Les aventures de Loulou dans...
Le gratin de courge de la mort !
Un étrange accident. Mort et résurrection de Louis.
L'Action Antifouchiste et la société secrète. Trahisons. Zemmour. Chouard.
Who kill Loulou ?
Nous sommes le 7 juin, par une belle soirée de cette fin de printemps 2021.
A 21h46, entre les merguez et le fromage le drame tombe sous la forme d'un tweet avec le screen falsifié de la dépêche : Louis victime d'un grave accident est hospitalisé.
Nous tenons immédiatement à rassurer notre lectorat, Loulou va très bien, il n'a pas eu d'accident et il n'est même pas mort.
Mais alors QUI à fait courir cette tragique rumeur ? Pour servir quels obscurs desseins ?
Nous étudions le document incriminé : maîtrise de photoshop à la perfection, une syntaxe parfaite, il paraît évident qu'il s'agit là du travail de professionnels aguerris.
La rumeur va courir et enfler terriblement pendant... 3 minutes, avant d'être démentie par un fouchiste de premier plan, en contact direct avec la famille foufouche.
D'autres démentis pleuvent rapidement. Chloé toujours aussi cruche croit que c'est un vrai article de la Dépêche et dénonce la presse corrompue.
Mercier, comble de la tartuferie, se plaint que les gens diffusent des infos sans contrôler les sources.
Déçus de ne finalement pas avoir eu un martyr à pleurer et exposer en place publique, les charognards conspis se consolent comme ils peuvent en se racontant que ce n'est que partie remise.
Le mystère de la mort de Loulou restera entier et n'est toujours pas résolu.
Cependant notons que tout est passé inaperçu pour qui n'est pas immergé dans la bulle de filtre complotine : ce bullshit fût posté, relayé et démenti par les seuls conspis, c'est l'économie circulaire.
Mais ceci n'était que le prélude car les faits qui vont suivre sont beaucoup plus graves.
Après le faux accident, Loulou retrouve les boulons de ses ordinateurs gratouillés, preuve qu'ils ont été ouverts et encore la marque, à n'en pas douter, d'un véritable travail de pro !
Pire encore, cet automne trois personnes appellent Loulou pour le mettre en contact avec un sympathique cuisinier résistant (sic) qui fait le tour des résistants (resic) de France pour les interviewer.
De qui s'agit-il ? Vous l'aurez reconnu, Yannick Lescure, le mec qui veut buter juifs et franc-maçons pour remettre de l'ordre en France puis dans le monde.
Et qui a bien pu téléphoner à Loulou pour le mettre en contact... Quels sont les salops qui ont trahi Loulou ?
La question elle est vite répondue. Souriez !
Roxane Chafei, la copine réalisatrice de Loulou et grande prêtresse des Mamans Louves ?
Merlin Longuet la jeune égérie du café des libertés de Forcalquier, lieu de rassemblement festif et militant des fafs, charlatans, conspi et confus ?
Hayssam Hoballah, porte parole de reinfocovid qui aime tant inviter des nazillons dans ses lives ?
Ou encore Akina, Frammery, Kler éclaire... ? Tous mouillés avec le boulanger nazi résistant.
Loulou, en totale confiance, on ne le serait à moins avec des amis pareils, invite donc sans méfiance le résistant chez lui, et là c'est le drame.
Alors Loulou mène l'enquête ! Mais les faits se troublent dans son esprit puisque en quelques secondes il oublie même comment Yannick est rentré en contact avec lui.
Et là ça part en couille total... Yannick contacté par une femme représentant un mystérieux groupe de millionaires (sic) qui lui finance un voyage en Europe pour aller à la rencontre des résistants français.
"C'est ça qu'il s'est passé (sourire entendu)"
Normal. Aucune paranoïa. D'ailleurs quelqu'un a gratouillé les boulons de ses ordinateurs et organisé sa mort sur les réseaux sociaux. Mais Qui ?
Et d'en conclure, après ses propres recherches (il à l'air d'avoir bossé le sujet au moins autant que le covid) qu'il est victime d'un comploplo international comme dans les films.
Tentative de résumé :
Une association secrète de millionaires nord américain repère et finance un youtubeur nazi pour qu'il organise une rencontre avec Loulou afin que l'Action Antifouchiste fasse un thread twitter dans le but de salir la réputation de Reinfocovid. Oki conspi.
Et, pour se défendre de fricoter avec toute l'ultra droite, Loulou ne trouve rien de mieux que de venir chouiner chez Les incorrectibles, chaîne d'extrême droite liée à Marion Maréchal et qui roule pour Zemmour...
Wut ? C'est un gag en fait ?
C'est à dire que Morillot ex de Cnews et Sud Radio à ses sujets et ses invités de prédilection : quand il s'agit d'immigration, de musulmans et de Zemmour, il est là.
Pour le reste on a fait nos propres recherches et on a rien trouvé.
Bon en même temps c'est vrai que du coup Loulou a un certaine cohérence avec la ligne...
Pour finir de tartiner de conneries ce lamentable moment, c’est Chouard qui vient prendre la défense de son idole solaire et admirable (sur radio courtoisie).
Oui c'est bien ça que Chouard trouve solaire, sage, bienveillant et admirable.
Alors qu'un mec qui dit « moi les chambres à gaz j’y connais rien » et qui recommande chaudement les écrits négationnistes de l’antisémite Mullins vienne prendre ta défense, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées. On a les amis qu'on mérite. conspiracywatch.info/eustace-mullin…
En 18 mois le collectif fondé par Loulou a invité dans ses lives l'ensemble des sphères fachos, réactionnaires, soraliennes et même des nazis bien assumés tenir des propos immondes et bienveillants. Ils ont été invités dans tous les médias d'extrême droite ou intégriste. Dingue.
Ce sont d'ailleurs les mêmes thèses négationnistes et antisémites qui sont diffusées par Ema Krusi, une autre grande copine de Fouché. Mais là encore Loulou ne devait pas être au courant... Ou alors la vérité est ailleurs.
Tiens tiens après les @Incorrectibles, Loulou grenouille chez Valeurs Actuelles.
Soral ne s'y est pas trompé... Faut lire le portrait panégyrique qu'il en fait.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les faits :
Louis Fouché s'affiche chez lui, en live youtube, en train de dîner avec un nazi
Les explications de Fouché :
C une trahison, un complot international financé par des millionnaires et fomenté par une société secrète et L'Action Antifouchiste pour me salir sur twitter
Double dose de camomille conseillée quand même là.
En promo chez Tisanes Fouché.
Pour toucher du doigt l'essence de #Reinfocovid il n'y a rien de mieux que les groupes locaux.
Moins exposés, les militants locaux n'ont pas les réflexes de dissimulation du collectif national.
Derrière les rictus de la bienveillance, les sourires de la haine. Thread.
Vous le savez, Louis Fouché c'est notre radar à intégristes, antisémites, fachos et charlatans. Une sorte de clébard keuf numérique qui fait tout le taf pour nous. Quand la truffe est humide et que la houppette se dresse, on est sûr que c'est de la bonne.
Dans l'épisode du jour, on tiens le bingo #ReinfoCovid : y aura du charlatan, de l'integriste, du faf et de l'antisémite.
l'Action Antifouchiste présente : Reinfocovid Alpes maritimes.
Imagine un collectif de soignants qui aurait passé 18 mois à hurler qu'on soigne pas les patients.
Imagine que ce même collectif ait fait masse de propagande antivax par la terreur.
Imagine que ce collectif ait ainsi éloigné les gens de leurs toubibs mais aussi des vaccins.
Imagine qu'après avoir créé la défiance envers le corps médical et raconter n'importe quoi sur la prise en charge du covid, ce collectif mette ne place un réseau de soignants alternatifs qui EUX soigneraient "pour de vrai"
(screen forum covisoins des prescriptions d'ivermectine)
Imagine, comble de la saloperie, qu'après avoir désinformé pendant des mois sur les vaccins, sur la gravité de la maladie et minimisé ou nié les covid longs, ce collectif mette en place un réseau de soins pour prendre en charge les séquelles du covid et le #longcovid
LOULOU encore dans la sauce !
Un de nos vigilant camarade a spotté Fouché chez BIOSANTE, site qui fait l'objet d'une multitudes de signalements.
Biosanté de la galaxie Laarman, famille qui a créé un réseau d’associations, autant de produits d’appel pour récupérer dons et données
Ce trust familial d'associations-entreprises liées en réseaux est basé en Suisse. Édition, finance, associat°, école privée , santé "naturelle" : on appâte le client avec des articles racoleurs, des revues, webinaires et formations autour de pratiques pour le moins douteuses.
Le dîner exhibition entre Louis Fouché et un "militant national socialiste" : dérive, acte isolé d'un chef charismatique en errance ou stigmate des fondements d'une nébuleuse qui plonge ses racines dans l'ultra-droite ?
Thread
Invitation de Daillet et Fiorile du CNT, dont aujourd'hui 13 membres sont mis en examen pour associat° de malfaiteurs terroriste, enlèvement de mineur...
Fiorile avec qui Fouché s'est affiché le 4 janvier lors d'une soirée de lancement de candidats aux présidentielles
Invitation de l'antisémite Éric Perroud, français expatrié en Bulgarie et biznesseur dans l'organisation de stages paramilitaires. Selon lui Samuel #Paty aurait été assassiné par la DGSE, Israël et les juifs.
Les liens troubles et les montages financiers entre Louis #Fouché et Fabrice #Divizio, dans le contexte de potentielles escroqueries d'une association de "victimes du covid"
Thread garantie 100% antifouchiste ! Follow the money ⬇️⬇️⬇️
Tout commence quand un complotiste repenti fait fuiter un audio récupéré sur un Space twitter.
Dans cet audio une représentante de @AssoCovid explique comment les membres de son asso se seraient fait escroquer de 70k€ par Maître Divizio.
Or, en février 2021 Louis Fouché reçoit Divizio, avocat de @raoult_didier et des pigeons complotistes (marché qu'il se partage avec Brusa)
Le but ? Faire ni plus ni moins la publicité des actions intentés par une association dont divizio est le mandataire : @AssoCovid !!!