirmation et comment les preuves du contraire de ce qu’il veut dire sont déjà en réalité dans son discours.
Ces biais, qui seront vérifiés par l’usage d’un raisonnement motivé tout le long de son explication, pour confirmer tout cela, c’est à peu près ce qu’on voit ici aussi
Pour rappel la thèse principale est « c’est l’hiver qui tue les gens, pas vraiment les virus, de ce fait les épidémies n’existe pas vraiment, tout apparait spontanément et les vaccins sont inutiles »
#veuveSoir continue sans honte à plonger dans les bas-fonds de l'ignominie avec cette tribune comparant le régime Nazi avec les mesures prises. Un de plus... @france_soir@xazalbert@_LICRA_
@france_soir@xazalbert@_LICRA_ Vu les torrents de haine que je me prends après avoir soulevé ce point face à l’auteur @XavierBazin2 je ne suis qu’à moitié étonné que @france_soir décide de continuer à publier ses articles pour « flatter » ses lecteurs…
Ah ok fraude éco est aussi climatosceptique...
Forcément...
Et les maladies ont disparu, c'est le froid qui tue et c'est tout.
Vraiment dommage de pas avoir regardé la relation avril 2020 ou septembre/octobre 2020 température et décès, c'est vraiment dommage. Comme par hasard il ne le montre pas
On va faire rapide tour sur Gibraltar parce que ça tourne beaucoup, toujours à cause de lui…
En premier lieu, il faut tordre le cou à une notion importante, à première vue il y a + de 100% de vaccinés dans ce pays de 34 000 habitants… étrange déjà non ?
En effet Gibraltar n’a pas vacciné que ces habitants mais aussi au moins les 15 000 travailleurs réguliers venant d’Espagne (dès mars, lorsque le vaccin n’était pas disponible pour les « jeunes » en Espagne) thelocal.com/20210305/gibra…