Les aventures de Loulou dans...
Le gratin de courge de la mort !
Un étrange accident. Mort et résurrection de Louis.
L'Action Antifouchiste et la société secrète. Trahisons. Zemmour. Chouard.
Who kill Loulou ?
Nous sommes le 7 juin, par une belle soirée de cette fin de printemps 2021.
A 21h46, entre les merguez et le fromage le drame tombe sous la forme d'un tweet avec le screen falsifié de la dépêche : Louis victime d'un grave accident est hospitalisé.
Nous tenons immédiatement à rassurer notre lectorat, Loulou va très bien, il n'a pas eu d'accident et il n'est même pas mort.
Mais alors QUI à fait courir cette tragique rumeur ? Pour servir quels obscurs desseins ?
Nous étudions le document incriminé : maîtrise de photoshop à la perfection, une syntaxe parfaite, il paraît évident qu'il s'agit là du travail de professionnels aguerris.
La rumeur va courir et enfler terriblement pendant... 3 minutes, avant d'être démentie par un fouchiste de premier plan, en contact direct avec la famille foufouche.
D'autres démentis pleuvent rapidement. Chloé toujours aussi cruche croit que c'est un vrai article de la Dépêche et dénonce la presse corrompue.
Mercier, comble de la tartuferie, se plaint que les gens diffusent des infos sans contrôler les sources.
Déçus de ne finalement pas avoir eu un martyr à pleurer et exposer en place publique, les charognards conspis se consolent comme ils peuvent en se racontant que ce n'est que partie remise.
Le mystère de la mort de Loulou restera entier et n'est toujours pas résolu.
Cependant notons que tout est passé inaperçu pour qui n'est pas immergé dans la bulle de filtre complotine : ce bullshit fût posté, relayé et démenti par les seuls conspis, c'est l'économie circulaire.
Mais ceci n'était que le prélude car les faits qui vont suivre sont beaucoup plus graves.
Après le faux accident, Loulou retrouve les boulons de ses ordinateurs gratouillés, preuve qu'ils ont été ouverts et encore la marque, à n'en pas douter, d'un véritable travail de pro !
Pire encore, cet automne trois personnes appellent Loulou pour le mettre en contact avec un sympathique cuisinier résistant (sic) qui fait le tour des résistants (resic) de France pour les interviewer.
De qui s'agit-il ? Vous l'aurez reconnu, Yannick Lescure, le mec qui veut buter juifs et franc-maçons pour remettre de l'ordre en France puis dans le monde.
Et qui a bien pu téléphoner à Loulou pour le mettre en contact... Quels sont les salops qui ont trahi Loulou ?
La question elle est vite répondue. Souriez !
Roxane Chafei, la copine réalisatrice de Loulou et grande prêtresse des Mamans Louves ?
Merlin Longuet la jeune égérie du café des libertés de Forcalquier, lieu de rassemblement festif et militant des fafs, charlatans, conspi et confus ?
Hayssam Hoballah, porte parole de reinfocovid qui aime tant inviter des nazillons dans ses lives ?
Ou encore Akina, Frammery, Kler éclaire... ? Tous mouillés avec le boulanger nazi résistant.
Loulou, en totale confiance, on ne le serait à moins avec des amis pareils, invite donc sans méfiance le résistant chez lui, et là c'est le drame.
Alors Loulou mène l'enquête ! Mais les faits se troublent dans son esprit puisque en quelques secondes il oublie même comment Yannick est rentré en contact avec lui.
Et là ça part en couille total... Yannick contacté par une femme représentant un mystérieux groupe de millionaires (sic) qui lui finance un voyage en Europe pour aller à la rencontre des résistants français.
"C'est ça qu'il s'est passé (sourire entendu)"
Normal. Aucune paranoïa. D'ailleurs quelqu'un a gratouillé les boulons de ses ordinateurs et organisé sa mort sur les réseaux sociaux. Mais Qui ?
Et d'en conclure, après ses propres recherches (il à l'air d'avoir bossé le sujet au moins autant que le covid) qu'il est victime d'un comploplo international comme dans les films.
Tentative de résumé :
Une association secrète de millionaires nord américain repère et finance un youtubeur nazi pour qu'il organise une rencontre avec Loulou afin que l'Action Antifouchiste fasse un thread twitter dans le but de salir la réputation de Reinfocovid. Oki conspi.
Et, pour se défendre de fricoter avec toute l'ultra droite, Loulou ne trouve rien de mieux que de venir chouiner chez Les incorrectibles, chaîne d'extrême droite liée à Marion Maréchal et qui roule pour Zemmour...
Wut ? C'est un gag en fait ?
C'est à dire que Morillot ex de Cnews et Sud Radio à ses sujets et ses invités de prédilection : quand il s'agit d'immigration, de musulmans et de Zemmour, il est là.
Pour le reste on a fait nos propres recherches et on a rien trouvé.
Bon en même temps c'est vrai que du coup Loulou a un certaine cohérence avec la ligne...
Pour finir de tartiner de conneries ce lamentable moment, c’est Chouard qui vient prendre la défense de son idole solaire et admirable (sur radio courtoisie).
Oui c'est bien ça que Chouard trouve solaire, sage, bienveillant et admirable.
Alors qu'un mec qui dit « moi les chambres à gaz j’y connais rien » et qui recommande chaudement les écrits négationnistes de l’antisémite Mullins vienne prendre ta défense, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées. On a les amis qu'on mérite. conspiracywatch.info/eustace-mullin…
En 18 mois le collectif fondé par Loulou a invité dans ses lives l'ensemble des sphères fachos, réactionnaires, soraliennes et même des nazis bien assumés tenir des propos immondes et bienveillants. Ils ont été invités dans tous les médias d'extrême droite ou intégriste. Dingue.
Ce sont d'ailleurs les mêmes thèses négationnistes et antisémites qui sont diffusées par Ema Krusi, une autre grande copine de Fouché. Mais là encore Loulou ne devait pas être au courant... Ou alors la vérité est ailleurs.
Tiens tiens après les @Incorrectibles, Loulou grenouille chez Valeurs Actuelles.
Soral ne s'y est pas trompé... Faut lire le portrait panégyrique qu'il en fait.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.
Suite de notre premier thread qui revenait sur l'invitation de Xavier #Azalbert, Louis #Fouché et Carole Cassagne dans un Palace par un lobby financé par les multinationales de la pétrochimie et des grandes banques internationales.
Chapitre 2 : The Geneva Project
Nous évoquions dans ce thread un symposium organisé par un think tank libertarien Us, le Brownstone institute qui rassemblait discrètement le gratin des conspifaf européen. Lien vers la 1ere partie en fin de ce thread.
La suite commence là ⬇️
Pour comprendre les raisons de cette réunion, retournons quelques semaines en arrière, quand fin février, Réinfocovid annonçait fièrement sa présence à l’International Crisis Summit dans le cadre de la CPAC, se gargarisant même d’être reçu en audition au Sénat à Washington.