🔴 Les Danois publient désormais des données quotidiennes extrêmement détaillées sur les cas et les hospitalisations de Covid - pas seulement sur Omicron, mais toutes les variantes de Covid.
🔴 Et, dans des nouvelles qui ne surprendront précisément personne qui a vécu ces deux dernières années, ils brossent un tableau entièrement différent de ce que prétendent les médias.
3⃣/16
🔴 Omicron - qui continue d'apparaître nettement moins dangereux bien que plus transmissible que les variantes précédentes de Covid - a été utilisé comme couverture pour l'échec du vaccin.
4⃣/16
🔴 La plupart des nouveaux cas de Covid au Danemark surviennent chez des personnes vaccinées ou boostées - et cela est vrai à la fois pour Omicron et les variantes antérieures.
5⃣/16
🔴 Plus de 76% des infections Covid non-Omicron au Danemark concernent des personnes vaccinées, ainsi qu'environ 90% des infections Omicron.
6⃣/16
🔴 De plus, seules 25 des 561 personnes actuellement hospitalisées au Danemark pour Covid ont la variante Omicron. Les Danois ne fournissent pas de nombre exact de patients en soins intensifs avec Omicron, précisant seulement qu'il est inférieur à cinq.
7⃣/16
🔴 Le fait peut-être le plus étonnant à propos d'Omicron et du Danemark est que sa hausse est en réalité parallèle à un ralentissement marqué de la croissance des hospitalisations et des patients en soins intensifs danois.
8⃣/16
🔴 Ceux-ci ont été multipliés par cinq entre la mi-octobre et la fin novembre, alors que les Danois quittaient la joyeuse vallée des vaccins. Depuis lors, ils ont à peine bougé, augmentant d'environ 20 %.
9⃣/16
🔴 Hospitalisations danoises Covid au cours des trois derniers mois : notez que la hausse est antérieure à Omicron.
🔟/16
🔴 Les données danoises montrent également que les personnes atteintes d'Omicron sont à la fois moins susceptibles d'être hospitalisées que celles présentant d'autres variantes et libérées de l'hôpital beaucoup plus rapidement -
🔟B/16
🔴 - conformément à ce que les autorités sanitaires sud-africaines ont signalé.
11/16
🔴 Vendredi, par exemple, les Danois ont signalé que le nombre total de patients hospitalisés atteints d'Omicron depuis le début de l'épidémie avait atteint 77, en hausse de 20 patients par rapport à jeudi.
12/16
🔴 Mais le nombre de patients Omicron actuellement hospitalisés n'a augmenté que de huit entre jeudi et vendredi, passant de 17 à 25. Ainsi, 12 des 17 patients Omicron jeudi semblent être sortis dans la nuit.
13/16
🔴 Par rapport au rapport de lundi, la tendance est encore plus claire. Le nombre de cas Omicron a à peu près triplé, mais le nombre de personnes hospitalisées a à peine bougé, passant de 14 à 25.
🔴 La seule raison d'inquiétude dans les données danoises est qu'Omicron semble toujours infecter préférentiellement les jeunes - mais pas les moins de 15 ans, qui sont plus susceptibles de ne pas être vaccinés.
16/16
🔴 Dans l'ensemble, cependant, les chiffres du Danemark soutiennent largement ceux d'Afrique du Sud -
16b/16
🔴 – et indiquent clairement que la raison pour laquelle l'Europe a connu une augmentation massive des cas et des hospitalisations cet automne n'a rien à voir avec Omicron et tout à voir avec l'échec des vaccins.
🔴 Oui, les scientifiques conseillant le gouvernement d'Afrique du Sud - où Omicron est maintenant la souche dominante - disent que rechercher et mettre en quarantaine les contacts des personnes infectées est une perte de temps.
3⃣/6
🔴 Ce conseil de sang-froid est exactement le contraire de la panique dans les pays européens riches (et certains états bleus).
🔴 The Danes are now publishing extremely detailed daily data about Covid cases and hospitalizations - not just about Omicron, but all Covid variants.
2⃣/16
🔴 And, in news that will surprise precisely no one who has been alive the last two years, they paint a picture entirely different than what the media claims.
3⃣/16
🔴 Omicron - which continues to appear significantly less dangerous though more transmissible than earlier variants of Covid - has been used as a cover for vaccine failure.
🔴 Le pouvoir macroniste est acculé, écrasé par son incurie, ses mensonges et ses conflits d’intérêts, ils sont sur le fil du rasoir mais rappelez-vous ceux qui tombe, il faut encore le pousser
🔴 Manipulation des chiffres, prise en charge des patients malades du Covid, traitements interdits, vaccination massive et effets secondaires, conflits d’intérêts...
🔴 Tous les sujets que les médias refusent d'aborder avec honnêteté et sérieux
🔴 Des scientifiques qui annoncent la future vague peut être, alors que tout est sous contrôle soit disant et assez rapidement dans un pays assez lointain il y a des cas, des incidences qui commencent à s'élever
🔴 Puis repris par les médias
☑️ CSI Pr Laurent Tubiana 2⃣b
🔴 En disant d'abord qu'ils ne les mettront pas, les politiques mettent ensuite en place des mesures extrêmement contraignantes
🔴 Ce feuilleton, c'est la 5ème fois qu'on le voit, ça devient pénible
🔴 La principale étude que les médias et le gouvernement ont utilisée pour prouver que les masques chirurgicaux sont efficaces vient de s'effondrer complètement.
🔴 Les données suédoises de Ludvigsson ont fait état des 1 951 905 enfants en Suède (au 31 décembre 2020) âgés de 1 à 16 ans qui fréquentaient l'école sans pratiquement aucun confinement ni masque
🔴 Les données suédoises de Ludvigsson ont fait état des 1 951 905 enfants en Suède (au 31 décembre 2020) âgés de 1 à 16 ans qui fréquentaient l'école sans pratiquement aucun confinement ni masque