1/14 Tous les décès notifiés en association avec tous les vaccins, de 2010 à 2022, par année. "Other" désigne ***tous*** les vaccins non-covid.
Mise à jour du 28 janvier 2022 des données d'EudraVigilance (pharmacovigilance européenne), extraites par @78twitos.
Que remarquez-vous?
2/n Pour prendre la mesure de la disproportion, voici une représentation de tous les décès associés à tous les vaccins ***de 2010 à 2022*** dans un diagramme circulaire.
Les vaccins covid n'ont été utilisés que pendant à peine plus d'une année, contre 12 ans pour "other".
3/n Tous les événements indésirables graves notifiés pour tous les vaccins de 2010 à 2022.
4/n Tous les événements indésirables graves notifiés de 2010 à 2022 pour tous les vaccins, en diagramme circulaire. La disproportion est similaire que pour les décès.
5/n Un rappel: toutes les tranches d'âges sont concernées par ces événements indésirables graves.
6/n Les événements indésirables graves et les décès pour les 12-17 ans s'accumulent également; la vaccination a démarré beaucoup plus tard durant l'année 2021 pour cette tranche d'âge.
7/n La catégorie "guéri avec séquelles" désigne comme son nom l'indique qu'un patient garde des séquelles suite à l'événement indésirable subi. Voici les données pour tous les vaccins de 2010 à 2022, avec un focus sur les 12-17 pour la 2ème image et le diagramme circulaire:
8/n Maintenant, quelques événements indésirables spécifiques à la loupe, toujours sur le même principe.
Péricardites ou myocardites:
9/n L'explosion du nombre de péricardites et myocardites associées à la vaccination ne concerne-t-elle que les hommes jeunes, comme on l'entend souvent ? Je vous laisse juges sur la base des données pour les 65+ et 85+ ci-dessous.
(Les taux sont évidemment plus bas)
10/n Péricardites et myocardites pour les tranches d'âge les plus concernées, les 12-17 et les 18-64.
11/n Pour les 12-17 ans, on voit bien que les péricardites et myocardites n'ont jamais été associées de façon significative à la vaccination avant les vaccins covid. Sur 12 ans, dont une seule année de vaccins covid, regardez les proportions:
12/n
Creutzfeldt-Jacob
Paralysies de Bell
13/n
Infarctus du myocarde
Embolies pulmonaires
14/14 La source complète: ivermectine-covid.ch/wp-content/upl…
Toutes les remarques idiotes habituelles
("MaIs n'ImPorTe qUi pEuT nOtiFier!",
"C'eSt PaSsqu'oN VaCcIne beAucoUp", etc.)
sont traitées ici, et ceux qui ne lisent pas avant de commenter seront bloqués:
Il semble qu'il soit trop exigeant de suggérer de lire le thread mentionné en 14/14. En tout cas, "mAiS c'EsT paSsqu'On vACinNe plUs" est déjà apparu dans les commentaires. Je dépose donc ceci en bonus. NON, ce n'est pas "parce qu'on vaccine plus en 2021".
1/ Myocardite: nouvelle étude de cohorte à large échelle (population des pays scandinaves) qui se penche sur les conséquences cliniques des myocardites causées respectivement par le vaccin, le virus, ni l'un ni l'autre (n=7292). bmjmedicine.bmj.com/content/2/1/e0…
2/ On y observe un nombre 10x plus élevé de myocardites post-vaccin que post-covid chez les 12-24 ans, sur une période d'exposition au vaccin plus courte que l'exposition au virus. Globalement, sur la population totale, presque 5x plus de myocardites post-vax que post-covid.
3/ Mais les auteurs se focalisent sur les conséquences cliniques des myocardites, et c'est ce qui sera rapporté dans les médias: en cas de myocardite, les risques semblent supérieurs si elle est post-covid que post-vaccin, avec en dénominateur le nombre de patients traités.
1/5 Schirmacher: "nous avons étudié un groupe très particulier : Des personnes qui, dans les 14 jours suivant la vaccination, sont décédées de manière inattendue alors qu'elles semblaient en bonne santé, c'est-à-dire qu'elles ont été retrouvées mortes." link.springer.com/article/10.100…
2/5 "Dans 30 % des cas, nous avons pu montrer un lien entre la vaccination et le décès ; dans 70 % des cas, nous n'avons pas pu établir de lien, mais nous avons pu prouver d'autres causes. "
3/5 "Je tiens toutefois à souligner expressément qu'en raison des particularités du groupe et des critères d'inclusion, notre étude ne permet pas d'extrapoler à l'ensemble des personnes vaccinées et que nous n'avons jamais fait une telle projection. "
"Les patients sous ivermectine neutralisent leur saturation en 24h."
Comment est-ce possible?
"On a observé une hemagglutination chez les patients sévères."
"On observe qu'avec un micromolaire d'ivermectine, on inhibe cette hemagglutination" et surtout on la dissout a posteriori.
Pourquoi a-t-on observé chez de nombreux patients COVID sévères une remontée extrêmement rapide du taux de saturation en oxygène suite à un traitement par ivermectine? Bernard la Scola fournit une réponse plausible.
"Patients on ivermectin neutralize their saturation within 24h"
"We have observed hemagglutination in severe patients."
"With a micromolar of ivermectin, we inhibit this hemagglutination"; moreover "we dissolve it if it is present".
Merry Xmas @SabinehazanMD + @PierreKory
Le gouverneur de Floride Ron DeSantis met en place un "comité d'intégrité de la santé publique", fondé sur les preuves, avec d'excellents experts. Il sera une alternative à un CDC complètement discrédité.
C'est un développement absolument majeur, à suivre avec attention.
Les membres actuels de ce comité ne sont pas seulement bons en tant que scientifiques, ils sont excellents (avec une petite exception pour Weinstein dont les compétences sont moins cruciales s'agissant de la crise du COVID selon moi).
Si j'étais le CDC, ou Pfizer, j'aurais peur.
S'y ajoute (évidemment) un versant judiciaire: "DeSantis annonce "une requête auprès de la Cour suprême de Floride pour convoquer un grand jury afin d'enquêter sur tout acte répréhensible en Floride concernant les vaccins COVID-19."
31/ "Selon Sean Penn, les personnes non vaccinées sont des criminels qui devraient rester chez eux et ne pas travailler."
"Il s'agit d'une lâcheté de conviction"
1/4 Ivermectine: "Cet essai est frauduleux!"
Délai fantaisiste avant de traiter, changement de critère, sous-dosage, dissimulation d'efficacité sur les formes sévères.. L'essai ACTIV-6, publié dans le prestigieux JAMA, est ici anéanti par l'analyse de @PierreKory.
La suite en 2/4
2/4 La version complète de cette brève analyse est disponible ici, sur Odysee. Le Dr Kory y détaille notamment les conflits d'intérêts hallucinants des auteurs. Tragi-comique, comme d'habitude, 7 minutes de critique auxquelles l'essai ne résiste pas: odysee.com/@ivermectine-c…
3/4 Nos lecteurs fidèles auront déjà lu les critiques des autres essais frauduleux: Lopez-Medina, TOGETHER, etc, sur ce compte. Toujours les mêmes méthodes; ça marche, parce que personne ne lit les articles à part @sudokuvariante.
L'article est ici: