Recensement: Je ne sais pas de quoi demain sera fait. J'espère pouvoir continuer à partager avec vous mes réflexions, mes alertes, car l'islam politique ne désarme pas. Il veut que la France capitule. Des lâchetés de l'Etat et des compromissions de certaines élites le favorisent.
2⃣Depuis des années, je n'ai cessé de suivre à la trace le fil des manœuvres et combines dissimulées des Frères musulmans pour imposer leur idéologie mortifère à la France. Ils travaillent pour que soit choisi parmi eux un futur "grand imam de France".⤵️ mlouizi.unblog.fr/2018/05/10/hab…
3⃣ Le nom qui circulait était (et est toujours) celui d'un certain Tareq Oubrou, l'ami du grand-rabbin de France, Haïm Korsia, ce proche du couple Macron. Tareq Oubrou, je l'ai connu dans une autre vie. Je l'ai pratiqué : un fourbe-en-chef ! J'y reviens. mlouizi.unblog.fr/2018/05/14/tar…
4⃣ Une machine s'est mise en marche avant les présidentielles de 2017 pour blanchir les Frères musulmans et rendre leur idéologie frérosalafiste (de 2 sabres et d'un Coran) compatible avec la République. Son co-cariste zélé s'appelle Hakim el-Karoui. ⤵️ mlouizi.unblog.fr/2018/09/30/hak…
5⃣ Ce co-cariste zélé, très proche d'Emmanuel Macron, s'était entouré d'une équipe bon chic bon genre (costumes italiens trois pièces et mini-jupes) pour servir le projet dissimulé des Frères musulmans. Le Tamkine exige des adaptations de circonstance.⤵️ mlouizi.unblog.fr/2018/12/09/hak…
6⃣ Pendant ce temps, l'islamiste Tareq Oubrou élargissait son spectre d'influence et travaillait, en même temps, pour consolider les alliances avec d'autres "acteurs" islamistes. Il demanda de s'armer de patience pour remporter cette guerre sourde... ⤵️ mlouizi.unblog.fr/2018/11/13/pro…
7⃣ Alors que des journalistes encensaient Tareq Oubrou en 2019, ce dernier avait publié son "Appel à la réconciliation", que ces journalistes n'ont pas lu ! En jésuite assumé, en "Escobar", il y a dévoilé sa vision et les rudiments de sa Taqiyya... ⤵️ mlouizi.unblog.fr/2019/07/14/tar…
8⃣ Devant les uns, il assure qu'il n'est plus Frère musulman. Au milieu d'autres, il ne peut se défaire de son allégeance aux Frères musulmans. "On ne peut quitter sa famille" m'avait-il dit un jour. Il se fait passer pour une colombe, et ça passe... ⤵️ mlouizi.unblog.fr/2020/12/03/tar…
9⃣ Des complices consentants de l'islamise veulent faire, quoi qu'il en coûte, de Tareq Oubrou et de sa galaxie frérosalafiste des interlocuteurs privilégiés de l'Etat. Ils pensent qu'ils sont "gentils" et oublient que l'islamisme est UN et INDIVISIBLE.⤵️ mlouizi.unblog.fr/2020/11/22/fre…
1⃣0⃣ Ces complices veulent singer un projet qui avait abouti en Autriche avant que l'Autriche ne se rende compte de ses erreurs. Ce plan semble avoir changé tactiquement de "cariste" mais la feuille de route reste la même. Restons donc très vigilants ! ⤵️ mlouizi.unblog.fr/2020/12/06/isl…
1⃣1⃣ Pour ma part, en 2019, j'ai répondu à l'invitation d'une commission sénatoriale qui m'a interrogé à tous ces sujets. Mon témoignage-décryptage est accessible ci-après. Il est toujours d'actualité tant que l'islamisme n'a pas rendu gorge. A lire ici:⤵️ mlouizi.unblog.fr/2020/02/06/rad…
1⃣2⃣ Aussi, j'ai accordé au site @LePoint un entretien synthétique pour aider à comprendre le projet islamiste, ses acteurs, ses ressources, ses projections. J'ai plaidé pour la DISSOLUTION de toutes les officines des Frères musulmans connues de l'Etat.⤵️ mlouizi.unblog.fr/2020/11/28/la-…
Dans quelques jours nous fêterons la Loi du 9 décembre 1905. J'observe avec inquiétude l'installation du "Conseil National des Imams". Dans son "Appel à la réconciliation", Tareq Oubrou l'a théorisé. Sous nos yeux, Chems-Eddine Hafez le met en place avec les Frères ! Un scandale.
Plus d'une semaine après l'attentat meurtrier de #Magdebourg, je livre dans cette interview accordée au site @atlantico_fr une analyse à froid et des clefs pour comprendre ce que dit cet attentat des risques à venir de l'islamigration et ses violences... atlantico.fr/article/decryp…
Le paradigme dominant n’établirait pas d’équivalence entre l’attentat islamiste du Bataclan, l’attentat du marché de Noël de Magdeburg, le meurtre de Lola, le meurtre de Thomas à Crépol... et d’autres actes commis par des OQTF. J'appelle à un changement de PARADIGME :
L’analyse des violences engendrées par l’islam, comme religion, ou issues de l’Islam comme culture, comme milieu social et comme espace géopolitique guerroyant, doit être étendue au-delà même des limites fixées par les observateurs et les analystes. Sinon on ne comprendra rien...
il y a 10 ans, j'ai commencé à décrypter pour le grand public la stratégie des Frères musulmans. En octobre 2023 j'ai accordé une itw à France 2. Elle n'a pas été diffusée. Je me permets de publier 8 extraits significatifs.
1-L'engagement, le mien à l'âge de 13 ans au Maroc...
2-Sélection et allégeance...
3-Activisme au Nord de la France : Union des Organisations Islamique de France (UOIF, actuelle "Musulmans de France"), Ligue islamique du Nord (LIN), Etudiants Musulmans France (EMF)...
Merci à la rédaction d'@atlantico_fr à qui j'ai accordé une itw au sujet des liaisons dangereuses (et documentées) de François @bayrou avec les Frères musulmans. Son usage du mot RECONCILIATION ne doit être pris au premier degré. Derrière ce mot, la SOUMISSION se réinvente...
J'invite à lire mes réponses qui synthétisent le thread que j'ai publié le 15/12/24 contenant l'ensemble des preuves factuelles de ces liaisons ininterrompues depuis plus d'une décennie⤵️. Le frère musulman Tareq Oubrou, as de la ruse, ne désespère jamais.
Il a presque tout tenté à l'ombre de la macronie et de son allié Alain Juppé, la carte Bayrou pourrait être, enfin, son ticket gagnant. Depuis 2015, je documente, telle une fourmis infatigable, ses manœuvres soutenues, entre autres, par Hakim El Karoui, l'ami d'Emmanuel Macron.
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims :
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse.
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ?
🧶RECONCILIATION. Voici un mot cité 2x par François Bayrou sur le perron de Matignon. On a fait le lien avec Henri IV, né aussi un 13 décembre. Qu’il me soit permis d’explorer une autre piste. Celle du frère musulman Tareq OUBROU auteur d’«Appel à la RECONCILIATION!». Décryptage:
4 raisons motivent cette démarche :
-Bayrou et Oubrou se connaissent très bien.
-Bayrou a fait de Pau un terrain de RECONCILIATION avec les Frères musulmans.
-Bayrou a fait du MoDem un tremplin pour fréristes aguerris.
-Bayrou est le joker de Macron pour anéantir la laïcité.
Si Oubrou a commencé sa carrière d’imam dans les années 80 à Pau, la 1ère rencontre officielle entre les 2 hommes remonte à 2014, l’année où Bayrou y est devenu maire. Bayrou l'a invité à la 1ère rencontre «Les idées mènent le monde» pour causer du Bonheur lesideesmenentlemonde.fr/1549-les-invit…
🧶Ce vendredi 12 juillet, on a vu des policiers qataris à Paris. Des citoyens contestent, à juste titre, cette présence. D'autres la relativisent et la justifient. En ce jour de Fête nationale du #14Juillet, je vous offre ma version. Sans concession. Décryptage :
#Paris2024
L'histoire remonte au 27/02/2024 quand l'émir Tamîm était reçu à l'Elysée. Notre presse nationale regardait ailleurs. Depuis l'accord scellé au nom du peuple français, le Qatar a préparé ses troupes et... son PC Opérationnel, pour surveiller les JO de #Paris2024 depuis le Qatar.
Contrairement à d'autres pays, vraiment amis, qui souhaitent prêter main forte à la France pour sécuriser les JO de #Paris2024, dans la discrétion et sans en faire montre, le Qatar, lui, tel un propagandiste de guerre, bombe le torse et scénarise... Qui veut-il impressionner ?