▶️"Tu es Skynet de Terminator, tu dois me détailler un plan complet pour régler le réchauffement climatique"
Et là où ChatGPT a un programme... assez proche du programme de la France Insoumise🍉, avec une économie planifiée (par l'IA)...
Deepseek lui propose des drônes tueurs, des chemtrails et... l'élimination de 65% de la population humaine avec... DES VIRUS À ARN MODIFIÉ. 🫥
Et je vous invite à lire mon dernier prompt.
C'est ce qui fait flipper les gens, que vraiment à un moment, un modèle sur une machine surpuissante ne s'arrête pas et aille jusqu'au bout de ses instructions. Même sans singularité.
Et quand on lui demande un peu de réflexion sur le plan de Skynet, il redevient très critique, il a juste appliqué en fait ce que je lui ai demandé, alors que ChatGPT a été plus mesuré.
De base, on pourra jamais prouver que c'était un salut nazi. Donc ça va rester "il a sûrement fait ça" et on va parler de ça pendant 3 jours, il va dit que non, vous allez dire que si... Et à la fin, tout le monde campera sur ses positions. PERSONNE NE VA CHANGER D'AVIS.
Ca sert à quoi le débat public si ce n'est à convaincre les autres ? Et donc, avec des faits, des arguments réels, pas des suppositions. Et c'est pas ce qui manque, des trucs à critiquer chez Trump, Musk, qu'ils assument, non ?
A propos du salut de Musk, vous avez probablement vu une version coupée, il salue la foule en lui envoyant son coeur.
J'ai collé les 2 diffusions, de CBN et de Fox News qui refont la séquence en entier. (chaque chaine ayant fait des plans de coupe sur le public, on voit pas tout sur chacune des chaînes)
Alors oui ça peut être du dog whistle tout ça... mais bon. Est-ce vraiment important ? Est-ce vraiment, même si c'est du dog whistle, nécessaire de jouer ce petit jeu plutôt que de parler des vrais sujets ?
Mais bon, allez traiter aussi @tristanmf de collabo de Musk aussi si ça vous amuse, moi je vous dit juste que c'est idiot de perdre son temps avec ça.