[GIVEAWAY] Gagnez un Trezor Safe 5 d'une valeur de 169€ !
1⃣ Follow @Crypt0celot+ @Trezor
2⃣ Like + RT ce tweet
3⃣ Commente "Un cadeau Trezordinaire finalement"
Et on va se faire une petite review car ils m'en ont envoyé un afin que je puisse vous le présenter ! C'est parti 👇
Aujourd’hui je vous fais gagner un Trezor Safe 5, le dernier hardware wallet de Trezor.
Pourquoi ?
Parce que la sécurité de vos fonds doit toujours passer en priorité. Et autant tester par vous-même ce qui se fait de mieux.
J'ai pu rencontrer et discuter avec l'équipe de Trezor à l'EthCC Cannes en Juillet et la sécurité faisant partie intégrante de mon travail, nous avons vite décider de collaborer.
Ils m'ont donc envoyé un exemplaire et je vais vous donner mon ressenti honnête.
La dernière fois il s'agissait d'une analyse fondamentale. J'avais donc pris des pincettes afin de rester courtois et objectif.
Ce Thread ci sera axé technique et dérives sur le Discord. Autant vous dire qu'il n'y aura aucune pincette de ma part.
On va d'abord parler technique, mint, adresses etc.
Un des arguments avancés par Fabi, le représentant du projet (on parlera de lui aussi), était qu'un Mint par CB empêchait toute arnaque car il y avait une vraie banque derrière.
Bon, comme vous m'identifier sur tout ce que vous pensez être un scam je vais vous faire un petit Thread sur les différentes choses que j'analyse sur les giveaways/projets.
Faut que vous deveniez autonome c'est le principal, même à 10 on aurait pas le temps de tous les lister.