"Le Dr Luc Montagnier a fait la une des journaux en s'opposant aux campagnes expérimentales de vaccination COVID, aux mandats pour leur réception, et a été l'un des premiers experts à évaluer que le virus était le résultat d'une manipulation humaine.
Le Dr Luc Montagnier, le biologiste et virologue lauréat du prix Nobel qui a sonné l'alarme concernant le virus SARS-CoV-2, les campagnes de vaccins expérimentaux et les mandats « indéfendables » pour leur réception, est décédé hier à 89 ans.
Comme le rapporte FranceSoir , le scientifique et professeur est décédé paisiblement à l'hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine "entouré de ses enfants".
Montagnier est surtout connu pour sa découverte du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) pour laquelle il a reçu le prix Nobel de physiologie ou médecine 2008 . Tout au long de sa carrière, il a exercé diverses fonctions de recherche et d'enseignement à l'Institut Pasteur ."
de Paris, au Queens College de New York, à l'Université Jiao Tong de Shanghai en Chine et au Centre national français de la recherche scientifique. Il a également reçu des dizaines de prix - dont le prix Hippocrate de la Société hellénique de médecine interne - et 13 doctorats
honorifiques.
Au cours des deux dernières années, Montagnier a fait la une des journaux en contestant le récit dominant du gouvernement et des médias concernant le nouveau coronavirus et les vaccins génétiques expérimentaux massifs imposés à travers le monde en réponse.
En avril 2020, il est sorti et a affirmé que la séquence du virus SARS-CoV-2 indiquait qu'il était le résultat d' une manipulation humaine et avait été libéré du laboratoire de Wuhan. Après avoir été ridiculisé par les «vérificateurs des faits» des médias sociaux, y compris
le fait que la théorie a été qualifiée de « fausse » pendant plus d'un an, des preuves ont commencé à apparaître en mai 2021 selon lesquelles, en effet, cette évaluation était correcte.
En fait, en juin, des e-mails obtenus à partir d'une demande de Freedom of Information Act
ont révélé que des collègues du tsar médical de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, l'avaient informé l'année précédente des « caractéristiques inhabituelles » du virus qui indiquaient une origine artificielle possible. , juste avant ses déclarations publiques minimisant
cette affirmation, jusqu'en mai 2021, il a reconnu qu'elle pouvait être valide.
Toujours au printemps 2021, avant l'apparition de la variante Delta, Montagnier a accordé une interview où il a qualifié la campagne de vaccination de masse contre le coronavirus pendant la pandémie
"d'impensable" et une bévue historique qui "crée les variantes" et conduit à décès dus à la maladie.
« C'est une énorme erreur, n'est-ce pas ? Une erreur scientifique autant qu'une erreur médicale. C'est une erreur inacceptable », a-t-il déclaré.
"Les livres d'histoire le montreront, car c'est la vaccination qui crée les variantes."
Et, enfin, pas plus tard que le mois dernier, alors que la Cour suprême des États-Unis était en vacances pour examiner les contestations des mandats expérimentaux d'injection de COVID-19
de l'administration Biden, Montagnier a écrit un éditorial dans le Wall Street Journal avec le professeur de droit de Yale, Jed Rubenfeld, déclarant que le La variante d'Omicron avait rendu toutes ces exigences de " vaccins " "juridiquement indéfendables et contraires à l'intérêt
public".
La Cour suprême a décidé de bloquer le mandat commercial de Biden en matière de vaccins, mais a autorisé ces exigences pour les prestataires de soins de santé gouvernementaux.
FranceSoir a conclu que malgré les critiques importantes que le virologue français a subies à
l'automne de sa vie, en raison de ces interventions, il a toujours été attaché aux principes de la libre enquête scientifique et de la communication pour lesquels la publication a exprimé sa gratitude.
AVV POLACCO: LA DIFFAMAZIONE DI CHI AIUTA IL POPOLO INIZIA; DIFENDETE CH... via @YouTube
At the beginning of this daily report from Attorney Edoardo Polacco, he reports a stunning and shameful fact, that here in Italy the World Health Organization has forbidden its employees not to appear in court nor give any testimony to the authorities when requested ...
Worse yet, the ruling Government has granted them tacitly the immunity to do this! As if they were above the law or a sovereign entity immune from prosecution!
In 2013, the College of Cardinals gravely betrayed His Holiness Pope Benedict XVI.
Their excuse for their betrayal is simple. They simply think that THEY rule the Church and that the Pope is the figurehead of their club.
The ignore the divine constitution of the Church.
And they are hard in their hearts in their position, because for 7 years they will not even dialogue about it. Like Cardinal Burke’s secretary did to me, at most, they promise a meeting, but they never grant a meeting.