THREAD : Goku et Vegeta, deux chômeurs irresponsables
Avant toute chose, mon but en faisant ce thread n’est pas de cracher sur Goku et Vegeta.
On est tous d’accord pour dire que ces 2 monstres ont fait des travaux incroyables dans le manga et méritent beaucoup de respect.
Jvais simplement relater des faits à travers lesquels vous pourrez remarquzr l’absence de sens de la responsabilité chez Goku et Vegeta.
Bon commence avec Vegeta
Possesseur d’un crâne titanesque et de la même ligne frontale que Sadio Mané, Vegeta n’a aucune source de revenus à son grand âge et vis au crochets de sa femme.
Il nous répète H24 qu’il est le prince du Maroc mais Bulma elle met sa main sur sa cuisse quand il est sur le siège passager.
Il passe sa vie à se faire torpiller et quand il a l’occasion d’abattre Cell 2e forme il fait le fier guerrier DZ et met en péril toute l’humanité.
Résultat des courses ? Il se fait MA-LA-XER et ressort avec une commotion cérébrale et une dizaines de côtés brisées.
Il pactise avec un marabout et un boug en cosplay Sheitan juste pour attirer l’attention de son ami gay sachant qu’il a 39 ans et un marmot
Tellement c’est un incapable son fils est parti voir Goku au lieu de demander de l’aide à son propre daron après s’être fait mêler par des guetteurs de Bobigny.
À la fin du manga il ordonne à Trunks de participer au tournoi d’arts-martiaux.
Il le menace de couper son argent de poche pendant 6 mois si il refuse.
Ce gros chômeur lui dit ça comme si l’argent venait de lui.
Sinon globalement ça reste un bon mari.
Je tiens juste à rappeler que Yamcha a tambouriné Bulma avant lui donc théoriquement il met sa bouche là où Yamcha a déposé son gourdin.
Bon maintenant on va passer à ce fumier
Son fils il a même pas 6 ans mais il prend part à un règlement de compte contre Randy Orton et CM Punk.
Il guérit un cyborg meurtier option Boko Haram capable de faire exploser le système solaire dans l’unique but qu’il soit à 100% pour marteler son enfant dans de bonnes conditions.
Il aurait pu déposer Cell sur une autre planète et retourner sur Terre avant qu’il explose.
Il a préféré rester et se suicider pour s’entraîner au muay-thai dans l’au-delà au lieu de trouver un job et subvenir aux besoins de sa famille.
Le pire c’est qu’il avait la capacité de prendre des nouvelles de sa famille quand il le voulait via télépathie mais ce fumier il en avait rien à foutre.
Si ça se trouve Chichi elle se faisait éblouir par des antillais dans le lit conjugal et lui il était même pas au courant.
Il dit lui-même qu’il aurait pu abattre Majin Buu en SSJ3 mais qu’il a préféré missioner des ptits maliens du quartier faire le sale boulot.
A la fin du manga il laisse sa famille en plan pour aller faire du kung-fu avec un petit gabonais.
Inutile de vous rappeler qu’il perçoit le RSA tout les mois.
Pourtant trouver un taf dans ce manga ça a pas l’air si compliqué que ça.
Même Krilin il est devenu CRS alors qu’il a un tout ptit corps tah Valbuena.
D’ailleurs lui il court-circuite un aspirateur Moulinex tout les soirs sous le toit d’un retraité mais tout le monde lui parle comme si il était saint d’esprit
Bon fin du thread !
Avant de partir hésite pas à RT et follow si t’as kiffé bg
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
THREAD : La Marine, une organisation inspirée de la BAC
Roger, un petit tunisien de 15 ans, ne trouve rien d’autre à faire que de demander à un sdf sous 8.6 de l’accompagner pour faire des braquages dans les quartiers riches de Paris
Un jour il s’est fait péter par la BAC à 6h du sbah et il a decidé d’engrainer des chômeurs qui ont rien à perdre dans le monde de la voyoucratie
Avant toute chose je tiens à préciser que le but de ce thread n’est absolument pas de cracher sur One Piece.
C’est l’un des mangas les mieux écrits et j’en ai conscience.
Je vais juste retracer l’enfance de Luffy à travers quelques faits afin que vous puissiez voir l’inconscience et l’incapacité d’éduquer un enfant chez les adultes qui l’ont vu grandir.
THREAD : Animés pas trop longs qui méritent une propagande
(Partie 1)
Bon je vais commencer cette série de thread avec 10 animés.
Il sera en plusieurs parties donc pas de panique si vous voyez pas un de vos animés préférés dans ce thread, je le mettrais sûrement une prochaine fois.
A la base j’avais dit des animés courts mais bon mon max d’épisodes par animé c’est 40 finalement.
Tout le monde savait que Naruto était le fils du hokage qui a sauvé le village mais ça le traitait comme si c’était la dernière des raclures.
Tellement ça le calculait pas il faisait des clones pour taper un five.
Mais c’est bon ça c’est pas nouveau, Konoha c’est rien de plus qu’un village remplis d’harceleurs qui pousse les gens dans leurs derniers retranchements.