Mare Seau Profile picture
May 15, 2022 26 tweets 10 min read Read on X
Désappointé par le manque d’intérêt de beaucoup trop de monde sur le sujet, voici encore un thread pour alerter sur le fameux vote qui aura lieu lors de la 75ème AG de l’OMS intitulé « Renforcement de la préparation et de la riposte de l’OMS aux urgences sanitaires »

1/n ⤵️
2/n
Alors que nous sommes nombreux à être distraits par le traité que l’OMS essaie d’imposer à tous les États d’ici 2023, il y a vraiment beaucoup plus urgent qui se prépare derrière notre dos et bien plus grave car le document que l’OMS veut faire passer les 22-28 mai 2022 met
3/n
en place les bases légales pour permettre au futur traité sur les pandémies d’exister.🚨

De quoi s’agit-il ?

apps.who.int/gb/ebwha/pdf_f…
4/n
Ce « Règlement » s’impose aux constitutions des pays l’ayant signé et les USA viennent d’en amender 13 articles dont le 12 et le 59 qui sont simplement à vomir.
En 𝗴𝗿𝗮𝘀 ce qu’ils ont ajouté
En b̶a̶r̶r̶é̶ ce qui existe à ce jour dans ce document et qui va être retiré.
5/n
Tedros et ses successeurs (donc leur propriétaire B. Gates, Fauci et le WEF) auront tous les pouvoirs sur les peuples en s’affranchissant de l’accord des États pour déclarer les états d’urgence pandémiques et nous savons ce que cela veut dire depuis la crise Covid-19.
6/n
L’article 12 donnerait pouvoir TOTAL au directeur de l’OMS (Tedros) de déclarer une pandémie SANS l’accord des chefs d’États des pays membres, ce qui est encore le cas à présent.
7/n
Imaginez ce dictateur à la main de Gates, du WEF, de Fauci et autres boîtes pharma ne plus avoir à consulter et convaincre les États membres de la nécessité de déclarer un état d’urgence pandémique, il pourrait le faire «seul» du jour au lendemain pour n’importe quel rhume.
8/n
Ensuite viendra se greffer le fameux traité sur les pandémies ce qui donnera ensuite à ce criminel de Tedros (et successeurs) les pleins pouvoir sur les mesures qu’il voudrait imposer au monde.
Retour sur le traité que l’OMS veut faire passer en 2023⬇️
9/n
Encore une approche en "lock steps" (verrouillages successifs) : on donne le pouvoir à Tedros pour déclarer SEUL une pandémie sans plus aucun critère particulier puis le traité sur les pandémies lui donnera pouvoir de nous enfermer, nous tester, nous piquer,
10/n
nous imposer des pass sans que les États ne puissent plus rien dire !!!
Ce texte qu’ils veulent faire signer le 22-28 mai prochain est décisif pour la suite et presque personne n'en parle à part ceux qui suivent de près.
11/n
Sur les 197 pays il leur faudra la moitié + 1 qui votent cette horreur pour que ce texte s’impose à tous.
Et vu le nombre de pays corrompus, le vote est déjà acquis : déjà soutenu par les USA 🇺🇸, l'UK 🇬🇧 et l’UE 🇪🇺 !!!
12/n
Il faut alerter les sénateurs et autres politiques afin qu’ils trouvent les membres de notre délégation pour refuser cette manœuvre grossière et leur demander des comptes.
@alainhoupert
@MullerBronnL
@noel_sylviane
@MicheleRivasi
@MartineWonner
@v_joron
13/n
Terrifiant : l’OMS veut complètement s’affranchir de l’avis des États et décider seule sans confirmation de la part des pays qu’il y a matière à déclarer une pandémie mondiale !
14/n
Point 4 : Tedros s’arrogerait le droit de déclarer un état d’urgence mondial même si les critères ne seraient pas réunis et que les États membres ne seraient pas d’accords !
Les points 6 et 7 n’existent pas et sont rajoutés pour accroitre encore plus leur pouvoir sur nous !
15/n
Article 59 : l’OMS retire le droit d’amender ce texte, donc à accepter tel quel ou à rejeter, ce qui est inédit ! Ils ne veulent pas que des modifications y soient apportées. Le totalitarisme sans aucune limite.
Et le délai de rétractation/rejet passe de 18 mois à 6 mois...
16/n
Les États doivent ensuite imposer ce règlement à leur législation. Ce qui veut dire que ce règlement écrit par WEF, Gates, Fauci and Co s’imposera à tous les pays s’il est adopté les 22-28 mai prochains.
Nous serions alors complètement à leur merci !
17/n
Le lanceur d'alerte James Rogusky explique que les délégations des différents pays ne sont pour la majorité d’entre elles pas au courant et qu’elles vont être piégées sur place. De plus contrairement à ce qu’ils veulent faire croire, ce texte n’a pas été écrit uniquement par
18/n
les 🇺🇸 mais également par le WEF, Gates, certains pays de l’UE et les 🇺🇸.
Toutefois ce texte va être soumis par les 🇺🇸 à la prochaine assemblée de l’OMS qui va se tenir les 22-28 mai prochain comme s’il s'agissait uniquement d'une proposition émanant d'eux.
19/n
Rogusky alerte aussi sur le fait que ce texte est toujours caché mais qu’il a réussi à le trouver sur le site de l’OMS qu’elle a mis en ligne le 12 avril dernier. L’OMS doit normalement envoyer chaque texte soumis à signature, dans la langue du pays, au moins 4 mois
20/n
à l’avance afin que les délégations des différents pays puissent en prendre connaissance et le faire ratifier par leur parlement.
Pour ce texte comme pour le traité sur les pandémies, l’OMS bien conseillée par les chefs d’États corrompus qui ne veulent pas de discussions,
21/n
Gates et le WEF refuse de suivre cette procédure et a changé les règles. A présent les délégations prendront connaissance du texte sur place devront le signer (ou pas) et elles auront 6 mois pour le dénoncer.

jamesroguski.substack.com/p/wake-up-and-…
22/n
Sauf que si la délégation française 🇫🇷 - dont on ignore la composition - venait à signer cette horreur, Macron ne les laissera JAMAIS revenir sur la signature. Macron sait très bien ce que contient de document car la France a contribué à sa rédaction.
23/n
Mise sous pression, il est fort à parier que cette délégation 🇫🇷 signera ce document dont les termes s’imposeront à nous par la suite.
Inacceptable !
Rogusky a expliqué tous les détails chez Fuellmich le 29 Avril 2022 ci-dessous à partir de 1 :33 :33
gettr.com/streaming/p17l…
24/n
Il est important que les Français sachent ce qui se passe et surtout il faut par tous les moyens essayer d’informer cette délégation du danger que représente un tel texte pour la France.
@PhilippeMurer
@idrissaberkane
@LMucchielli
@BonsensOrg
@verity_france
@andrebercoff
25/n
Aux 🇺🇸 la plupart des élus alertés sur le sujet préfèrent garder des œillères et répondent "un tel texte est tout simplement impossible, l'OMS ne pourra jamais décider à notre place" et ne prennent pas la menace au sérieux alors qu'elle est plus que jamais d'actualité !
🫣
@Treadreaderapp please unroll

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Mare Seau

Mare Seau Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @SoloBucketpond

Feb 5, 2023
𝗕𝗶𝗴 𝗣𝗵𝗮𝗿𝗺𝗮 𝗠𝗰𝗞𝗶𝗻𝘀𝗲𝘆 𝗪𝗘𝗙 🔄

L’industrie pharmaceutique emploie des centaines de milliers de personnes dans de nombreux pays et les principaux acteurs, souvent désignés « Big Pharma », illustrent parfaitement l’économie globalisée poussée à son paroxysme

1/28
2/28
en offrant un terrain de jeu idéal pour des organisations telles que le WEF.
------------
Big Pharma est souvent considérée, à juste titre, comme une gigantesque machine à cash.
Certes, la recherche et le développement de médicaments, de dispositifs

weforum.org/reports/how-to…
3/28
thérapeutiques, de matériels médicaux et le rachat de sociétés « pépites » de biotechnologie coûtent effectivement très cher, mais les chiffres d’affaires sont toujours impressionnants et les revenus plus que confortables pour les actionnaires.

pharmaboardroom.com/articles/top-1…
Read 30 tweets
Feb 1, 2023
L’𝗘𝗠𝗔 aime bien la France...

Contrairement à la FDA 🇺🇸 qui a le pouvoir d’accorder ou non les autorisations de mises sur le marché, l’EMA 🇪🇺 ne peut que « recommander » mais c’est bien la Commission Européenne qui accorde les autorisations conditionnelles ou pleines.

1/9 ⤵️
2/9
Rappelons que dans le cas de l'injection COVID-19 𝐶𝑜𝑚𝑖𝑟𝑛𝑎𝑡𝑦 développée par BioNTech et Pfizer, l’autorisation conditionnelle de mise sur le marché a été accordée le 21/12/2020.

ema.europa.eu/en/news/ema-re…
3/9
Question ❓
@v_joron
@MicheleRivasi
@amine_umlil
@BonsensOrg

En lisant le document Quality rolling review édité par le CHMP (Committee for Medicinal Products for Human Use) pour le candidat vaccin Comirnaty daté du 30 novembre 2020, pourquoi seuls 2 pays sont représentés :
Read 10 tweets
Jan 29, 2023
Retrouvez la série complète des 7 épisodes consacrés au 𝗚𝗮𝗿𝗱𝗮𝘀𝗶𝗹 - 𝗣apilloma𝗩irus 𝗛umain.

Sans la déclaration du Président Macron du 8 décembre 2022 évoquant la possibilité d'une vaccination obligatoire, sans doute que cette série n'existerait pas...
⚠️ Parents ⚠️

𝗚𝗮𝗿𝗱𝗮𝘀𝗶𝗹 - 𝗘𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝟭

Format web
marceau2020.info/post/11-d%C3%A…

Thread
𝗚𝗮𝗿𝗱𝗮𝘀𝗶𝗹 - 𝗘𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝟮

Format web
marceau2020.info/post/30-d%C3%A…

Thread
Read 9 tweets
Jan 22, 2023
𝗚𝗔𝗥𝗗𝗔𝗦𝗜𝗟 - Épisode 7

𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗻𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗿𝗿𝘂𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀.

𝟳ème et dernier épisode de la série consacrée au 𝐺𝑎𝑟𝑑𝑎𝑠𝑖𝑙. Série qui pourrait être complétée en fonction de l'avancée du procès aux 🇺🇸 ou de nouvelles actualités brûlantes.
1/83 ⤵️
2/ᴳᵃʳᵈᵃˢᶦˡ⁻⁷
Rappelons (voir tous les épisodes 1-6) que le 𝐺𝑎𝑟𝑑𝑎𝑠𝑖𝑙 est un vaccin développé par Merck pour la « prévention » des cancers causés par une famille de virus appelés les papillomavirus humains (PVH).
3/ᴳᵃʳᵈᵃˢᶦˡ⁻⁷
La firme pharmaceutique a obtenu la mise sur le marché de ce vaccin par une procédure accélérée en juin 2006 avec des résultats d’essais cliniques trompeurs qui ont exagéré les avantages et largement sous-estimé les risques et les effets secondaires du vaccin.
Read 86 tweets
Jan 15, 2023
𝗚𝗔𝗥𝗗𝗔𝗦𝗜𝗟 - Épisode 6

𝗔𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘂𝘃𝗲 qu’il prévienne le cancer du col de l’utérus, 𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲 !

Plus de 200 souches de papillomavirus humain (PVH) ont été identifiées, et environ 40 d'entre elles "pourraient" causer le cancer,

1/65 ⤵️
2/ᴳᵃʳᵈᵃˢᶦˡ⁻⁶
le cancer du col de l'utérus, du pénis, de la bouche, du vagin, de la vulve et de l'anus.
Parmi ceux-ci, le cancer du col de l'utérus est le type le plus courant de cancer attribué au PVH. Certaines souches sont également responsables des verrues génitales.
3/ᴳᵃʳᵈᵃˢᶦˡ⁻⁶
90% des infections au PVH disparaissent d'elles-mêmes sans traitement, car un système immunitaire qui fonctionne bien permet de contrôler le virus.
Read 66 tweets
Jan 8, 2023
𝗚𝗔𝗥𝗗𝗔𝗦𝗜𝗟 - Épisode 5

𝗚𝗮𝗿𝗱𝗮𝘀𝗶𝗹 – 𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗹𝗶𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘁𝗿𝘂𝗾𝘂é𝘀 💣

Dans les essais cliniques « vaccins », les sujets de test prenant le 💉 sont comparés à des sujets d'un autre groupe prenant un placebo.
Selon les réglementations fédérales 🇺🇸

1/⤵️
2/ᴳᵃʳᵈᵃˢᶦˡ⁻⁵
et les experts de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), en particulier pour un nouveau vaccin, le contrôle par rapport auquel la sécurité du vaccin est mesurée devrait être un placebo inactif (inerte).
Il ne doit produire aucune réaction.
3/ᴳᵃʳᵈᵃˢᶦˡ⁻⁵
Souvent, le placebo est une injection d'une solution saline (eau salée).
Dans les essais cliniques du vaccin 𝐺𝑎𝑟𝑑𝑎𝑠𝑖𝑙, Merck a "dopé" le placebo avec son adjuvant le sulfate d'hydroxyphosphate d'aluminium amorphe (𝗔𝗔𝗛𝗦), neurotoxique.
Read 85 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(