🇬🇧 L'Office for National Statistics admet qu'il y a eu seulement 6 200 décès covid en Angleterre et au Pays de Galles entre février 2020 et décembre 2021 et non 150 000 contrairement au mensonge répété constamment par le gvt, le CS et les médias. ons.gov.uk/aboutus/transp…
1/9
🇬🇧 La question qui lui a été posée selon la procédure FOI* portait sur le nombre de décès uniquement causés par le covid, où le covid est la seule cause de décès figurant sur le certificat de décès.
*Freedom of Information request 2/9
🇬🇧 L'Office for National Statistics a répondu à la FOI le 17 janvier 22 en fournissant une ventilation du nombre de décès dus exclusivement au covid par âge et par sexe entre le 1er février 2020 et le 31 décembre 2021. 3/9
🇬🇧La réponse de l'ONS a révélé qu'il y a eu 3 362 décès chez les hommes et 2 821 chez les femmes dont une grande majorité de personnes âgées entre le 1er février 20 et le 31 décembre 21. 4/9
🇬🇧Seuls 3 indiv. < 20 ans sont morts du covid du 1er fév. 20 au 31 dcb 21.
=> Comment comprendre la décision du gvt de passer outre le Comité mixte de vaccination et d'immunisation et d'administrer aux enfants une injection expérimentale et inefficace ? 5/9
🇬🇧Pourquoi le tableau de bord des coronavirus sur le site du gvt britannique, au 31 décembre 2021, affirmait qu'un total de 149 217 personnes étaient mortes du covid depuis le début de la pandémie càd depuis début 2020 ? coronavirus.data.gov.uk/details/deaths 6/9
🇬🇧Mais l'ONS a confirmé que le véritable chiffre n'est que de 6 183.
=> Autrement dit le nombre réel de décès (cf. schéma en vert) est 24 fois plus faible que le nombre mensonger du gouvernement et des médias qui s'élève à près de 150 000 (cf. schéma en rouge). 7/9
🇬🇧L'ampleur des mensonges et de la propagande de ces deux dernières années est sans précédent, et il semble que tout cela soit sur le point de se terminer.
🇫🇷 Heureusement, le gvt français est honnête, bienveillant et transparent, il n'a pas terrorisé la population😇.
8/9
1/10
"Des recherches de plus en plus nombreuses suggèrent qu’un effet secondaire grave des injections d’ARNm du COVID-19 pourrait être la démence, et les prions qui la provoquent pourraient être contagieux."
2/10
"L’altération du génome, alors que nous savons maintenant qu’elle peut résulter des injections contre le COVID-19, peut induire la production de prions et conduire à des maladies neurodégénératives telles que la maladie d’Alzheimer et la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ)."
3/10
"Le site de Sid Belzberg, qui a collecté des données sur les effets secondaires neurologiques après l’injection, a révélé une incidence particulièrement élevée de cas diagnostiqués de MCJ, suggérant une tendance alarmante."prions.rip
Alors que les vaccins à ARNm n'avaient jamais été utilisés auparavant en-dehors des études sur des petits animaux de labo, ils ont été administrés à des milliards de personnes après des essais superficiels et précipités.
NB : des essais biaisés et frauduleux en réalité.
2/n⏬
Le problème est que les vaccins à ARNm perturbent les anticorps IgC4. => Ils agissent comme un irritant persistant auprès des IgC4.
=> D'où le changement des IgC4.
=> D'où une surmortalité parmi les multi injectés.
🇦🇺 Le médecin généraliste Julian Fidge poursuit Pfizer & Moderna : leurs vaccins contiennent des OGM pour lesquels ces entreprises n'ont pas la licence appropriée. C'est une infraction pénale très grave. Il y a 2 composants OGM. Suite⏬
Le premier est le complexe LNP-ARNm.
Il a la capacité de s'intégrer dans le génome humain.
C'est lui qui a permis une soi-disant avancée technologique majeure dans le développement des vaccins c/covid. 2/n
Le deuxième est l'ADN synthétique.
L'expert en génomique Kevin McKernan a trouvé des niveaux dangereusement excessifs de contamination par ADN : 18 à 70 fois au-dessus des limites légales.
Par un médecin du Midwest
Pourquoi le vaccin tue-t-il des jeunes hommes et des jeunes femmes ?
=> Une nouvelle étude fournit des indices précieux sur la toxicité de la protéine Spike.
=> amidwesterndoctor.substack.com/p/why-is-the-v…
1
Presque tous les effets secondaires des vaccins sont une conséquence de la protéine spike. Et la protéine spike est le seul facteur commun. Mais il ne faut pas écarter le rôle de l'ARNm ni celui des nanoparticules lipidiques.
2
Par exemple l'ARNm artificiel peut-être à l'origine de l'immunosuppression. substack.com/redirect/812b5…
Mais "rien d'autre que la protéine spike ne semble expliquer le large éventail de complications observées." (Médecin du Midwest)
3
Par Mark Crispin Miller
🤾Pourquoi la Fédération internationale de handball essaie-t-elle de tuer ce sport (ainsi que tous les meilleurs joueurs du monde) ?
🇮🇸 Des Islandais vertueux exigent une réponse. markcrispinmiller.substack.com/p/why-is-the-i…
1/4
Le gardien de but islandais Björgvin Páll Gústavsson s'interroge sur les règles de quarantaine de la Fédération pour la Coupe du monde 2023 :
La Fédération internationale de handball plaisante-t-elle ?
Essaye-t-elle de détruire ce sport ?
La Fédération internationale de handball s'apprête à fausser les résultats du tournoi et à tuer des joueurs avec des mesures sanitaires illégales et dangereuses. 3/4
"L'agent du FBI Elvis Chan s'est arrangé pour qu'une habilitation de sécurité Top Secret (...) soit accordée aux dirigeants de Twitter dans le but de faciliter la censure des informations présumées erronées avant les élections de 2020." michaelpsenger.substack.com/p/fbi-agent-el…
1
C'est ce qui apparaît dans de nouveaux documents internes de Twitter, révélés aujourd'hui dans le cadre de la série "Twitter Files" d'Elon Musk.