Un scandale déjà oublié… 1. Elisabeth #Borne, ministre du travail, a participé à la suspension des infirmières, pompiers, médecins, gendarmes ... qui refusaient la thérapie expérimentale et a tenté d’instaurer un Pass à l’entrée des entreprises.
2. A choisi l'ancien directeur de l'ARS Ile-de-France (3 ans) Aurélien Rousseau comme Directeur de cabinet. Passé jadis par la Ville de Paris (Delanoë) et à Matignon (Valls). Sous la responsabilité de ce personnage de très nombreux lits ont été supprimés en Ile-de-France.
3. Il parlait de sa "rage de convaincre" (Le Parisien) les hésitants à la vaccination… Inquiétant.
Aurélien Rousseau est marié à Marguerite Cazeneuve (pas de parenté avec l’ancien 1er ministre socialiste)... qui a connu Thomas Fatome alors qu’elle effectuait 1 mission
4. à la Sécurité sociale, comme consultante chez McKinsey. Devenu dircab adjoint à Matignon, il la coopte pour entrer au cabinet d’Édouard Philippe (Conseillère technique protection sociale). Elle est promue conseillère santé et chef de pôle du nouveau 1er ministre, Jean Castex.
5. En mars 2021, elle est nommée directrice déléguée de la Caisse nationale d’assurance maladie = Cnam).
Son beau-frère Pierre Cazeneuve fut adjoint au chef de cabinet de Macron.
Son beau-père est député LREM du Gers : Jean-René Cazeneuve.
6. Parlons maintenant du scandale de l’ anticorps monoclonal appelé bamlanivimab = LY-CoV555
Macron a prétendu avoir découvert son existence, grâce à ses lectures … OUAFF… OUAFF …
Il n’avait en fait gobé le lobbying de la famille Cazeneuve.
7. La belle-mère d’Aurélien Rousseau, maman de Marguerite Cazeneuve : Béatrice Cazeneuve est directrice de l’accès national et régional et nouveaux produits chez Eli Lilly laboratoire américain le produisant à Fegersheim (Bas-Rhin). Amusant Eli Lilly produit aussi le Cialis…
8. Cet anticorps bamlanivimab a d'obtenu en France, le 25/2/21, une autorisation temporaire d'utilisation. 1200 dollars le flacon de 700 mg. L’anticorps se fixe sur la protéine Spike du SARS-CoV-2 et freinerait sa pénétration dans nos cellules.
9. L'efficacité de ce traitement sur les variantes 20H/501Y.V2 (dite "sud-africaine") et 20J/501Y.V3 (dite "brésilienne") n’a pas été démontrée.
La dose recommandée de bamlanivimab était une perfusion unique de 700 mg par voie intraveineuse administrée sur une durée de 60 mn,
10. ...réalisée dans un délai maximal de 5 jours après le début des symptômes. Il est réservé aux formes symptomatiques légères à modérées de Covid 19 chez les adultes non hospitalisés à risque élevé de formes graves. La prescription était autorisée à 1 médecin hospitalier ...
11. ... et son administration intraveineuse devait être réalisée dans un environnement hospitalier. 100.000 doses commandées. Ce traitement cible notamment les patients de 80 ans et plus (y compris les patients vaccinés en cas d’infection post-vaccination !!!), ...
12. ... les sous chimio, transplantés d’organes solides et d’autres immunodéprimés. "Des réactions graves d'hypersensibilité incluant des réactions liées à la perfusion et des réactions anaphylactiques pouvant mettre en jeu le pronostic vital ont été observées..." y compris...
13. avec le BAMLANIVIMAB pendant et au décours de l’administration." Le bamlanivimab (seul), inefficace, a cessé d’être utilisé depuis la mise à disposition des combinaisons d’anticorps et a été définitivement clôturé.
14. Selon le labo. américain, l’association de 700 mg de bamlanivimab (LY-CoV555) et 1.400 mg d'étesevimab (1 autre anticorps également de son cru) permettait de réduire de 87 % le risque d'hospitalisation et de décès (étude de phase 3 sur 769 sujets).
15. En fait son activité est non optimale sur le variant Delta et inactif sur le variant Omicron. Son autorisation temporaire d’utilisation est suspendue depuis le 31 décembre 2021.
En fait un scandale financier et une affaire de famille…
PAPANOURS.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
♫ ♪♪♪ La course à la mort : ♪♪♪♫
1/11. On est serrés, on est tous là, on est collés,
En sueur agglutinés … Comment s’échapper ?
Dans le noir, la chaleur, l’humidité, en émoi
On écoute, on s’inquiète, on est aux abois.
2/11. Dehors, ça bouge, ça glisse "flop flop" doucement
Et des petits cris de souris parfois on entend.
Et puis ça tangue, ça devient assourdissant
Comme un ouragan, un cyclone naissant.
3/11. Et ça a pété, un séisme, une détonation
"La" déflagration. Hurlement « OUI C’EST BON »!
Ça y est la porte est ouverte, c’est la ruée
C’est parti dans l’quiqui, première montée…
RIVOTRIL 1. Y a tant d'amour, de souvenirs
Autour de toi, toi la Mamma
Oui tant de larmes et de sourires
Si près de toi, toi notre aura.
2. Ils sont venus, ils sont tous là
Lui ont refusé tout soin les scélérats
L’ont tuée au Rivotril, ont osé le trauma
L’ont fait et ses enfants tous à hurler là.
3. Hurler leur dégout leur désarroi
Remonter ses oreillers, ils le font
Mais leurs baisers rien n’y pourront
Y a même Giorgio, le fils sans loi…
1. En réponse à @NiusMarco qui recense 62 cas (en liaison avec Pfizer, AZ et Moderna ) de Creutzfeld Jacob sur Eudravigilance … et suite au tweet de @Marc_Doyer annonçant le déclin de son épouse Mauricette :
"La maladie de Creutzfeldt-Jakob" :
2. Décrite initialement en 1917-1918, c’est la maladie à prion humaine la plus fréquente (85% des cas, SI ON NE PREND PAS EN COMPTE les maladies neurodégénératives du type Alzheimer, maladie de Parkinson, démence à corps de Lewy…).
3. Elle présente plusieurs formes qui se caractérisent initialement par des pertes de mémoire associées à 1 confusion (70% des patients). 15-20% présentent 1 incoordination-ataxie (= perturbation de l'équilibre + de la coordination motrice) se développant souvent au début.
A NOTRE MAÎTRE … 1. Est dans la tendresse, dans la douceur
Loin des gilets jaunes, de leur fureur.
Trans, tout ce qu’il aime… "Tu es ma loi
Tu es ma foi, besoin de rien, envie de toi
Suis ton bon élève, ton poilu chihuahua
Tu es mon cap, mon pic, mon Himalaya.
Sinon de toi, jamais envie de personne
Loin des gueux et des sous-hommes. 2. Regarde, le jour sur notre gloire se lève
Me fais vivre, de puissance, si beaux rêves
Tu vois cette aube qui nous auréole
Quand fébriles nous accolent et affolent
A notre amour l’aurore rosée ressemble.
Les serfs plus tu sévis plus ils tremblent
Et plus les avilis plus en redemandent.
Besoin de rien, sinon de toi mon homme
Si jeune, 14 ans, avant envie de personne. 3. Quand claque le fouet et coule le sang
La peur les assemblent bien tous en rangs
OH CORALIE SI TU SAVAIS TOUT LE MAL QUE TU NOUS FAIS… 1. Si c’était une maladie ce serait teigne ou peste, Déesse ou rapace : une harpie
Prétentieuse, hautaine , si pimbêche était un livre s’intitulerait "madame Chipie".
2. Si était un gâteau, ce serait "croquignole" un petit biscuit encore croquant…
Quitta son conjoint pour s’accoquiner avec Véreux un jeunot concupiscent.
Mais avec la quarantaine, chez certaines , nibards et boulard lentement s’affaissent
Alors pour Véreux, conservé 3 ans, voulut souligner la courbe de ses fesses. 3. Dame juriste, par ses sous fifres informée car ignorante, inculte, "mal conseillée"
Savait pas : "J’ai été stupide", "je ne suis pas une tricheuse"… mais menteuse innée ?
Machines à voter ... Je réitère ...
Seules les villes qui comptent plus de 3 500 habitants sont autorisées à utiliser des machines à voter (article L57-1 du Code électoral). Un peu plus d’une soixantaine de communes utilisent actuellement de telles machines à voter.
Cela représente de l’ordre de 3% des électeurs, soit 1,2 million lors du 1er tour de l’élection présidentielle ( 1,4 million en date de mars 2020 selon le site Maire-Info).
Le rapport "Élections départementales et régionales 2021" précise qu’il y a 2,5 à 3,5 fois + d’écarts...
... entre le nombres de votes et d’émargements lorsqu’un ordinateur de votes est utilisé : 4 % à 5 % des bureaux de vote équipés d’urnes contre 12 % à 17 % des bureaux de vote lorsque le vote électronique est en usage. Explications invoquées par la commission :