1/n Zimbabwe: "le Dr Jackie Stone a été convoquée devant leur Medical Council le mercredi 3 novembre.
Elle ne peut plus prescrire de l'Ivermectine, elle doit subir une évaluation psychiatrique par 2 psychiatres indépendants."
2/n "Elle doit être attachée à une unité gouvernementale COVID'19 et "pratiquer sous la direction d'un mentor" approuvé par le Zimbabwe Medical Council. Jackie ne peut pas utiliser Whatsapp, ni faire de consultations téléphoniques, ni de visites à domicile."
3/n "Ils n'apprécient pas le fait qu'elle sauve des vies. Elle a été condamnée à 24 mois de prison avec sursis et elle doit payer tous les frais de justice ainsi qu'une amende, qui n'a pas encore été déterminée."
Psychiatres? Ce qui est en train de se passer est effrayant.
1/n Vidéo: Sun Ng était depuis des semaines entre la vie et la mort, et son état ne montrait aucun signe d'amélioration. Scénario désormais classique: la famille veut essayer l'ivermectine, l'hôpital refuse. Un juge force l'hôpital à obtempérer.
La vie de M. Sun est sauvée!
2/n "Je pense que toute l'amélioration est due à l'ivermectine", m'a-t-elle dit. "En trois semaines, il n'y avait aucune amélioration. Ils n'ont rien fait de nouveau. 'Attendons et voyons', c'étaient leurs mots."
3/n "Finalement, un juge a posé LA question.
"Quel est le risque ?"
"Si un homme est en train de mourir de covid dans une unité de soins intensifs et que tout le reste a été essayé, pourquoi ne pas ordonner à l'hôpital d'administrer un médicament sûr et de dernier recours?"
1/4 On entend souvent que les explosions du nombre de cas dans des pays très vaccinés ne signifient rien; ce sont les hospitalisations qui comptent. D'accord.
Ici, Massachussetts, USA (84% vacc.): différence dans les hospitalisations COVID entre 2020 et 202 (+ de 60, - de 60).
2/4 Ici, la Norvège (78% vaccinés.): évolution des hospitalisations en 2020 et 2021:
3/4 Ici, les Pays-Bas (77% vaccinés): évolution des hospitalisations en 2020 et 2021.
Les - de 35 ans ont rejeté la loi COVID.
Avec des 40naires et 50naires partagés, ce sont surtout les baby-boomers qui ont permis son adoption.
Ils voyagent moins, sortent moins, travaillent moins, ont plus peur, et sont plus captifs des médias mainstream. watson.ch/fr/suisse/vota…
L'intention ici n'est pas de "diviser": mes parents ont voté contre, ainsi que plein de boomers militants qui font partie de mes proches et de nos abonnés! Le but est de comprendre ce qui s'est passé et comment prévenir un nouvel échec la prochaine fois.
De l'espoir pour les anti-androgènes, qui reçoivent enfin des échos positifs dans la presse mainstream après les campagnes de dénigrement insensées dont nous sommes coutumiers.
1/4 "le oui à la loi Covid-19 ne doit pas être un laissez-passer pour d’autres durcissements des mesures Covid. L’érosion de l’Etat de droit doit cesser. Le Conseil fédéral et les autres partis politiques sont responsables de la division de la société...
2/4 "... à travers leur politique Covid disproportionnée, arbitraire et discriminatoire. Une forte minorité de plus de 1.3 millions de Suissesses et de Suisses a rejeté aujourd’hui la loi Covid-19."
3/4 "Ces citoyennes et citoyens inquiets ne doivent pas être laissés pour compte et marginalisés, au risque d’une sérieuse menace sur la paix sociale."
Qui dit cela ? Le seul parti opposé au passeport sanitaire en Suisse, réputé "d'extrême-droite" ("les minarets", c'était eux).
Editorial publié ce matin dans un média online mainstream en Suisse alémanique, au lendemain de l'acceptation par vote populaire du certificat covid.
Extraits traduits dans les prochains tweets. watson.ch/schweiz/wirtsc…
"Les électeurs ont rejeté le référendum contre la loi Covid à plus de 60 pour cent et ont clairement sanctionné la politique de Corona du Conseil fédéral. Les dés sont jetés, il n'y a plus de raison de tenir compte de la minorité non solidaire des personnes non vaccinées."
"Connaissez-vous le "Suppen-Kaspar" ? Celui de "Struwwelpeter", qui refuse de manger contre toute raison ? "Je ne mange pas de soupe. Non ! Je ne mangerai pas ma soupe", dit-il jour après jour devant une assiette pleine et "le cinquième jour, il était mort"."