Cher @JLesgards il semblerait que vous ayez la clé pour répondre à la crise du COVID, sur un élément précis, et pourtant personne ne vous écoute… Pour vous il y a un élément majeur, dont personne ne parle.
J’ai essayé de creuser pour comprendre ... ⬇️⬇️
En fait c’est simple, tout est une question de glutathion. Personnellement je n’y connais rien, mais pourquoi je ne ferais pas confiance à ce docteur qui semble être spécialiste, avec pleins de publications sur le sujet (enfin peu depuis un moment) !
En effet il a quand même passé de périodes de quelques mois dans des endroits qui semblent important après son doctorat ! Enfin ça c’était des CDD d’il y a 10 ans
Donc c’est tout à fait normal qu’il préconise des médicaments et soignent des gens. Ah oui non j’ai oublié de dire qu’il n’est pas médecin, donc il ne peut pas avoir « soigné des gens ». Oups il fallait vite effacer ce tweet
Et depuis 10 ans ? Et bien il fait de la nutrition, à son compte, et notamment dans une entreprise qu’il a co créé.
Que fait cette entreprise ?
Cette entreprise dont il est le Chief Science Officer vend des compléments alimentaires, plus précisément des protéines, appelé aujourd’hui whey (en gros du petit lait). De la prot quoi, comme pour la muscu, mais avec un angle un peu différent
Etrangement il y a une page entière sur les bienfaits et ... le glutathion, pas étonnant qu’il ne parle que de ça et je me demande si ses prots ne font pas partie de ses « soins »…
Société créée à Hong Kong avec une expat qui donne des cours de yoga après des années en marketing
Bon apparemment c’est sa faute à JF d’après le kickstarter où ils ont récolté $11k #startupnation
Maintenant je ne veux pas être complotiste, mais soit il est un expert mondial totalement oublié, soit il essai de vendre sa came.
J’avais lu sa lettre aux sénateurs, j’ai un peu de doute sur ses intentions
Il n’aime vraiment rien dans les vaccins d’avant non plus (bonus point pour les CJ induites par les vaccins, en 2012)
Bien entendu il a suivi à la lettre ce que dit le professeur Raoult
Et après avoir dit qu’il n’y aurait pas 2nd vague, il en compte 4 ou 5
D’ailleurs je suis allez voir le labo dans votre signature des articles France Soir mais apparemment on a oublié de vous mentionner (bizarrement cette signature a été modifié dans l’article un peu plus tard)
Vous ne faites plus de recherche donc ?
Peut être est-ce que cela vous a permis de mentir dès le départ, oubliant de citer que vous vendez apparemment un produit qui fait pile poil ce qu’il faudrait faire pour protéger les gens, d’après vous, du COVID et d’autres problèmes grave.
Sans conflit, vraiment ?
J'ai donc voulu acheter vos produits, histoire d'être protégé du covid, mais en france il faut passer par ce revendeur
Et là stupéfaction, vous êtes également sur ce site ?
Avec certains de vos amis ?
De manière assez fascinante, les témoignages de Protelicious sont également les fondateurs de ce site qui vend votre produit, c'est étonnant, ça doit vraiment être bien...
C'est marrant le Openbrain LTD est aussi à Honk Kong
Et n'est mentionné nul part dans le profil de Henri-nicolas Olivier, une erreur j'imagine
Bref d'après 85% Epigénique, leur mission c'est de vous aider à mieux modifier vos gènes par votre comportement et mode de vie
Un vrai sujet : inserm.fr/dossier/epigen…
Grâce à une approche holistique et de l'IA
Et des diagnostics... un peu... je vous laisse découvrir
3600€ si vous voulez le tout !
Et ensuite vous pourrez choisir parmi tous ces merveilleux services
Vous avez aussi le droit à plusieurs statuts de membre avec des prix attractifs !
Bref, sans conflit d'intérêt donc ?
Bon bah j'ai juste posé quelques questions mais ça n'a pas plu
Dommage.
Ce tweet de Rima est bien entendu complètement faux mais permet de parler de cartes, et c’est toujours intéressant de parler de cartes ! ⤵️⤵️
Attention je vais faire un retour historique, mais je ne remets pas en cause qu’aujourd’hui les Palestiniens forment un peuple qui aspire à avoir son Etat. Mais ce n’est pas une raison de mentir sur l'histoire et la géographie.
Donc cette carte ne correspond en réalité qu’au districts et sous districts du mandat britannique, qui n’est pas un découpage « identitaire » mais autour de grandes villes, et un mélange des régions bibliques et tribales
Ces photos tirées d’archives de familles de années 80… n’existent pas. Pour changer xD
Mais bien entendu je vous montre ça pour parler de quelque chose de très intéressant :)
Voici des photos de vacances scannés, mais toutes fausses…
Encore quelques-unes pour la route et je vous explique
Ce post est très intéressant et très symptomatique
Non l'UNWRA ce n'était pas cela à ses débuts. l'UNWRA devait gérer TOUS les réfugiés du conflit, Juifs inclus d'ailleurs. Et seul Israël a repris la responsabilité de l'UNWRA ⤵️
Cet article reprend globalement justement comment l’UNRWA était présente en Israël, également pour des juifs déplacés (la plupart ayant été déjà pris en charge avant). C’est l’UNRWA lui-même qui a demandé le transfert de compétences jstor.org/stable/4541242…
Donc en 1952, l’UNRWA n’était plus responsable des réfugiés palestiniens en israël (de toutes origines, Juif et Arabes).
Bon j'aime pas faire ça mais cette vidéo est tellement remplis de faux, de partage de comptes de désinformateurs, et d'une non compréhension de la région, et des Etats.
Quoi qu'on pense de la situation c'est pas possible de dire autant de conneries en 6 minutes... ⤵️
Elle commence par bien posé son contexte, montrant une vidéo d'une frappe (frappe précise qui montre des explosions secondaires dont bien une cache d'arme du hezbollah, merci hein...)
Elle donne le nombre de morts, sans expliqué la distinction civils / non civils (et familles des combattants du hezbollah, malheureusement)
Il y a 65% d'enfants et de femmes au Liban, mais 10-20% dans les victimes, ce qui montre que ce n'est pas indiscriminé
Le dernier communiqué de l’association anti sioniste @TSDKCollectif est aussi horrible que les autres, mais elle permet de comprendre bien plus leur positionnement complètement délirant
Le communiqué fait écho aux propos du grand rabbin de France, propos qui ont été largement critiqués à raison (mais parfois très mal) , mais ici nos tokens vont un cran plus loin, il devient responsable de l’antisémitisme futur…
La première mécompréhension, est la même que JLM, réduire les Juifs à la religion, au judaïsme, ce qui dans leur positionnement antisioniste permet d’éliminer la notion du besoin d’une nation pour un peuple.
Tout d'abord, OUI vous parlez probablement à des bots qui utilisent des LLM. Peut être pas autant que vous le pensez, mais pas mal tout de même probablement.
En Anglais on a déjà eu pas mal d'exemples qui ont permis cette version française du "ignore mes instructions"
Par contre penser que chacun, particulier, va mettre en place un bot pour répondre, ce n'est pas aussi simple
Outre le coût d'un appel à un LLM type chatGPT, si on veut le faire en masse, l'API de twitter devient elle aussi payante, ou un outil tiers pareil (avec des limites)