TheVeto Profile picture
May 25 10 tweets 3 min read
1/10 Publication Pfizer de décembre 2020 dans le NEJM versus publications des données brutes de Pfizer #Pfizerdata
nejm.org/doi/full/10.10…
2/10 on comprend direct que ces vaccins n'empêcheront pas la transmission puisqu'il y a des cas symptomatiques dont un grave dans le groupe vacciné après la 2ème dose. Contrairement à ce qui avait été suggéré par la suite par tous les canaux officiels d'information.
3/10 On sait aussi que ce qui est présenté, sont les données traitées pour qu'elles soient le plus enjolivées possible.
Par contre, ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi le portage viral (sympto/asympto) n'est pas suivi par sérologie... c'était pourtant si simple!
4/10 Les vacc qui ne font pas la maladie ont des anticorps (Ac) Anti-Spike (S) mais pas d'Ac anti-nucléocapside du virus (N).
Les vacc infectés, même asymptomatiques, ont des Ac Anti-S + Anti-N.
Les non-vacc n'ont aucun anticorps mais deviennent Ac Anti-S et Anti-N + si malades.
5/10 Suivre le portage viral par PCR c'est compliqué: écouvillonner le nasopharynx toutes les semaines des patients c'est pas évident! Par contre faire des sérologies pour voir si les vaccinés se séroconvertissent à la fin, même asymptomatiquement, c'est + facile, sauf que ...
6/10 je cite la publi NEJM: "Ces données ne précisent pas si la vaccination empêche une infection asympto ; une étude sérologique finale qui peut détecter des antécédents d'infection indépendamment de la présence de symptômes (anticorps anti-N) sera rapportée ultérieurement."
7/10 En gros, ils disent qu'ils n'ont pas fait de suivis sérologiques pour dépister des formes asymptomatiques sauf qu'apparemment c'est faux! Ils avaient les données mais ne les ont pas publiées! ⬇️
8/10 Montrer des résultats qui prouvent qu'il y a finalement beaucoup d'infectés asymptomatiques dans le groupe vacciné c'est pas vendeur vous comprenez! Va-t-on réussir à vendre un vaccin qui n'empêche pas la transmission?
9/10 On comprend mieux pourquoi Pfizer a fait le forcing pour essayer de fournir le + tard possible tous les résultats bruts de ses études. On se rend compte finalement que l'efficacité vaccinale vendue n'était pas celle escomptée, ... quelle surprise pour des coronavirus!
10/10 A l'époque (déc 2020) je prévenais déjà autour de moi qu'un pass restreignant les libertés sur le statut vaccinal était dans les tuyaux du gouvernement et qu'il était une folie puisque le vaccin n'empêcherait pas la transmission ... qui se souvient?
latribune.fr/economie/franc…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with TheVeto

TheVeto Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @TheVeto3

May 25
1/10 L'OVNI sanitaire du jour - histoire personnelle:
Madame X, dans les 60-70 ans, greffée et sous traitement immunosuppresseur se présente à la clinique pour son chat.
2/10 Je la connais bien, à sa dernière visite en janvier 2022 dans la vague Omicron, je lui avais dit de bien porter son masque et de le remplacer éventuellement par un FFP2. S'il y avait bien quelqu'un qui ne devait pas se chopper le virus, c'était elle!
3/10 Elle m'apprend ce jour qu'elle a fini par attraper la COVID début avril malgré le masque (étonnant!), 4 ou 5 doses de Pfizer (re-étonnant!) ... elle a vraiment été mal pendant 2 semaines (2x re-étonnant!) ... et ne se sent pas complètement rétablie (3x re-étonnant!)
Read 10 tweets
May 14
1/15 Anecdote personnelle assez choquante,le monde à l'envers!
Entre sept et déc 2021, plusieurs personnes vacc et non-vacc, apparemment touchées assez fortement par la COVID, m'ont contactées via la messagerie pour me demander à quelle dose ils pouvaient utiliser l'ivermectine.
2/15 Un peu naïvement je leur ai répondu de voir cela avec leur médecin traitant. Ils me répondaient: "Il ne veut pas en entendre parler, il nous laisse à la maison avec du Doliprane et ça ne va pas bien du tout, on sent qu'on s'enfonce.", certains à 2 doigts d'aller à l'hôpital
3/15 "On a réussi à se procurer de l'ivermectine sans ordonnance mais on a peur de se tromper dans le dosage pouvez-vous nous confirmer qu'on ne se trompe pas on a peur de se surdoser!".
Read 15 tweets
May 12
1/9 Je voulais souligner l'intérêt des labos à orienter "la vaccination" vers le tout ARNm, y compris pour d'autres maladies que le SARS-Cov-2, car la production du vacc est + rapide, nécessite moins d'infrastructures, moins de personnel et est plus safe
mdpi.com/2076-393X/9/2/…
2/9 Les coûts de production sont donc réduits.
Pour les vaccins conventionnels, produire un vaccin entier (virus inactivé ou vivant atténué) ou protéique sous-unitaire est laborieux et plus couteux. cfr détails techniques en fin de thread
3/9 La vaccination à ARNm permet de mettre rapidement sur le marché un produit puisqu'elle délocalise la production de la protéine vaccinale dans le corps du patient!
Read 15 tweets
Apr 27
1/8 Une rencontre lunaire de plus ... a un repas de famille!
Secrétaire médicale d'un médecin généraliste, 35 ans, soumise à l'obligation vaccinale.
Vaccinée en 2021 Astrazenaca quand c'était possible sous 55 ans.
2/8 Réaction post-vacc: dans les jours qui suivent, rash cutané non prurigineux thorax/abdomen.
Le médecin généraliste: prenez des anti-histaminiques! Pas d'amélioration, fini par passer seul sans traitement. Pas de pharmacovigilance!😱
3/8 L'interdiction Astrazeneca tombe pour les moins de 55 ans, pas en ordre de vaccin et obligation vaccinale au 15/09/2021 sinon suspendue, elle décide de suivre le protocole Pfizer.
Première dose de Pfizer RAS
Read 8 tweets
Apr 23
1/18 💣CQFD💣
Enfin une étude qui permet d'incriminer la spike vaccinale des vaccins à ARNm dans les lésions d'un organe. Ici, pour la 1ère fois, mise en évidence de la spike vaccinale dans une hépatite post-Moderna!
journal-of-hepatology.eu/article/S0168-…
2/18 Soit, un homme de 34 ans développant une hépatite 16j après sa dose de Moderna. Biopsies hépatiques et immunohistochimie réalisées 22j après l'injection!
Résultats: hépatite lobulaire aigüe, infiltrats inflammatoires mixtes avec des éosinophiles éparses...
3/18 Mais qu'est ce qui peut bien exciter comme cela ces cellules immunitaires? La spike vaccinale?
En effet, la spike est présente dans les lésions du parenchyme hépatique! Dans le cytoplasme des hépatocytes et des cellules de Kupfer (cellules présentatrices d'antigène CPAs).
Read 18 tweets
Apr 22
1/4 "Une étude nordique révèle un risque de myo/péricardite entraînant une hospitalisation chez les hommes de 16 à 24 ans de 380/million (1/2600) après l'association pfizer-moderna.
C'est 28 fois plus élevé que le taux de 13,7/million post-covid!"
2/4 "Les taux de myocardite sont plus faibles chez les hommes de 16 à 24 ans avec pfizer seul :
22/million post pfizer dose 1
53/million post pfizer dose 2
29/million post moderna dose 1
138/million post moderna dose 2
3/4 Tous supérieurs à 13,7/million post covid.
Ci-dessus ce sont les myo (pas péri) cardites et cas hospitalisés uniquement."
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(