Depuis quelques semaines on me sollicite sur ça, et comme @MercierJeremie s’y met c’est le moment de regarder . L’histoire serait que certains lots seraient plus dangereux que d’autres (plus d’EI etc) et en plus ils se seraient coordonnés pour faire tous en même temps ⬇️
Tout vient de ce « chercheur » (enfin informaticien) et cette vidéo. thephaser.com/2021/12/proof-…
Mais ça démontre surtout une non compréhension du fonctionnement d’une boite industrielle, de supply chain, et de stats basiques
Un numéro de lot correspond à un ensemble du même produit, produit à un moment donné, produit au même endroit et souvent à destination précise (géographique, distributeur etc) erplain.com/fr/blog/tracab…
2 lots différents n’ont pas forcément le même nombre de produits. Au contraire, souvent on commence par des petits lots, puis on en fait des plus gros (quand la supply est en place/si la demande est plus grande). Ou l’inverse (Apple au lancement d’un iPhone)
Cela permet effectivement de constater si un même lot peut avoir des problèmes, c’est ce qu’il s’est passé au Japon, sur un lot qui venait d’une même chaîne de fabrication reuters.com/business/healt…
Donc si on prend une fabrication d’un lot de 1000 voitures puis un de 1 million, les 2 ont 1% de problèmes, le 2nd aura 10 000 problèmes, le 1er seulement 10, mais ça ne veut pas dire que le 2nd est plus « dangereux ». Il y en a juste plus car plus de voitures fabriquées.
J’en profite pour rappeler à Idriss qu’un numéro de lot peut vous donner l’origine de la fabrication, mais ne garantit en rien ce qu’il se passe ensuite une fois que le produit est livré… Donc on ne sait pas « d’où » vient l’échantillon « testé ». On sait où il a été fabriqué.
Bref on revient à l’histoire des lots, l’étude prend donc VAERS, et regarde pour chaque lot le nombre de rapports par lot
Ca donne ces graphiques là (les points sont des lots / nombre d’EI)
Stupéfaction, des lots seraient bien plus dangereux que d’autres. Pas si simple de conclure en réalité
Tout d’abord VAERS ne nous donne pas le nombre de produits par lot, donc impossible de quantifier un % d’EI par lot, on a juste des données brutes. Pareil on n’a pas la répartition géographique, certains Etats faisant remonter plus d’EI que d’autres
Il faut savoir que les numéros de lots sont hyper mal indiqués donc pour pfizer on en a beaucoup de comme ça :
Il manque également la partie temporelle, j’ai donc remappé lots/décès (pour pfizer, pas eu le courage de faire pour tous) les lots par mois. On voit nettement que les lots se suivent, et que c’est janvier/février qui indique le plus de décès par exemple.
Si je transpose et je regarde par numéro de lot les décès, on constate 2 choses. 1) 1/3 des décès indiqués sont dû à un lot non identifié « 0 » (en bleu) et encore j’ai viré les unknown 2) On retrouve + de décès des lots en Janvier/Février et ça s’explique (on va y venir)
Pourquoi plus de décès remontés après injections en janvier février ? Aux US les personnes âgées ont étés vaccinés en janvier février, et ils sont + susceptibles de mourir…
Pour rappel, pour ces vaccins on doit remonter tous les décès dans les 60 jours
Je n’ai pas retravaillé le reste sur tous les EI, sans connaissance du nombre de doses par lot etc ça n’a strictement aucun sens, surtout si une grosse partie n’a pas de lot indiqué… Il est impossible d’en déduire quoi que ce soit sans accès aux infos de la supply donc.
C’est peut-être le cas hein, mais c’est impossible de le dire avec ces données là…
Petit update sur le sujet donc il y a maintenant un site complet pour savoir si on est tombé sur un lot supposé défaillant
On retrouve des têtes connus derrière ce site
Et étonnamment une demande d'appel aux dons...
La somme du top10 des décès supposés pour le pfizer par lot donné par le site arrive à peine au total du lot "0" mal indiqué
On oublie donc totalement + d'un tiers des décès...
Ca propage une thèse totalement complotiste où certains lots seraient des placebo
On oublie complètement encore que les lots sont mal indiqués
A la place on essaie de trouver une explication de suite mathématique... wtf
D'ailleurs le site donne un document hyper intéressant sur le suivi de chaque lot, les vérifications qui sont faites etc howbad.info/lotsizes.pdf
Mais le seul truc qu'ils en ressortent c'est la taille des lots, sans regarder la date encore une fois ou tout le reste...
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Ce tweet de Rima est bien entendu complètement faux mais permet de parler de cartes, et c’est toujours intéressant de parler de cartes ! ⤵️⤵️
Attention je vais faire un retour historique, mais je ne remets pas en cause qu’aujourd’hui les Palestiniens forment un peuple qui aspire à avoir son Etat. Mais ce n’est pas une raison de mentir sur l'histoire et la géographie.
Donc cette carte ne correspond en réalité qu’au districts et sous districts du mandat britannique, qui n’est pas un découpage « identitaire » mais autour de grandes villes, et un mélange des régions bibliques et tribales
Ces photos tirées d’archives de familles de années 80… n’existent pas. Pour changer xD
Mais bien entendu je vous montre ça pour parler de quelque chose de très intéressant :)
Voici des photos de vacances scannés, mais toutes fausses…
Encore quelques-unes pour la route et je vous explique
Ce post est très intéressant et très symptomatique
Non l'UNWRA ce n'était pas cela à ses débuts. l'UNWRA devait gérer TOUS les réfugiés du conflit, Juifs inclus d'ailleurs. Et seul Israël a repris la responsabilité de l'UNWRA ⤵️
Cet article reprend globalement justement comment l’UNRWA était présente en Israël, également pour des juifs déplacés (la plupart ayant été déjà pris en charge avant). C’est l’UNRWA lui-même qui a demandé le transfert de compétences jstor.org/stable/4541242…
Donc en 1952, l’UNRWA n’était plus responsable des réfugiés palestiniens en israël (de toutes origines, Juif et Arabes).
Bon j'aime pas faire ça mais cette vidéo est tellement remplis de faux, de partage de comptes de désinformateurs, et d'une non compréhension de la région, et des Etats.
Quoi qu'on pense de la situation c'est pas possible de dire autant de conneries en 6 minutes... ⤵️
Elle commence par bien posé son contexte, montrant une vidéo d'une frappe (frappe précise qui montre des explosions secondaires dont bien une cache d'arme du hezbollah, merci hein...)
Elle donne le nombre de morts, sans expliqué la distinction civils / non civils (et familles des combattants du hezbollah, malheureusement)
Il y a 65% d'enfants et de femmes au Liban, mais 10-20% dans les victimes, ce qui montre que ce n'est pas indiscriminé
Le dernier communiqué de l’association anti sioniste @TSDKCollectif est aussi horrible que les autres, mais elle permet de comprendre bien plus leur positionnement complètement délirant
Le communiqué fait écho aux propos du grand rabbin de France, propos qui ont été largement critiqués à raison (mais parfois très mal) , mais ici nos tokens vont un cran plus loin, il devient responsable de l’antisémitisme futur…
La première mécompréhension, est la même que JLM, réduire les Juifs à la religion, au judaïsme, ce qui dans leur positionnement antisioniste permet d’éliminer la notion du besoin d’une nation pour un peuple.
Tout d'abord, OUI vous parlez probablement à des bots qui utilisent des LLM. Peut être pas autant que vous le pensez, mais pas mal tout de même probablement.
En Anglais on a déjà eu pas mal d'exemples qui ont permis cette version française du "ignore mes instructions"
Par contre penser que chacun, particulier, va mettre en place un bot pour répondre, ce n'est pas aussi simple
Outre le coût d'un appel à un LLM type chatGPT, si on veut le faire en masse, l'API de twitter devient elle aussi payante, ou un outil tiers pareil (avec des limites)