Organiser la restauration de bunker, se promèner en uniforme SS, rejouer des combats du 3ème Reich, ce sont les passe-temps de monsieur Luc Tacher, un des organisateurs du premier meeting de campagne de Zemmour à Pleurtuit.
Un groupe de nazis qui s'entraîne au tir sur des caricatures de noirs et de juifs, ce sont des membres actifs de la campagne d'Éric Zemmour comme le révèle @streetpress images et vidéos à l'appui.
Serge Klarsfeld, fondateur de l’association Fils et filles de déportés juifs de France (FFDJF), dresse un parallèle entre les propos du candidat de la “Reconquête” et le régime nazi.
Les Vilains Fachos", visés par plusieurs plaintes de journalistes et de personnalités pour menace de mort, invités à l'inauguration de son local de campagne à Paris le 25 octobre.
Parti de la France (PdF) (surnommé parti des skinheads de France), Génération Identitaire, Famille Gallicane, Les Braves, les, Zouaves, les réseaux néonazis et de l'ultra-droite mobilisés derrière Zemmour.
Negationniste de la déportation des homosexuels, l'homosexualité comme "choix", haine des transsexuels, tous les grands classiques de la haine à l'égard des LGBT.
« M. Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs à l’époque. »
- Serge Klarsfelfd, fondateur de l’association Fils et filles de déportés juifs de France.
Le service d'ordre de Zemmour est en parti constitué de la Ligue du Midi : responsable du meurtre d'un antifasciste de 16ans, condamné pour avoir hurlé "les arabes dehors" en effectuant un salut nazi et saccagent des assocs d'aide aux migrants.
La « guerre raciale », France « bougnoulisée » (ses expressions), dirigeant d'un réseau supremaciste blanc, ex Club de l'Horloge, fondateur de Polemia qui veut « affirmer la supériorité de la civilisation européenne », Le Gallou, conseiller de Zemmour. 22/ streetpress.com/sujet/16430489…
Abolir les lois contre les insultes et actes racistes, antisémites et xénophobes, légitimer la violence, le programme d'Éric Zemmour.
« Il n'y avait qu'un enfant de 4 ans jouant dans la cour. Le commandant a couru vers lui, lui a cassé le bras et la jambe, a écrasé 3 fois son ventre et est parti. J'ai dit : "Pourquoi ?" Il m'a dit : "Ces enfants doivent être tués à partir du jour où ils sont nés". »
2/
« Une femme m'a jeté une pantoufle. Je lui ai tout cassé ici. Elle ne peut plus avoir d'enfants aujourd'hui »
« X a tiré 4 fois dans le dos d'un arabe et s'en est sorti en parlant d'autodefense. Un meurtre de sang froid. On fait des choses comme ça tous les jours. » 3/
Pourquoi Glucksmann, conseiller de Saakachvili, et sa femme Ekaterina Zgouladze, vice-ministre puis Ministre de l'intérieur, fuient-ils la Georgie en 2012 ?
➡ En 2012, sortent les vidéos de viol et torture en prison sous Saakachvili (Amnesty Int.) 1/
« Adolf Hitler était un génie militaire incomparable [...]. Il écoutait de la belle musique, savait se comporter, et a remis de l'ordre (!) en Allemagne.»
– Moshe Feiglin, membre du Likoud de Netanyahou.
Il propose désormais d'exterminer Gaza, comme à Hiroshima.
Hier, en moins de deux heures, la Macronie, la droite et l'extrême-droite ont inondé les réseau sociaux de fakenews.
Y compris des officiels et des députés de LREM.
Campagne de désinformation qui continue ce matin même sur les radios avec la reine du financement de campagne électorale par une caisse de solidarité suite à un assassinat.