Voilà maintenant deux ans qu'un groupe de Trolls @f_philippot nous invente une cascade hallucinante de "témoignages" prouvant des effets secondaires mortels du #VaccinCovid. On a vu le cas retentissant de cet habitué #Hanouna qui a fait de sa femme une télé-réalité (@Marc_Doyer)
Cette semaine c'est la cas d'un médecin de Belle-île dont le compte @Twitter a été détourné pour relater les cas de patients fictifs. Depuis le compte @stephanePINARD3 a été supprimé, ce qui n'a pas empêché le médecin en question de porter plainte pour usurpation d'identité.
Les #AntiVaxCovid sont assez stupides pour croire que leurs agissements puissent passer sans que personne de s'en rendent compte, à par @MyriamHebuterne ou qq actrices que la compassion m'empêche d'enfoncer plus profond. Les 53 millions de vaccinés leur font un bras d'honneur.
Il faut que les instances judiciaires et politiques tranchent la question cruciale de savoir si notre société sous influence #Woke décide de judiciariser la morale. Si elle répond oui, alors il faudra interdire les officines d'#ExtremeGauche comme l'#OVSSP qui remplissent ce rôle
Ainsi, dès que la morale entre officiellement dans le débat politique, il faudra savoir quelles seront les références institutionnelles aptes à trancher les conflits. Pour autant, j'ai peur que l'on revienne rapidement à l'inquisition du moyen-âge et ses horreurs.
Par contre si notre société répond officiellement que non, il n'est pas possible, pour des raisons évidentes, de faire entrer la morale dans le débat politique, alors les officines Woke comme l'#OVSSP devraient être interdites aussi car elles fonctionneraient dans le vide.
Les "féministes" de la @FranceInsoumise ont créé "l'observatoire des violences sexistes et sexuelles en politiques (OVSSP)", une sorte de cabinet d'instruction, une officine de type mafieuse, un renouvellement du concept de tribunaux politiques, de tribunaux d'exception.
C'est là que sont entendues les femmes victimes d'agression sexuelle perpétrés par les "cadres du parti" et à qui on conseille de ne pas porter plainte pour ne pas perturber le parcours messianique de @JLMelenchon. C'est l'inverse du mouvement @metoo, une insulte au féminisme.
L'événement est d'une importance extrême mais qui n'a pas l'heur de perturber les #Medias. C'est aussi par l'#OVSSP et relayé par @Mediapart que, comme par hasard, nous retrouvons dans les #medias une rumeur concernant un ministre handicapé et récemment nommé.
L'hypocrisie de @FranceInsoumise est un art qui confine au sublime. Incapables d'inviter les jeunes femme victimes d'agression sexuelle dans leur propre parti, leurs "féministes" s'en prennent à un handicapé, récemment ministre, Damien Abad, dans une sorte d'inversion accusatoire
Peu importe que cet handicapé ait été blanchi par deux fois par la justice alors que cette dernière ne fut pas sollicitée par #LFI dans le cas @T_Bouafs, peu importe que Damien Abad signale, au bord de l'ignominie, que la sexualité dans son cas ne puisse exister sans consentement
La @FranceInsoumise a son rideau de fumée, elle a réussi à convaincre les #medias d'un "scandale" propre à alimenter grassement le buzz. Les #medias, en escadrille, vont tomber Damien Abad comme des Stuquas en piqué sur la retraite de Dunkerque. La vérité dans tout ça ...
Merci à tous les Français qui on assisté sereinement aux défilés haineux dans les rues. Merci à tous les électeurs qui ont été vaccinés malgré toutes ces prédictions horribles. Merci à tous ceux qui ont constaté depuis bien longtemps l'incompétence hallucinante de @marineLepenFN
Merci à tous mes compatriotes qui ont patiemment écouté le verbe haut de @JLMelenchon puis les accès populistes de ce mégalomane qui se prend pour la République. Merci encore d'avoir remis fermement @ZemmourEric dans un cirque et mis une baffe aux #medias par la même occasion.
Merci à vous, les déterminés, les calmes, les sages, jeunes et vieux d'avoir su résister à tous ces remous haineux. Merci d'avoir laissé s'exprimer les éruptifs, les manipulateurs extrémistes, les trotskystes bien trop malheureux pour être honnêtes et les pantins de #Poutine
Les micro-trottoirs nous rapportent la raison pour laquelle certains électeurs votent où ne votent pas: ils ne votent pas pour l'avenir de leur pays mais pour leur pomme ! Le gouvernement n'aurait pas assez fait pour les uns, encore moins pour les autres.
Il n'y a plus de citoyens électeurs mais une armée de nombrils sur appendice locomoteur. Nous serions en train d'élire, non pas des hommes sensés nous construire un destin, un récit collectifs mais des assistantes sociales ou même des horticulteurs pour s'occuper de nos jardins.
On va nous bassiner sur le côté "jupitérien" du président de la République et son gouvernement mais il a y a bien trop de Français qui s'encouragent entre eux pour aboutir à ce résultat. C'est cela qu'ils veulent: un monarque prêt à sonner chez eux pour vérifier la plomberie.
Et l'on entend les "commentateurs" reprocher à @EmmanuelMacron de ne pas offrir assez de visions pour la France. Comme si un candidat devait faire office de mage. C'est précisément pour se sortir de ce funeste piège que je souscris au "et de droite et de gauche", au pragmatisme.
Il ne peut y avoir de "vision" globale en politique car celles du passé, de droite comme de gauche, reposent sur des dogmes virtuels qui ont engendrés déceptions, désintérêt, conflits suicidaires et tyrans. La "vision globale" est un fantasme d'adolescents en quête d'absolu.
Il faut encourager le peuple mature, capable de se vacciner contre les errances et l'hystérie. J'ose espérer que la France est le creuset de cette expérience. Elle l'a prouvé par sa #MajoriteSilencieuse, celle qui a compris où les #GiletsJaunes puis les #AntiVaxCovid allaient.