SD : « Darlin Yongwa ne sera pas disponible demain à cause d’une petite entorse du genou. Bryan Passi peut postuler dans le groupe. Mathieu Michel sera sur le banc demain. »
SD : « En terme d’objectifs de points nous sommes à 7 victoires, nous cherchons à gagner 11 ou 12 matchs pour boucler le championnat. »
SD : « Nous sommes en confiance car nous sommes plus constants dans nos matchs. Nous avons un groupe de qualité avec une très bonne mentalité. »
SD : « Ici on est dans un projet à deux facettes, ce qui va nous importer c’est d’abord le résultat mais aussi la progression de l’équipe et la progression des joueurs dans l’équipe avec de jeunes joueurs à bonifier. »
SD : « Pau est une équipe avec un tout autre projet que le nôtre avec l’ambition de durer le plus longtemps possible en Ligue 2 en faisant confiance à des joueurs beaucoup plus matures. Ils ont un team spirit dynamique et agressif dans le bon sens du terme. »
Fin de ce point presse.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🎙 SD : « Nous abordons le match de lundi comme un challenge, d’essayer de faire tomber le leader chez nous même si on sait que nous n’avons pas les mêmes atouts. C’est un club qui a des objectifs de montée. Nous ne sommes pas dans la même cour mais c’est ce qui nous motive. »
🎙 SD : « Nous allons faire avec nos armes, notre jeunesse et notre fougue. L’objectif c’est de montrer une bonne image de notre équipe. J’attends une grande motivation de la part de mes joueurs. »
🎙 @Seb_Desabre : « Nous allons recevoir une équipe qui est sur une bonne dynamique mais ce qui nous intéresse c’est nous et nous seuls. Les garçons savent ce qu’ils ont à faire demain. »
🎙 @Seb_Desabre : « Nos supporters s’organisent pour nous encourager, nous les remercions. Nos routes se sont séparées il y a 8 mois à cause du COVID, leurs encouragements vont donner de la confiance à nos jeunes joueurs. »
SD : "Nous sortons d'une bonne semaine de préparation, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu autant de séances d'entraînement pour bien travailler. J'ai senti les garçons très concernés."
SD : "Valentin Jacob revient bien mais il est encore un peu juste pour être dans le groupe demain. Il fera son retour dans le groupe pour notre match de coupe à Toulouse, idem pour Brahim Konaté."
SD : "Je me sens mieux qu'il y a quelques jours, je serai donc bien présent sur le banc demain soir."
SD : "La confrontation face à Rodez était intéressante, surtout pour un match de retour. J'ai vu beaucoup de belles choses, on s'est donné les chances de pouvoir breaker, nous ne l'avons malheureusement pas fait."