"Crif d'Ext-Droite", "déicide du peuple juif", "Corbyn victime des réseaux du Likoud", "royalisme de Dreyfus"...
Il n'y a donc pas que sur l'Ukraine, le Tibet, Drouet, Maduro, Poutine, la Syrie, l'Otan, l'alliance bolivarienne, Taiwan et l'Europe que Mélenchon dit n'importe quoi.
Et devant l'insistance des insoumis pour avoir des éléments concrets...
À propos du "royalisme de Dreyfus", du "peuple déicide" et de Corbyn "victime du grand rabbin d'Angleterre et des divers réseaux d'influence du Likoud"... https://t.co/UOuHUcce20twitter.com/i/web/status/1…
A propos de Mélenchon et son "scoop" sur le complot "vaccin / chloredécone"...
Chère Linda, mon insoumise, ma cocotte en colère.
Que tu sois bête à bouffer du foin ou à retweeter du Filoche et du Garrido, n'est ni glorieux ni mon affaire. Mais cela ne t'autorise pas à mentir.
Parce qu'en mentant bêtement et sans finesse, tu démontres que les fanzouzes de Mélenchon utilisent les mêmes méthodes que celles de Zemmour et Le Pen, la même propension à se victimiser, diffamer, parler au nom du peuple et à faire oublier la poutinophilie de leurs maîtres.
Ton mépris pour les faits, te rabaisse au niveau de l'extrême-droite. Tes procédés sont méprisables et vulgaires. Tu te comportes comme une merde. Ressaisis-toi. Penses, réfléchis ou cache-toi.
Patrick Cohen rappelant l'aveuglement européen au sujet de la dictature fascisante de Poutine, le tout sous les yeux de l'un de ses petits télégraphistes. #priceless
1/ A tous les insoumis qui sont convaincus que je "suce Macron" et que c'est ce qui m'empêche de me me hisser à la hauteur de la vision géopolitique de @JLMelenchon il faut que je vous dise une chose.
En 2016, lorsque @JLMelenchon déclarait "Poutine va régler le pb en Syrie"...👇🏻
2/ Cela faisait près d'un an que je m'étais investie aux côtés de réfugiés syriens pour héberger des familles qui, après s'être engagées dans la révolution, l'ASL ou les conseils locaux du Nord de la Syrie, fuyaient le régime, Daesh et les bombardements de Poutine.👇🏻
3/ Cela ne fait pas de moi une spécialiste, mais disons qu'entre les démarches, les pleurs et les rires, nous vivions au rythme des nouvelles de Syrie. On parlait de tortures, de viols comme arme de guerre et de bombardements d'hôpitaux et d'écoles par les avions russes