Ce vendredi 3 juin 2022, le Real Madrid vient de publier un communiqué pour demander des éclaircissements.
Le communiqué :
Devant les événements malheureux qui se sont déroulés le 28 mai dernier dans les alentours du Stade de France, y compris à l'intérieur du stade lui-même,
le Real Madrid C.F. souhaite faire les déclarations suivantes en défense de nos supporters victimes de ces événements:
1.- Nous voulons savoir quelles sont les raisons qui ont poussé à la désignation du lieu de la finale et quels critères ont été pris
en considération compte tenu de ce que nous avons vécu ce jour-là.
2.- Nous exigeons également des réponses et des explications pour déterminer qui sont les responsables qui ont laissé les supporters sans surveillance et sans défense.
Supporters dont le comportement général a été exemplaire à tout moment.
Nous comprenons que ce qui aurait dû être une grande fête du football pour tous les supporters qui ont assisté au match s'est transformé
en un événement malheureux qui a provoqué une profonde indignation à travers le monde entier.
Comme l'ont montré les images édifiantes des médias, de nombreux supporters ont été agressés, harcelés, attaqués et volés avec violence.
Ces événements ont également eu lieu alors qu'ils se déplaçaient en voiture ou en bus, craignant pour leur intégrité physique. Certains d'entre eux ont même dû passer la nuit à l'hôpital en raison de leurs blessures.
Le football a donné au monde une image très éloignée des valeurs et des objectifs qu'il devrait toujours poursuivre.
Nos supporters méritent une réponse mais aussi que les responsabilités pertinentes soient dégagées
afin que des situations comme celles vécues ce soir-là soient éradiquées à jamais du football et du sport.
Ces événements ont été une épiphanie au sens littéral, une révélation de la vérité. La France nouvelle de Macron est apparue telle qu’elle est devenue aux yeux du monde entier:
un shithole africain sale, hostile , démobilisé et en panne d’énergie intellectuelle, morale et civique …
Les racailles, formes d’expression du progressisme, ont détruit la France. Ils incarnent tout ce que la gauche aime:
l’altérité, l’anarchie, le laisser aller, l’inculture, la haine de la France et du christianisme…. L’égalité dans le désordre et la facilité…
Les touristes étrangers, devant les vidéos qui ont tourné de façon virale dans le monde entier, ne viendront plus à Paris,
et certainement pas pour les prochains JO. Et le gouvernement peut tester la reconnaissance faciale comme il le veut lors des prochains évènements sportifs, les supporters et touristes ne reviendront plus.
Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, est revenu sur les violences qui ont éclaté devant le Stade de France, en marge de la finale de la Ligue des Champions.
« J’assume l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé. Je suis le chef, c’est à moi d’en assumer
les conséquences, pas à vous », a-t-il lancé aux commissaires et aux officiers réunis autour de lui, selon nos informations. Avant de s’opposer au déni du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, sans le citer :
« Certains découvrent que le Stade de France est en Seine-Saint-Denis, nous on le sait depuis longtemps ».
On pourra rétorquer à #LallementDemission , qu'il aurait dû démissionner, sa casquette est trop grande pour lui, au propre comme au figuré.
Et Macron continue de se taire🤣
1/11
Je RT le twt de @PhilippeMurer que je remercie. Attention, il faut lire entre les lignes ce que dit #MacronLaHonte .
"Interrogé sur l'état du maintien de l'ordre dans notre pays, le Président estime qu'il y a "surtout un problème de violence".
2/11
Selon lui, "la violence est de plus en plus désinhibée dans l'espace public" et il existe également "un immense chanter à mener sur les réseaux sociaux" sur cette thématique."
3/11
Je pense de plus en plus que Macron n'en a rien à faire de la violence qui s'est exercée contre les supporters anglais et espagnols par les groupes de 500 racailles de Saint Denis, migrants et MNA. Macron se fiche de se mettre à dos les autorités britanniques et espagnols,
2/10
“When a child dresses in drag to compete in a neighborhood costume competition, he becomes B. B. Bedazzle! A key part of B.B. Bedazzle’s ensemble is a wig called Wig. Together they are an unstoppable drag queen team!
3/10
But Wig feels inadequate compared to the other, bigger wigs. When Wig flies off B. B.’s head, she goes from kid to kid instilling confidence and inspiring dreams in those who wear her,” the book’s description read.
Vous vous souvenez de l'Armée des 12 Singes, film d'anticipation terrifiant. De World War Z et des expériences en labo qui dégénèrent. Du "The Day After" qui se passe en Angleterre avec encore une fois des expériences de labo dégénérant.
Eh bien voilà, ils ont voulu jouer aux apprentis sorciers sur des hamster avec la technologie CRISPR-Cas9, et les hamsters sont devenus hyper agressifs. Et devinez quoi? Eh bien les scientifiques ne comprennent pas. De la folie, ethiquement condamnable en plus.
Génétique : Des scientifiques voulaient apaiser des hamsters en modifiant leurs gènes avec la technique CRISPR-Cas9, ils les ont rendus beaucoup plus agressifs planetes360.fr/genetique-des-…
Un article très intéressant sur la bascule irrémédiable de l'Arabie saoudite, allié pourtant des Américains depuis plus de 50 ans, du côté des camps Russe, Chinois, et des BRICS. La Turquie poursuivant ses intérêts propres. La Suisse revient à sa neutralité initiale,
en refusant de livrer des armes à l'Ukraine, et en bloquant la livraison de munitions pour les armes allemandes livrables à l'Ukraine. Les alliés de l'Amérique de Biden se réduisent comme peau de chagrin, il ne reste plus que l'Australie, le UK,
la Nouvelle Zélande, le Canada de Trudeau, le Japon (qui continue toutefois ses importation de pétrole russe), et l'UE qui se suicide, contre la volonté de ses peuples, au profit des USA de ce grabataire de #BidenIsADisgrace .
Je RT encore une fois cet article, qui traite d'un point fondamental.
Le nouveau traité de l'OMS ainsi que les modifications proposées au Règlement sanitaire international (RSI) ont été discutées la semaine dernière à l’Assemblée mondiale de la Santé 75 (AMS).
Comme pour la lutte contre le diktat mondial de Corona, de nombreux pays du Sud, et en particulier ceux d’Afrique, sont à nouveau à la pointe de la résistance. En effet, le très controversé traité mondial de l’OMS sur les pandémies,
qui vise à mettre en place une dictature mondiale de la santé au-dessus du statut constitutionnel des États-nations souverains, est rejeté dans ces pays. Au Brésil et dans d’autres parties du monde, on se défend également.
1/ Information que @AristoTogo a relevé, et que je RT pour tenter de lui donner de la visibilité:
L'Afrique (voir rv de Maky Sall avec Poutine) se range dans sa grande majorité (Cameroun, Mali, Centrafrique, Sénégal) du côté des Russes,