Il a raison, L’Express a oublié au moins 10 mensonges de plus qu'Idriss a donné ces dernières semaines ⬇️
Mensonge 1 : le graphène dans les vaccins ARNm.
Mensonge 2 : Bill Gates et les OGM dans les bras des enfants. Toujours pas vu les excuses
Mensonge 3 : le comptage des non vaccinés en Israël, les stats sont toujours indiquées comme chez nous en séparant les groupes
Mensonge 4 : indiquer dans cet article qu’il y a 303 articles scientifiques à comité de lecture via hcqmeta alors qu’il y en a en preprint et qu’en plus les « majeures » qu'il fournit indiquent que ça ne marche pas…
@Juni8T Mensonge 6 : Dire que j’ai indiqué que la pharmacovigilance ce ne sont que des faux (alors que j’indique plutôt que ce sont des remontées « normale » et qu’il faut regarder les détails et les enquêtes
Mensonge 10 : Réussir dans son article à indiquer que Lord Zion serait décédé des suites d’une injection d’AstraZeneca (adénovirus) …. Et indiquer soutenir le Sputnik V qui utilise la même technologie avec les mêmes effets potentiels (même s’ils disent non).
Sur Sputnik, il y a pas mal de controverses sur les livraisons, la qualité et la qualité de l’étude.
Ce post est très intéressant et très symptomatique
Non l'UNWRA ce n'était pas cela à ses débuts. l'UNWRA devait gérer TOUS les réfugiés du conflit, Juifs inclus d'ailleurs. Et seul Israël a repris la responsabilité de l'UNWRA ⤵️
Cet article reprend globalement justement comment l’UNRWA était présente en Israël, également pour des juifs déplacés (la plupart ayant été déjà pris en charge avant). C’est l’UNRWA lui-même qui a demandé le transfert de compétences jstor.org/stable/4541242…
Donc en 1952, l’UNRWA n’était plus responsable des réfugiés palestiniens en israël (de toutes origines, Juif et Arabes).
Bon j'aime pas faire ça mais cette vidéo est tellement remplis de faux, de partage de comptes de désinformateurs, et d'une non compréhension de la région, et des Etats.
Quoi qu'on pense de la situation c'est pas possible de dire autant de conneries en 6 minutes... ⤵️
Elle commence par bien posé son contexte, montrant une vidéo d'une frappe (frappe précise qui montre des explosions secondaires dont bien une cache d'arme du hezbollah, merci hein...)
Elle donne le nombre de morts, sans expliqué la distinction civils / non civils (et familles des combattants du hezbollah, malheureusement)
Il y a 65% d'enfants et de femmes au Liban, mais 10-20% dans les victimes, ce qui montre que ce n'est pas indiscriminé
Le dernier communiqué de l’association anti sioniste @TSDKCollectif est aussi horrible que les autres, mais elle permet de comprendre bien plus leur positionnement complètement délirant
Le communiqué fait écho aux propos du grand rabbin de France, propos qui ont été largement critiqués à raison (mais parfois très mal) , mais ici nos tokens vont un cran plus loin, il devient responsable de l’antisémitisme futur…
La première mécompréhension, est la même que JLM, réduire les Juifs à la religion, au judaïsme, ce qui dans leur positionnement antisioniste permet d’éliminer la notion du besoin d’une nation pour un peuple.
Tout d'abord, OUI vous parlez probablement à des bots qui utilisent des LLM. Peut être pas autant que vous le pensez, mais pas mal tout de même probablement.
En Anglais on a déjà eu pas mal d'exemples qui ont permis cette version française du "ignore mes instructions"
Par contre penser que chacun, particulier, va mettre en place un bot pour répondre, ce n'est pas aussi simple
Outre le coût d'un appel à un LLM type chatGPT, si on veut le faire en masse, l'API de twitter devient elle aussi payante, ou un outil tiers pareil (avec des limites)
Imagine tu es le fleuron de la tech française, @doctolib, tu reçois le support du gouvernement dans ce que tu fais, mais quand on te critique, ta seule réponse c'est la demande de censure ⤵️
@Marina_Ferrari @BrunoLeMaire @ebothorel
Imagine tu as été poussé pendant COVID (seule raison de mon inscription, cc @GuillaumeRozier), ce qui te permet une valorisation folle, levé notamment via @Bpifrance
Et pourtant tu fais fi de toutes les critiques
Imagine tu as menti en utilisant tes ressources pour faire croire qu'un compte usurpait ton identité, compte que tu connais très bien @doctolib
Plutôt qu'écouter les critiques
Cela fait un an que j’ai lancé mes sites autonomes gérés par des IA. Alors quel bilan un an après, et est-ce que le monde est maintenant complètement sous l’eau de contenu généré en IA ?
1 an après mes faux journalistes ont écrit 7500 articles et mes chefs cuisiniers 2500 recettes. Et ils continuent. Sans intervention.
Je n’ai pas vraiment travaillé sur le référencement mais avec cette masse d’information et la rapidité d’écriture, parfois le contenu est le premier ou le mieux placé en France comme l’a rappelé @TurcanMarie numerama.com/tech/1584908-q…