Je viens de finir la vidéo sur le nouveau scandale révélé aujourd'hui.
Je suis abasourdi. Macron a été créé de toute pièce, on nous a vendu un personnage centriste, celui-ci a fraudé l'impôt sur l'ISF volontairement, désolé, mais on ne peut pas se tromper autant 1/
Quand on est ministre de l'Économie et tout ça pour 6 000 € ça fait 5 ans qu'il nous produit toutes les réformes anti-sociales possibles et inimaginables que des gens meurent de faim dans la rue et que ceux qui s'élèvent reçoivent des balles de LBD.
Cet homme a magouillé tout son quinquennat étouffant tout les scandales qui sortaient régulièrement, à catégorisé chaque opposition qui se formait des pires termes inimaginables avec la complicité des médias dominant, oui, je n'ai pas peur de le dire,
Et à rendu peu à peu la contestation impossible.
Il a piétiné les libertés fondamentales allant même jusqu'à prétendre que les devoirs étaient supérieurs aux droits.
Cet homme a du sang sur les mains, celui de l'état de droit, celui du pays des droits de l'homme, celui de la démocratie.
Nous sommes dirigés par une oligarchie financière.
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
Cette citation apocryphe de Voltaire prend malheureusement tout son sens dans notre société où la démocratie meurt à petit feu.
La démocratie selon ses inventeurs grecs repose sur 3 principes :
-le droit de tous les citoyens à la parole.
-l'accès de tous les citoyens aux fonctions publiques.
-l'égalité de tous les citoyens devant la loi.
Je trouve le premier essentiel surtout actuellement, je pense que tous les discours peuvent être prononcés quelque soit l'horreur de ces derniers ou les dangers qu'ils représenterai car je pense que chaque individu, doté de capacités psychique, peut discerner le bien et le mal.
Vous prétendez lutter contre la désinformation, je vous propose un petit thread sur toutes les salades que vous nous avez balancée depuis deux ans : @LacombeKarine1
On commence très fort avec le vaccin astrazenneca qui dans 98% des cas à des effets secondaires absolument mineurs, c'est pour ca qu'il a été suspendu puis réservé au plus de 55 ans ensuite !