Les dirigeants démocrates aux USA sont toujours les plus liberticides (pro lockdowns, pro obligation vaccinale, pro masques). Et maintenant ils sont pro-censure sur internet et sur les RS. A rapprocher de la volonté de Macron de censurer prochainement les RS.
Vous êtes prévenus, au 2ème tour des législatives, c'est #ToutsaufMacron si vous voulez conserver une quelconque liberté!
NOW - Gov. Hochul: "In the state of New York, we're now requiring social media networks to monitor and report 'hateful conduct' on their platforms."
Les dirigeants du monde occidental réunis à Davos, bien qu'il affichent leur soutien complet à l'Ukraine de Zelenski et condamnent unanimement la Russie pour son agression d'un pays souverain, reconnaissent en off que les sanctions prises par l'UE, le UK et les USA
n'ont pas l'effet escompté sur la Russie.
La Russie est en train de gagner la guerre, et Poutine n'est pas près de retirer ses troupes d'Ukraine. En ces sanctions (dont le 6ème paquet vient d'être annoncé tout début juin 2022) ont pour effet pervers une explosion
des prix du pétrole et des prix alimentaires, en Europe, aux USA dans une moindre mesure, et dans le reste du monde. Les craintes montent quant à une catastrophe humanitaire. Tôt ou tard, un accord de paix doit être trouvé.
Les USA de #BidenWorstPresidentEver fournissent des systèmes de missiles Himars à l'Ukraine, et l'Espagne de #PedroSanchez fournira des 40 tanks, mais qui nécessitent des réparations. Ils ont 10 ans d'âge, et avaient été vendus par l'Allemagne en 1995.
L'Espagne fournit donc du vieux matériel, et entraînera les soldats ukrainiens à manier ces tanks.
Selon CNN, le Ministre de la Défense britannique Ben Wallace a annoncé le 1er juin que la GB allait envoyer des systèmes de lance missiles multiples M270 à longue portée (80 km).
Il reste que la GB traîne des pieds car elle sait que si l'Ukraine se sert de ces systèmes de missiles pour toucher des cibles à l'intérieur de la Russie, le risque de dérapage dans un conflit nucléaire est immédiat.
Je sais que ce sujet est anxiogène, mais mieux vaut savoir ce que Davos, le WEF et le Bilderberg nous préparent, afin de pouvoir réagir et résister. Plus nous serons nombreux à résister, dans le monde, moins leurs plans funestes ne pourront se dérouler.
A lire également les extraits de textes référencés en bas de la page du Planète 360.
Réunion du WEF à Davos importante pour les mondialistes. Estiment que c’est le moment de lancer la phase la plus difficile du Great Reset afin de pouvoir se lancer dans 4ème Révolution Indust.
4ème révolution industrielle, comme l’explique le gourou du WEF Klaus Schwab, conduira à une « fusion » des identités physique, biologique et numérique de chaque être humain. Il s’agit en fait de l’aube d’une nouvelle ère
1/ Attention, ne vous méprenez pas.
Les députés qui veulent voter une motion de censure de la Hyène au Parlement Européen sont ceux du groupe Renew, c'est-à-dire les députés macronistes et leurs alliés.
Pour être mis au vote en séance plénière,
2/ ce texte contre l'exécutif de l'Union européenne préparé par la Néerlandaise Sophie in't Veld, l'ancien Premier ministre belge Guy Verhofstadt et l'espagnol Luis Garicano, vice-président du groupe Renew (auquel appartient la délégation française LREM),
3/ devra d'abord recueillir les signatures d'au moins un dixième des eurodéputés (soit 70 parlementaires).
Si Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, "continue de refuser à appliquer sérieusement les règles de conditionnalité sur l'état de droit",
JUST IN - Biden invokes the Defense Production Act to ramp up the production of "clean energy" technologies.
Cette fraude de POTUS grabataire et sénile qu'est #BidenWorstPresidentEver continue et accélère le déroulement de la feuille de route du NWO, et ce avant qu'il soit "impeached" (destitué) en cas de victoire des républicains au Congrès et au Sénat
aux élections de midterm début novembre 2022. Au lieu de s'occuper de gérer l'inflation aux USA, y compris des prix de l'essence, qui ont doublés depuis sa prise de fonctions le 21 janvier 2021 (soit en moyenne 5$ le gallon (voir 7$ en Californie),
Extraordinaire: lorsqu'en 2014, Europe 1, en la personne de Thomas Sotto, faisait du vrai journalisme. Macron vassal des USA n'avait pas encore été placé à la tête de l'Etat français, et Europe 1 écoute avec intérêt le journaliste de RT, qui explique
de façon impartiale la volonté des habitants de Crimée d'être rattachés à la Russie. Le journalisme a bien changé, depuis que Macron a été élu en 2017, et "réélu" en 2022. Aujourd'hui, ce genre d'interview sur une radio de grande écoute n'est plus possible.
On en vient à regretter franchement l'époque de la présidence Hollande, catastrophique économiquement, mais pas liberticide. Aujourd'hui, avec notre présiroi, nous cumulons la destruction de la France, économiquement et socialement, couplée avec la destruction de nos libertés.