Banoun, membre permanente du Conseil Scientifique Indépendant #CSI Réinfocovid, compare la dynamique des deux courbes de mortalité de deux pays en faisant le parallèle avec le tx de vax, pour prouver l'inefficacité de la vaccination.
Or, un gamin de 10 ans sait que l'on ne peut simplement pas comparer deux courbes de mortalité à l'instant T pour en tirer une quelconque conclusion, ni sur l'efficacité d'un vaccin ni sur la longueur de la houpette de Louis Fouché.
Ce seul ratio de morts/Mhab, sans contexte, ne permet pas d'extrapoler quoi que ce soit car les facteurs impactant cette donnée sont nombreux : pyramide des âges, méthode de comptabilisation, circulation virale...
La même courbe quelques mois plus tôt aurait pû servir à dire et prouver (avec mauvaise foi) l'exact contraire...
Alors de deux choses l'une :
- Soit Hélène est une scientifique capable de raisonner logiquement et elle sait donc très bien que sa comparaison est aussi ridicule qu'infondée, donc elle manipule sciemment son audience.
- Soit c'est une buse.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Louis Fouché est très fier d'avoir réussi à inviter au congrès fouchiste à @IHU_Marseille Pierre Kory.
Kory médecin US proche du Tea Party et de l'AAPS deux organisations d'extrême droite climato-covido-négationniste, anti ivg, pro peine de mort, mais aussi anti medicare !
Fil.
AAPS c'est un lobby qui prône une liberté de prescrire totale (tiens tiens) associé à une lutte acharnée contre tout contrôle sur les pratiques médicales. Ils combattent avec acharnement medicare (assurance santé publique pour les +65 ans).
Ces mêmes réseaux, liés à Trump, se sont activé à fond contre l'Obama Care, une loi qui, quoique insuffisante, à permis à 32 millions d'Américains parmi les plus pauvres de bénéficier enfin d'un couverture de santé.
Une véritable atteinte communiste à la libre entreprise.
Nous sommes en Décembre 2020, Astrid Stuckelberger, la passionaria des hydres dans les vaccins, organise un colloque dans lequel Louis Fouché va complètement se lâcher et inventer rien de moins qu'un complot dans le complot.
A première vue, rien de tape-à-l'œil ni de sensationnel : pas d'hydres, pas de nano sous-marin, pas de graphène, ni de réseau de micropuces pour nous relier à un ordinateur quantique.
Et pourtant !
Selon Foufouche, HCQ aurait été mis en avant par Didier Raoult comme traitement du covid afin de servir d'appât et détourner l'attention sur la vraie molécule qui soigne : l'ivermectine.
Il est parfois des hasards, des corrélations, des signes de l'univers, quasi des miracles.
La famille Fouché nous prouve l'existence des synchronicités. Et c'est fumeux.
Fil.
Fin mai, Loulou tournait son nouveau spectacle de stand-up en Belgique.
Il recycle le bourre-mou qui a fait son succès sur Youtube et ajoute un chapitre en fonction des besoins et nécessité commerciale de la prod.
Alors on recycle... Le saviez-vous la médecine ayurvédique c'est que de l'épigénétique.
Ouais c'est ça Loulou, et d'ailleurs Hayssam Hoballah c'est la réincarnation de Max Planck.
Ingrédients : 2 avocats, 100g d'anchois, 500g d'asperges, une boîte de thon Petit Navire, 3 noix du Brésil, 1 gousse d'ail, poivre, piment, curcuma et une cuillère à soupe de bicarbonate.
Mélangez le tout en présence de la grandissime biostatisticienne Christine #Cotton
Mais... Le thon en boîte et les noix du Brésil, allez-vous nous rétorquer !
T'inquièèètes, c'est Loridan qui régale. (Éric, chirurgien suspendu, proche de #Reinfocovid)
Conclusion : il ne faut pas avoir peur du covid ni du covid long car on sait comment le traiter.
Ceci n'était qu'un bien pâle prélude, simplement destiné à vous préparer à la lecture de notre prochain épisode ébouriffant :
"La marque de la bête et le super ordinateur quantique de Bruxelles"
Alors que l'#Inde et le Pakistan brûlent, dans une canicule mortelle à l'échelle du sous-continent, Christine Cotton, membre associée du #CSI Réinfocovid #RIC traite d'idiots les scientifiques du GIEC.
Du climato-négationnisme au covido-négationnisme, un fil chaud bouillant.
Car là où ça devient croquant c'est quand on apprend qu'une des cofondatrice de #Réinfocovid est signataire de la Great Barrington Declaration, le texte phare des covido-negationiste propulsé par l'AIER, un think tank dont les finances sont liées aux multinationales du pétrole !
l'AIER reçoit aussi des dons de la fondation Koch, qui est considéré comme le plus gros financeur mondial du lobby climato-négationniste.
Inquiétez-vous !
Devinez qui vient d'être élue vice-présidente de la commission spéciale covid19 de l'UE ?
Michelle Rivasi @EELV
- Antivax
- S'affiche chez les ultrafafs de Tvlibertés
- Copine publiquement avec l'escroc Wakefield, Joyeux, Rabhi...
- Invitée du CSI #ReinfoCovid