Je vous assure que je suis sur le cul tant que je ne pensais pas UNE SECONDE que c'était aussi délirant🤯
1⃣Je vois passer un tweet de Myriam Palomba qui dit que Florian Philippot a "pris tous les risques pour parler de la dictature"👇
ET... 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑
et comme toute personne vaguement informée sur le sujet, je sais que Philippot n'était plus RIEN avant la crise Covid. Et d'ailleurs au début de la crise, il réclamait un confinement et des masques, il a joué jusqu'au bout la carte "ANTITOUT".
La RTBF, le service public de l'info🇧🇪, propose un test électoral afin de savoir pour qui voter le 9 juin prochain, avec 3 Elections le même jour: Européennes, Fédérales et régionales.
Et je le trouve, vraiment, mais vraiment nul.
Décryptage vite fait 👇 rtbf.be/test-electoral…
Sur chacune des questions, on a une question avec "D'accord", "Pas d'accord", et "Ignorer la proposition" ainsi que la position des 6 partis francophones majeurs de gauche à droite: PTB, PS, Ecolo, Defi, Engagés, MR sans savoir lequel a dit quoi, de base.
Et le problème de base, qui revient à quasiment chaque question, c'est qu'on n'a aucune contextualisation, sur ce qui est déjà dans la loi et aucune précision sur l'étendue de la mesure. Ici par exemple: C'est quoi une grosse fortune ? Un revenu élevé, un patrimoine élevé ?