La prise de parole de trop, une instit antimasque. Elle tente une harangue. L'indifférence qu'elle rencontre me rassure un poil.
Ayé. Dispersion
J'ai les doigts gourds. Les banderoles sont repliées. Il ne reste que quelques groupes épars, des îlots. La circulation a repris. Il etait question d'une AG, mais comme toujours avec les sono de manif, pas mal d'infos se sont perdues dans la friture : où? quand?
Ai trouvé une mini AG des porte-parole de tout à l'heure et quelques autres. Leur cercle est clos. Je les laisse tranquille et retourne au chaud. Ça c'est fini sans s'finir. Tant pis.
Update, je jette un œil sur France 2. 2 sujets sur la grève. 1: les parents emmerdés de devoir garder leurs gosses, 2: les propositions de Jean-Michiel en réponse (wopitin l'aide aux collectivités pour monter des barnums de tests dans les établissements j'ai soufflé).
Voilà voilà
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
8️⃣
Highlight du premier trimestre : l'anniv palindrome de #MonPetitBonhomme que tout plein de twittos et twitchos lui ont souhaité avec leurs dessins et cartes.
Mais en même temps la situation avec #VoisineDesEnfers se dégradait de plus en
7️⃣
plus, je perdais les procès (pour étendre mon droit de garde, contre la voisine pour harcèlement et agression, contre notre proprio pour mon expulsion) puis perdais mon avocate qui n'a pas supporté que je l'engueule.
Highlight du deuxième trimestre :
Mon expulsabilité émeut
6️⃣
enfin les offices HLM, une AS spécialisée m'est appointée et au bout de 5 ans de demande (dont trois dans un abject taudis sans lumière mais avec rats) FINALEMENT un logement m'est attribué.
Re highlight dans la foulée :
Hélas je n'aurai pas assez pour assurer le loyer mais