Nos corps sont considérés comme de simples plateformes logicielles et les vax covid sont conçus pour compromettre l'immunité naturelle afin de nous conduire vers un abonnement à vie à un service d'immunité artificielle. #esclavageimmunologique dailyexpose.uk/2021/12/05/do-…
1/15
Le vax covid est à l'immunité naturelle ce que le politiquement correct est aux conversations libres. tessa.substack.com/p/war-natural
2/15
L'idée d'un abonnement à vie à un service d'immunité artificielle est dystopique. Hélas, les messages sur le besoin de boosters en raison de la baisse de l'immunité semblent indiquer que c'est là où nous nous dirigeons. nytimes.com/2021/11/12/pod…
3/15
Le corps humain a le potentiel commercial d'une ressource naturelle. Si les données sont le nouveau pétrole, alors nous sommes tous des hôtes de données et nous pouvons nous attendre à être traités comme des réserves de pétrole. gov.uk/government/pub…
4/15
Un abonnement à vie à l'immunité artificielle, avec une gamme sans cesse croissante de "mises à niveau" nécessaires est bcp + rentable que [de vendre] des vitamines. Mieux encore, si l'immunité artificielle détruit l'immunité naturelle, la fidélité des clients est garantie.
5/15
"Notre réponse immunitaire innée est une danse très complexe et coordonnée entre différents types de cellules et de récepteurs. (...) [Et] notre système immunitaire est entraîné à faire le travail comme un athlète ou un pianiste s'améliore grâce à l'exercice" (Tessa Lena)
6/15
Selon une étude sur l'introduction du vax DTC en Afrique, même si un vax protège contre une maladie cible, il peut simultanément augmenter la sensibilité à des infections non liées : chez les bébés, le DTC est associé à une mortalité 5 fois + élevée. ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/artic…
7/15
Avec le vax covid, l'alarme sécurité du corps est désactivée pour laisser entrer L'ARNm. L'injection modifie la réponse immunitaire innée, en affaiblit certains aspects et personne ne connaît ni ne comprend les détails ni les conséquences à lg terme. medrxiv.org/content/10.110…
8/15
Dans cette étude et dans les PJ ci-dessous, les détails techniques sur la façon dont l'alarme du corps est désactivée, quelles modifications sont utilisées dans le vax pour inciter le corps à laisser entrer L'ARNm étranger dans le corps ⤵️ scientificamerican.com/article/an-mrn…
9/15
Des études montrent les effets du vax covid sur l'immunité.
Celle-ci rapporte le décès d'une dame suite à une infection déclenchée par l'hépatite C qui s'est activée après qu'elle a reçu l'injection ⤵️ pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34512037/
10/15
Dans cette itw, le Dr Ryan Cole explique les mécanismes potentiels d'immunosuppression à la suite des injections des vax covid. Il observe une recrudescence des cancers qui étaient en rémission. thehighwire.com/vidéos/do-covi…
12/15
Dans une autre conférence, le Dr Ryan Cole explique ce qu'il pense être une forte augmentation des cancers après vaccination sur la base des résultats qu'il a constatés en laboratoires. bitchute.com/vidéo/wGKbPz19…
13/15
Conclusion :
De toute évidence, les vax covid compromettent notre immunité naturelle. Après tout, quelle importance ?
14/15
L'analyse est basée sur les données de l'Office fédéral des statistiques et sur l'Institut Robert Koch (RKI).
=> "La corrélation est de + 0,31, est incroyablement élevée, et surtout dans une direction inattendue." skirsch.com/covid/GermanAn… 2/6
17 nvb : le Dr Ute Bergner remet un rapport sur la surmortalité en Thuringe au ministre de la santé du Land et déclare que la règle 2G est excluante et discriminatoire.
18 nvb : plusieurs Länder adoptent cette règle antiscientifique / ségrégationniste.
À ceux qui ont un grand-parent en Ehpad qui a été inoculé sous la contrainte ou qui est sur le point de l'être avec un produit de thérapie cellulaire et génique, il vaut mieux éviter la confrontation stérile avec la direction et le médecin qui peuvent devenir (très) vicieux.
1/5
Par contre, une stratégie permet à mon avis d'inverser la pression. Faites écrire et/ou signer au grand-parent une déclaration par laquelle il refuse l'inoculation. S'il est déjà inoculé, deux déclarations (une pour signaler qu'il ne voulait pas de la 1ère dose,...
2/5
et une pour s'opposer à la dose suivante). En plus de la/les déclaration(s), enregistrez une interview de votre grand-parent. S'il est déjà inoculé, demandez-lui des détails sur les circonstances (qui, quand, quoi, où, etc.). Lorsque la/les déclarations et l'interview sont...
3/5
Le biohacker suédois Hannes Sjöblad, défenseur de l'augmentation humaine (transhumanisme), promeut l'utilisation de micropuces implantées juste sous la peau pour surveiller et enregistrer le statut du certificat covid19.
*Biohacking ⤵️ fr.m.wikipedia.org/wiki/Biohacking 1/5
En effet la puce peut enregistrer des données personnelles (contacts, groupe sanguin, indicateurs de santé) qui permettent d'y insérer le certificat covid. lifesitenews.com/news/swedish-b…
2/5
La micropuce sous la peau permet l'identification des appareils personnels (smartphone, ordinateur) et les paiements en cryptomonnaie mais elle est facilement piratable. 3/5
Un taux élevé de vaccination NE RÉDUIT PAS la transmission du SARS-CoV-2.
=> Au contraire, selon une étude du Lancet, la population vaccinée est source de transmission du virus. En arrivant à leur conclusion, les auteurs citent plusieurs études. ⤵️ thelancet.com/journals/lanep… 1/8
🇬🇧 Selon une étude menée au Royaume-Uni, les personnes entièrement vaccinées ont une charge virale maximale similaire à celle des non vaccinés et peuvent contaminer d'autres contacts entièrement vaccinés. thelancet.com/journals/lanep… 2/8
🇩🇪 Le constat est le même en Allemagne selon l'Institut Robert Koch. D'ailleurs le taux de cas symptomatiques du covid parmi les personnes entièrement vaccinées y est passé de 16,9 % chez les plus de 60 ans le 31 juillet 2021 à 58,9 % le 27 octobre 2021. 3/8
🇬🇧 Les données officielles montrent une énorme augmentation des cas CANCER DE L'OVAIRE et les DÉCÈS DE NOUVEAUX-NÉS ont atteint des niveaux critiques en Écosse.
=> Les VAX COVID sont-ils à blâmer ?
1/10
Les scientifiques craignent que les injections du vax covid provoquent l'infertilité.
=> Ces vax peuvent déclencher une réaction immunitaire contre une protéine humaine responsable de la formation du placenta. documentcloud.adobe.com/link/review?ur…
2/10
🇺🇸 Le Pentagone menace de décertifier la Garde nationale de l'Oklahoma puisque son commandant, avec l'approbation du gouverneur Kenny Stitt, a émis un ordre à ses troupes qui leur permet de ne pas se conformer aux exigences de Biden sur le vax covid. 1/4 eu.oklahoman.com/story/news/202…
Le commandant Mancino s'est défendu: "Je n'ai pas déclenché une crise civilo-militaire simplement parce que je pense que c'est cool, n'est-ce pas ?" Il a ajouté que selon la loi de l'État & la loi militaire, il est tenu d'obéir à l'ordre du gverneur. washingtonpost.com/national-secur…
2/4
Un responsable de la défense aurait déclaré que si la GN de l'Oklahoma ne se conforme pas aux exigences du vax covid, elle ne "maintiendra plus la reconnaissance nationale" et l'État n'aura plus une GN mais une milice.
D'AUTRES ÉTATS VEULENT SUIVRE L'EXEMPLE DE L'OKLAHOMA. 3/4