#Guadeloupe - Ce que les merdias dominants vous cachent : Dans la nuit du 5 au 6 janvier 2022, J. Gelabale l’avocate très impliquée dans la défense des personnes interpellées lors des barrages, et ses enfants sont victimes d’un incendie criminel devant son cabinet et son domicile
#Guadeloupe : La courageuse avocate accompagne le collectif en lutte contre la dictature sanitaire . Sa vie et celle de ses enfants menacées , le silence assourdissant des médias est répugnant ; Les autorités judiciaires préfèrent traquer les défenseurs de nos libertés .
#Guadeloupe : Le 28.11.2021 elle s’insurgeait sur @LATEAMDK durant les barrages : « Je prends toutes mes responsabilités. Nous ne pouvons pas continuer à voir nos enfants, nos familles, nos maris, entrer en prison sous décision de politique pénale qui vienne de France »
#Guadeloupe : Le 28.11.2021 , concernant un militant elle nous confiait : « Nous leur avons donné des papiers, sa femme a une maladie grave, elle a besoin de son mari à ses côtés, ils disent que c’est pas leur problème, ils font de la politique pénale. Il faut que ça s’arrête »
#Guadeloupe : Le 10.11.2021 , Me Gelabale s’insurgeait également contre les propos tenus par un juge des libertés et de la détention qui, décidant d’incarcérer son client, affirmait qu’il s’agissait d’une justice coloniale .
#Guadeloupe : Maître Joselaine Gelabale est une avocate courageuse et redoutable . Mort à la justice coloniale !
#Guadeloupe : La Guadeloupe soutient cette brillante avocate , nous exigeons que justice soit faite ! Mort à la justice à géométrie variable qui traque les défenseurs de nos libertés plutôt que certains criminels qui sèment la peur et le chaos . #JistispouKlodo
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh