LOULOU encore dans la sauce !
Un de nos vigilant camarade a spotté Fouché chez BIOSANTE, site qui fait l'objet d'une multitudes de signalements.
Biosanté de la galaxie Laarman, famille qui a créé un réseau d’associations, autant de produits d’appel pour récupérer dons et données
Ce trust familial d'associations-entreprises liées en réseaux est basé en Suisse. Édition, finance, associat°, école privée , santé "naturelle" : on appâte le client avec des articles racoleurs, des revues, webinaires et formations autour de pratiques pour le moins douteuses.
Pétition étranges d'associations introuvables proposant de s'inscrire aux newsletters de Biosanté...
On signalera aussi l'Institut Pour la Justice une association proche politiquement de la Nouvelle Droite. Classée à l'extrême droite par le syndicat de la magistrature.
Mais revenons à Biosanté et sa gamme de produit. Afin de racoler un max de clients il lui faut des noms célèbres dans le milieu de la naturopathie et des alternatives. Elle crée le prix Hippocrate qui récompense Luc Montagnier en 2019
C'est donc la caution d'auteurs rémunérés pour pondre des articles et faire des vidéos qui va permettre de généré du trafic et des abonnements parfois mêmes de manière très très limite.
De nombreux témoignages de prélèvements non désirés apparaissent sur le net. Peut-être cela est dû au prélèvement SEPA automatique: après l’avoir renseigné 1 fois, dès que vous cliquez une fois sur "s’abonner" quelque part sur le domaine, vous êtes débités guide-sante.io/biosante-editi…
Mais que fait encore Loulou dans cette nouvelle galère ? Est-il rémunéré pour faire des vidéos pour Biosanté ?
Est-ce par l'entremise de son copain - et membre de réinfocovid - Eric Ménat, auteur pour Biosanté éditions que le contact a été fait ?
Que de questions en suspens !
Dont celle-ci : Loulou est-il en train de préparer son déménagement ? Carton empilés, tableaux décrochés... ?
La suite dans les prochaines aventures de Loulou au Fouchistan.
Question subsidiaire qui est ce Frédéric ?
@ChonchonRonchon l'a reconnu Frédéric Zenouda m ostéopathe et animateur de webinaire mensuel pour Biosanté.
"Invité régulier des Maternelles sur France 5 on le retrouve aussi sur RTL et France info" ??!!
"Que Choisir" à fait une enquête sur la maison mère SNI !
"A partir du moment où le client rempli un mandat de prélèvement SEPA il est mort, dès qu'il cloué sur les liens pour voir la fiche d'un produit on lui envoie et il est automatiquement prélevé."
"L'insuline il faut s'en méfier, la cannelle en revanche donne de bons résultats."
SNI fait le promotion du curcuma dans la prévention du cancer...
Une médecine qui soulage surtout votre compte en banque.
La famille Laarman : les belles causes font ses beaux profits.
Les Larmaan choisissent une cause populaire dans l'opinion, ils l'utilisent pour collecter des dons, constituer des base de données, voire dans le cadre de SNI, vendre des produits...
Ça nous rappelle un collectif
Lier entreprise, association, fondation, collectif...
La technique des anthroposophes.
Pour rappel Fouché fut très actif au sein des colibris Marseille.
Doit-on alors s'étonner de voir Réinfocovid appliquer la même technique d'archipellisation multiplier les collectifs, syndicats et associations ?
Sans parler des tisanes Fouché...
Et que dire alors de COVISOINS, un réseau de soins ambulatoires multidisciplinaire pour la prise en charge du COVID. Alors même que reinfocovid participe à la désinformation médicale, décrédibilise les médecins et propage la terreur antivax ! Quelle indignité.
Follow the money
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.
Suite de notre premier thread qui revenait sur l'invitation de Xavier #Azalbert, Louis #Fouché et Carole Cassagne dans un Palace par un lobby financé par les multinationales de la pétrochimie et des grandes banques internationales.
Chapitre 2 : The Geneva Project
Nous évoquions dans ce thread un symposium organisé par un think tank libertarien Us, le Brownstone institute qui rassemblait discrètement le gratin des conspifaf européen. Lien vers la 1ere partie en fin de ce thread.
La suite commence là ⬇️
Pour comprendre les raisons de cette réunion, retournons quelques semaines en arrière, quand fin février, Réinfocovid annonçait fièrement sa présence à l’International Crisis Summit dans le cadre de la CPAC, se gargarisant même d’être reçu en audition au Sénat à Washington.