Alors que l'#Inde et le Pakistan brûlent, dans une canicule mortelle à l'échelle du sous-continent, Christine Cotton, membre associée du #CSI Réinfocovid #RIC traite d'idiots les scientifiques du GIEC.
Du climato-négationnisme au covido-négationnisme, un fil chaud bouillant.
Car là où ça devient croquant c'est quand on apprend qu'une des cofondatrice de #Réinfocovid est signataire de la Great Barrington Declaration, le texte phare des covido-negationiste propulsé par l'AIER, un think tank dont les finances sont liées aux multinationales du pétrole !
l'AIER reçoit aussi des dons de la fondation Koch, qui est considéré comme le plus gros financeur mondial du lobby climato-négationniste.
Et vous savez quoi ? Les organisateurs de la GBD qui promeuvent l'inaction pour lutter contre le COVID-19 ont utilisé des méthodes similaires par le passé pour diffuser des informations erronées sur d'autres risques sanitaires et le changement climatique lse.ac.uk/granthaminstit…
Côté Covid la GBD dénonce les mesures de prévention contre le covid et appelle au contraire à laisser le virus se propager au sein de la population pour constituer la fameuse, criminelle et illusoire immunité de troupeau naturelle.
Groupe de pression prêchant le fondamentalisme de marché, l'AIER est opposé à toutes contraintes environnementales ou sanitaires imposées aux entreprises et cherche à faire avancer ses campagnes contre les réglementations en minimisant et en niant les preuves scientifiques.
Évidemment tout ce beau monde est lié à l'extrême droite américaine, aux lobbys libertariens et aux multinationales qui ont pas du tout été ravi de voir que les vies pouvaient valoir plus que les profits...
Et ainsi on boucle la boucle de la négation du réchauffement à la négation de la pandémie. Mêmes réseaux, mêmes méthodes, mêmes idéologies mortifères. Et mêmes neuneus, profiteurs et arnaqueurs pour relayer.
Et ainsi forcément... On retrouve foufouche à discuter le bout de gras avec Christine.
Mais ce n'est pas tout car récemment, et suite à un intense lobbying des réseaux fouchistes, Christine fût reçut par @OPECST_ l'Office Parlementaire d'Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques. 😱
Et oui... Rappelez-vous de cet épisode, l'organisation par Reinfoliberté de rencontres de luxes entre fouchistes et parlementaires. Faut-il voir un lien direct ?
Il ne faut pas louper cette incroyable perle découverte par @Tipuncho :
Christine pose un copyright sur son rapport pour pas que des incompétents viennent le commenter ! C'est simplement lunaire.
Quand Christine pond pas des rapports pour le sénat @OPECST_ ou des vidéos avec des antivax en mission contre Satan, elle alimente le climato-négationnisme sur son canal telegram.
"Seuls les idiots et les incultes peuvent croire ceci" Christine Cotton, avril 2022.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le CRAS #Toulouse persiste et invite Mucchielli, un des principaux animateurs du collectif d'extrême droite Réinfocovid.
⬇️
Mucchielli ne se contente plus de joyeusement partager des comptes d'extrême droite et sites conspifafs racistes et antisémites sur son compte X, il se réjouit désormais des nominations par Trump des pires charlatans libertariens à la tête des agences de santé publique US.
Mucchielli est le coauteur d'un ouvrage collectif (édité par Arno Mansouri du Réseau Voltaire), au côté d'une candidate RN, d'un militant de la Manif Pour Tous, ou encore de Vincent Pavan qui a récemment collaboré à l'organisation d'un meeting fasciste avec Soral en guest star.
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.