Un univers alternatif triste et déprimant de l’univers des comics Marvel.
[𝗧𝗵𝗿𝗲𝗮𝗱] 📖
(1/21)
Old Man Logan.
L'histoire commence dans un futur proche, où les super-vilains Magneto, Red Skull, Abomination et Dr. Doom ont divisé les États-Unis en leurs territoires respectifs.
Tous les super-héros sont morts, ou du moins la plupart d'entre eux, et ceux qui ne le sont pas se cachent.
Logan vit dans ce qui était autrefois la Californie, maintenant surnommée Hulk Land, avec sa femme Maureece et ses jeunes enfants Scott et Jade.
Logan doit de l'argent aux enfants incestueux de Hulk et de sa cousine She-Hulk pour le loyer, il accepte donc un travail de Hawkeye pour avoir un peu d'argent.
(Remarque : il existe une théorie selon laquelle les retombées de la nuit où les héros sont morts incluaient une guerre nucléaire, et c’est la raison pour laquelle Hulk et She-Hulk ont eu des enfants et que les radiations les ont rendus fous et cruels).
Au cours de leur voyage, Logan et Hawkeye voient beaucoup de choses représentant des héros perdus ou corrompus.
Dans les derniers numéros, cependant, on commence à comprendre comment tout cela a commencé.
Tous les super-vilains de Marvel se sont unis et ont créé une mission de domination à grande échelle afin d'éliminer tous les super-héros, ce qui a fini par fonctionner mais ça n’aurait pas été le cas sans Mysterio, qui a créé une illusion sur Wolverine.
L'illusion lui fait croire que des dizaines de méchants envahissent le manoir des X-Mens, mais après avoir tué chacun d'entre eux, il s'avère que ce qu'il pensait être ses ennemis étaient en fait ses collègues X-Men.
Logan décide alors qu'à ce jour, avec la condamnation certaine de toute la communauté des super-héros, il n'y aura plus de Wolverine.
Il tente alors de se suicider en se faisant écraser par un train, et bien que cela ne le tue pas, il jure de ne plus jamais utiliser ses griffes.
Par la suite, Logan finit par apprendre que Hawkeye entreprenait de livrer un colis à une résistance souterraine qui espérait devenir les nouveaux Avengers et arrêter le chaos qui règne autour d'eux.
Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un sérum pour super-soldats, et lors de la remise de la mallette, il est révélé que les supposés clients d’Hawkeye étaient en fait des agents du SHIELD et ils se sont mis à tirer sur Logan et Hawkeye, tuant ainsi Hawkeye.
Une fois guéri et de retour dans la salle des trophées de Red Skull, Logan se réveille et tue Red Skull et ses gardes avec le bouclier de Cap plutôt qu'avec ses griffes.
Il utilise ensuite les morceaux récupérés de l'armure d'Iron Man pour rentrer chez lui en avion.
Chez lui, il découvre qu'en son absence, le gang de Hulk a tué sa femme Maureece et ses jeunes enfants Scott et Jade parce qu'ils avaient attendu trop longtemps le paiement de leur loyer.
Cela pousse Logan à craquer et à dégainer ses griffes pour la première fois depuis très longtemps, et à les utiliser pour tuer toute la famille Hulk afin de venger sa famille.
Logan rencontre alors un vieux Banner usé, qui a toute la force de sa forme Hulk.
Logan finit par s'approcher de Banner et le poignarde avant qu'il ne se transforme en une animation grotesque de son ancien corps.
Hulk se m’y à manger Logan.
Croyant qu'il est mort, Banner se détend et raconte à l'un de ses fils les événements qui se sont déroulés, juste avant que Logan ne guérisse et sorte du corps de Banner.
Après avoir tué tous les membres de la famille Hulk, Logan trouve un petit Hulk, l'attrape et part au soleil couchant avec lui, probablement pour lui donner une vie meilleure.
Je pense que le plus triste dans ce comics, c'est que Wolverine est celui qui a tout déclenché.
Il a perdu tout ce qu'il a aimé et ce à quoi il tenait et tout ça à cause de son erreur.
Fin du [𝘁𝗵𝗿𝗲𝗮𝗱] 📕
N’hésite pas à partager si ça t’as plu pour me soutenir. 🙏
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les Indestructibles (2004) compte parmi les meilleurs films jamais réalisés.
[𝗧𝗵𝗿𝗲𝗮𝗱] 📖
(1/25)
Les Indestructibles, écrit et réalisé par Brad Bird, n’est que le sixième film de Pixar, et le premier consacré essentiellement à des personnages humains.
Le casting de Bird se compose de M. Indestructible, un père de famille qui vit sous le pseudonyme de Bob Parr.
Sa femme, Hélène, alias Elastigirl, dont les super-pouvoirs extensibles ressemblent à ceux de Mr Fantastique.
Leur fille adolescente et timide, Violette, vit une existence incertaine derrière les cheveux de son visage, et comme la Femme Invisible, elle peut disparaître et dispose de boucliers protecteurs pour se cacher derrière.
Leur fils, Flèche, est un enfant hyperactif de dix ans, avec une super-vitesse qui le prouve.
Quant à Jack-Jack, leur bébé, il est plein de potentiel naissant, et ses pouvoirs restent donc indéfinis, mais étendus.