Mais comment peut on faire confiance à ces personnes qui votent sans savoir. Il aura reçu un courrier de @BonsensOrg comme ses collègues. Et ne pourra pas dire 'je ne savais pas'
Le devoir d'un élu, qui plus est sénateur n'est-il pas d'agir dans l'intérêt des Français et donc d'à minima faire son travail d'audit. Tous les moyens de savoir existe. @BonsensOrg avait suggéré une commission d'enquête et prête à financer la venue des experts.
Rappelons que @bonsensorg a déposé une plainte contre les membres de la commission mixte paritaire à ce sujet. Merci à M Karouchi de donner raison à cette action francesoir.fr/opinions-entre…
Après une analyse sur l'immunité parlementaire qui n'est pas 'sans limite'
une plainte pénale de BonSens serait en préparation, contre les députés et sénateurs de la commission paritaire suite à leur vote au sujet de la loi du 5 août 2021. francesoir.fr/politique-fran…
Plainte pénale contre la CMP. 1. Application des dispositions du code pénal pour génocide selon l’article 211-1 liv. II Tit. 1er Chap. 1er ; 2. Application des dispositions du code pénal du fait d’association de malfaiteurs selon l’article 450-1
3.Application des dispositions du code pénal du fait de complicité de crime selon l’article 121-7 ; 4° ;
4.Application des dispositions du code pénal du fait d'attenter ou d’avoir tenté à la vie d'autrui par l'emploi ou l'administration de substances de nature à entraîner la mort
Une nouvelle plainte est envisagee contre les parlementaires votant la prolongation du passe. francesoir.fr/politique-fran…
1⃣Contribution externe de bonsens.org envoyé @Conseil_constit
Devant un manque de clarté sur les délais impartis, @bonsensorg a communiqué une contribution externe et communiquera le recours demain matin.
1⃣Les sénateurs Houpert et Hervé ont fait savoir au Conseil constitutionnel qu'ils déposaient un projet de saisine visant le retrait de la loi Passe Vaccinal.
Les sénateurs ont jusqu'à CE SOIR MINUIT pour envoyer une signature scannée pour se joindre. francesoir.fr/politique-fran…
2⃣L'association @BonsensOrg a écrit aux sénateurs ayant voté contre/abstention la loi Passe Vaccinal les informant qu'ils avaient jusqu'à CE SOIR pour se joindre au projet de saisine du Conseil constitutionnel
3⃣Mesdames Messieurs
Devant la loi sur le passe vaccinal ayant fait l'objet de 73 votes contre (article 1) au Sénat, à caractère fortement liberticide, l'association BonSens.org a été informée de la saisine du Conseil constitutionnel par les députés.
1⃣ Sondage suite - Les sujets importants pour les Français et les détails.
2⃣ Sondage suite - Pouvoir d'achat
⚠️64% estiment qu'il s'est fortement dégradé depuis 5 ans
⚠️ 20% auraient besoin de 1000e ou plus par mois, 44% 500euros
⚠️ Pour 86% le travail n'est pas assez rémunéré par rapport au cout de la vie
3⃣ Sondage suite - la justice
⚠️Pour 67% jugent que la justice n'est pas la même pour tous et 84% qu'elle prend trop de temps
⚠️ Seuls 24% ont confiance dans la justice de leur pays et 27% pensent qu'elle est indépendante des pouvoirs publics
Soutenons tous les sénateurs qui font preuve de discernement en votant contre le passe vaccinal et qui demandent un moratoire ainsi que la transparence des données.
Soutenez @MullerBronnL @alainhoupert@loichervepublic@noel_sylviane et tous les autres
Ils ont besoin de notre soutien.
Nous sommes aussi à disposition des abstentionnistes avec l'équipe du bureau de @bonsensorg afin de partager les actions menées ainsi que les études scientifiques permettant une information loyale.