Que ces leçons viennent de ceux ne voient pas le problème en Palestine, n'ont rien trouvé à redire à la guerre en Irak, puis en ⤵️
Afghanistan, pour le résultat que l'on sait. De ces imbéciles qui ont soutenu, en sourcillant à peine, la désastreuse intervention en Lybie.
De ces géopoliticiens du jour, qui ne savent pas ce qui se passe au Yémen. Des jean-foutres satisfaits de leur résolution absurde sur ⤵️
les Ouïghours, votre parade était-elle réussie? Leur sort s'en trouve t'il amélioré? Que ces leçons viennent de gens qui ne savent pas vraiment ce qu'est l'impérialisme, ni Howard Zinn, ni Chomsky voilà ce que j'ai envie de revendiquer.
Vous n'êtes que POSTURES, à chaque fois⤵️
Postures, creuses, superficielles, conjoncturelles, sans vision d'ensemble, sans profondeur. Et vous commencez à me courir, vous et votre insuffisance quasi ontologique.
En Ukraine, il faut la Paix. Elle passe par les négociations.
Il est nécessaire de sanctionner la Russie⤵️
mais votre vision manichéenne stupide, Ô camp du bien, mène au sacrifice des "héros" que vous envoyez à la mort pour apaiser votre conscience.
Il n'y aura que des perdants. Il faut que ça se termine au plus vite pour que collectivement nous perdions le - possible. NEGOCIATIONS.
Merci, si vous avez lu. Face à la violence de ces derniers jours, écrire ces quelques lignes, sans faux-semblants, comme je les pense, m'a fait du bien.
J'oubliais. Qui peut sérieusement se satisfaire de ruiner, si les sanctions économiques fonctionnent, 140 millions de Russes? De faire durer.
De ruiner un peuple qui subit déjà l'autoritarisme de Poutine? C'est ça la solution? Serez-vous satisfaits?
Vous êtes devenus fous.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Il dit explicitement qu'il veut:
-bloquer les parrainages de Mélenchon ou Jadot.
-les critiquer dans les médias, RS pour "faire baisser leur côte de popu"
-empêcher leurs prêts
Bref briser les dynamiques 1/2
...des partis de gauche, à 3 mois de l'élection.
Ce machin, qui marche au chantage est littéralement notre ennemi.
Et ils sont obligés d'aller jusqu'au bout, petite entreprise qui a emprunté 800k (on se demande comment), se démène, aux abois, pour faire rembourser cette gabegie