Alors qu'est ce qui nous attends pour #LEGOMasters2 ce soir sur @M6 ? 🧱
Le jury n'a pas changé: on aura droit à Georg et Pauline pour le coté technique et @eric_antoine pour la touche de Fun.
La 1ere saison était sympa mais vont ils transformer l'essai ?
Présentation
👇
@M6@eric_antoine L'une des bonnes nouvelles c'est qu'on va visiblement revoir d'anciens candidats, comme @legollywood et l'un des grands vainqueurs de la 1ere saison: David
Mais #LEGOMasters2 sera courte: seulement 2 émissions pour départager les 8 équipes. 😬
Ils auront la dure tache de remplacer @DroitALaParesse
et @BricksMaximus dans le rôle des "petits jeunes pleins de ressources".
Si on en croit le descriptif, "Ils vont devoir canaliser leur énergie pour arriver au bout des challenges".
@M6@eric_antoine@legollywood@DroitALaParesse@BricksMaximus Après les papa belges de l'an dernier on a droit aux "Métalleux suisses": Eric et Alex.
Et je sens que je vais les aimer.
J'ai vu des images ou ils portent des Kilts sur le plateau😅
Ils ont raison, pour bien monter les briques, il faut être à l'aise. Espérons que ça les a aidé!
@M6@eric_antoine@legollywood@DroitALaParesse@BricksMaximus Grosse surprise pour l'un des binomes incarné par Etienne et Christine alias "Les Parents Cool".
La tête d'Etienne me disait quelque chose et effectivement, c'est lui qui tient la seule boutique de Jeux Vidéos de l'ile Noirmoutier! 😅
Ce sera mon favori!
Obligé :p
Marin et Alexandre seront les "Meilleurs Potes".
On nous annonce une amitié "indéfectible et une Zen attitude face à la pression".
Et un amour des pulls 90's!
Aurélien et Vincent ont pour sous titre "le technicien et l'artiste ".
Et à 1ere vue, je comprends pas bien on cache les tatouages d'un candidat si c'est pour ça qu'il a été casté😓
Et pour finir, "les candidats que tout opposent": Céline et Stephane.
Ce qui laisse sous entendre que ça va gueuler. 🍿😭
Si vous ne voulez rien manquer:
la soirée se déroulera en 2 parties avec d'abord à 21h05 le 1er épisode de #LEGOMasters2.
Puis à 23h15, ce sera au tour d'#ExtraBrique, avec un duel des anciens!
On va donc peut être revoir tous nos chouchous😱
Je suis pas sur qu'une diffusion en 2 jours permette de nous identifier aux concurrents.
J'espère aussi que les soucis techniques de l'an dernier ont été réglés et vu les épreuves annoncées, ça n'a pas du être facile.
Certaines épreuves de la S2 auraient duré près de 30 heures
Y a quand même beaucoup de mecs dans ce casting.
3 femmes pour 16 participants, ça fait très mascu.
Et vraiment, j'espere que Georg et Paulina seront un peu plus détendus que l'an dernier 😁
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Puisque Bruno Retailleau est officiellement ministre de l'intérieur, il est temps de sortir un petit dossier télévisuel.
Car Bruno a fait parlé bcp parlé de lui en 1997 dans la sombre affaire de " La Tricherie d'Intervilles" !
Vous connaissez ?
Top a la vachette
👇
Nous sommes début juillet 97 et toute la France est devant sa télévision pour le grand jeu de l'été : Intervilles!
L'équipe du Puy du fou fait figures de favori face à Ancenis.
Les vachettes donnent quelques coups de cornes puis c'est au tour du Grand quizz
Chalalala toussa
Sur le podium, retrouve le président de l'association du Puy du fou mais également son metteur en scène :
Un certain Bruno Retailleau. 😁
Et puis tout a coup, les choses vont déraper.
Il est temps de vous en dire➕
Il y a quelques jours @Hasbro m'a proposé de venir jeter un œil à des archives endormies depuis des décennies dans son dépôt français!
Des milliers de Petits Poney, de Batman ou de Dark Vador déposés là avant l'informatisation du site. 😱
Un Patrimoine unique au monde !
Qui n'avait rien à faire là 😅
Normalement, la législation européenne impose aux marques de garder chaque référence pendant 10 ans.
Personne ne s'attendait à ce que ces cartons qui dormaient à 9m de haut réunissent des Jouets du siècle dernier 😆
Contrairement à ce qui se pratiquait dans 99% des cas, les directeurs successifs n'avaient pas eu le cœur de les envoyer à la destruction !❤️
Et surtout, ces archives dépassaient tout ce que nous imaginions 🫣
Des montagnes de Jouets et de jeux Retro des années 70 à 2000 !🤯
Ce n'est pas le 1er film du Pdf ! 😅
Le "grand Parcours du Puy du Fou" s'est servis des décors du film "Vent de Galerne"
Un nanar ultra violent qui tourne au snuff movie sur la fin. 😱
(Mention pour la scène ou les habitants du village sont cloués aux portes des maisons)
Petit listing des projections films qui ont causé des chahuts, des bagarres ou des émeutes en France:
-Le Voyeur 1960
- Lolita 1962
-Le Petit Soldat 1963
-La Bataille d'Alger 1966
-La maman et la Putain 1973
-La fureur de vaincre 1973
-Massacre à la tronçonneuse 1974
-Dernier Tango à Paris 1972
-La Grande Bouffe 1973
-Les Valseuses 1974
-Salo ou les 120 journées de Sodome 1975
-L'Empire des Sens 1976
-The Rocky Horror Picture Show 1976
-Le Casanova de Fellini 1977
On est qd mm loin d'une nouveauté, non ?
- La Porte du Paradis 1980
- Cannibal Holocaust 1980
- Evil Dead 1981
- Shoah 1985
- Sous le soleil de Satan 1987
- Une Affaire de Femme 1988
-La Dernière Tentation du Christ 1988
Ce dernier film sera la cible de chahuts puis d'attaques terroristes de fondamentalistes chrétiens
Sinon, y a quelques semaines j'ai eu droit au nouveau "contrôle de recherche d'emploi" de la part de Pole Emploi.
Dans mon cas c'était une erreur (je suis tjs inscrit en dépit de ma création d'entreprise)
Ca va être l'hécatombe.
Tout d'abord, ils visent clairement les chômeurs en fin de droits. Il me restait un reliquat d'un trimestre de droits et c'est pour ça que mon dossier a été transmis au service "CRE".
Une fois le contrôle lancé, votre conseiller PE habituel ne peut plus rien pour vous. D'après ce que j'ai compris, il n'a même plus le droit de communiquer avec vous.