1⃣@BonSensOrg a initié ReCOProC.org (Respect de la constitution et protection des citoyens).
ReCiProC offre la possibilité à tous les citoyens y compris aux assesseurs des partis politiques des 12 candidats de participer à cette vérification reciproc.org/comptage-citoy…
2⃣ Chaque citoyen peut
- s'inscrire
- rentrer les résultats de son bureau de vote
- prendre une photo
La plateforme automatisée permettra d’avoir les résultats en quelques heures
Ceci laissera la possibilité d’un recours qui doit être fait sous 48h si nécessaire.
4⃣ Outre une photo du procès verbal, les participants rentrent les données qu'ils trouveront sur le procès verbal le soir des élections.
Plusieurs personnes peuvent s'inscrire pour un même bureau de vote ce qui permet d'avoir un contrôle de cohérence des données.
5⃣#ComptageCitoyen
Plusieurs initiatives existent.
C’est très bien, car cela permet de diversifier les sources et surtout d'avoir des analyses indépendantes.
6⃣ @BonsensOrg a lancé ReCIPRoC.org avec l'aide de juristes spécialisés, d'informaticien afin de fournir aux citoyens des outils faciles à utiliser pour continuer à prendre une part plus grande dans la vie de la Cité.
7⃣De nombreuses associations et collectifs ont vu le jour afin de s'interroger sur la politique sanitaire, les traitements, les effets secondaires de la vaccination Covid et contribuer à la vie publique. (@ouestmoncycle, @verity_france@BonsensOrg, @ReinfoCovidOff )
8⃣ La confiance n'excluant pas le contrôle, ReCIPRoc.org fournira des outils afin de faciliter la participation citoyenne active sur les sujets suivants
- démocratie
- juridique
- scientifique
- santé
- finance
1⃣@BonsensOrg demande à Me @JeanTeissedre d'ajouter ces informations à la plainte sur la fraude à la science (l'Ivermectine) impliquant le Dr Hill et Dominique Costagliola
⚠️Des milliers de patients ont subi un déni de soin et une perte de chance.
3⃣Potentiellement à cause de cette fraude scientifique sur l'ivermectine: vers un #UnitaidGate ? (Mars 2021) qui a entrainé la non-recommandation de IVM par l'EMA et l'OMS francesoir.fr/societe-sante/…
1️⃣Courrier de @BonsensOrg envoyé à @vonderleyen réponse à 1. Alors que le TFUE ne lui confère aucune responsabilité permanente de cette nature,
de préciser le mandat des États membres en vertu duquel elle a cru pouvoir
procéder à ces considérables achats supplémentaires ;
2️⃣ 2. D’indiquer les études indépendantes sur lesquelles elle s’est appuyée pour juger des
prétendues efficacité et innocuité des vaccins; 3. De justifier, selon les dispositions du Règlement financier 2018/1046 du 18 juillet
2018,...
3️⃣
du choix de la procédure d’attribution négociée sans publicité ni mise en
concurrence, de deux nouveaux contrats au seul groupement Pfizer-BioNtech, alors
même qu’il existe des offres alternatives, même reposant sur la
technique d’ARNm ou sur d’autres vaccins anti covid
Mais comment peut on faire confiance à ces personnes qui votent sans savoir. Il aura reçu un courrier de @BonsensOrg comme ses collègues. Et ne pourra pas dire 'je ne savais pas'
Le devoir d'un élu, qui plus est sénateur n'est-il pas d'agir dans l'intérêt des Français et donc d'à minima faire son travail d'audit. Tous les moyens de savoir existe. @BonsensOrg avait suggéré une commission d'enquête et prête à financer la venue des experts.
1⃣Contribution externe de bonsens.org envoyé @Conseil_constit
Devant un manque de clarté sur les délais impartis, @bonsensorg a communiqué une contribution externe et communiquera le recours demain matin.