#viol Le fameux "toucher vaginal" tient, ma famille était persuadée qu'il FAUT en faire un dès la puberté.
Qui lui a dit ça ? Bah son MG d'enfance bien sûr, ce pervers a bien profité de toutes les gamines de son village.
Ah oui, on rappelle que quand c'est "juste UN médecin" ça implique des centaines de patientes tout de même.
On rappelle qu'entre nous on s'échange les adresses pour trouver un gynéco qui:
- accepte de considérer l'existence de douleurs insupportables durant les règles
- l'existence des maladies gynéco et leur traitement
Parce que la formule par défaut reste : écarte, enfonce, tagueule, mange ta pilule,fais toi engueuler si tu veux pas de grossesse. Au revoir.
BREF le nouveau médecin, au nouveau village, débarquant du Liban; a du expliquer à d'inombrables patientes que non, il n'allait pas mettre deux doigts à leur fille prépubère.
Vive la france hein
Je précise qu'il s'agissait bien de "touché", et pas de frotti, aucune analyse ne suivait l'acte.
Pour ensuite refuser toute intervention sur des douleurs de règles.
Alors, c'était pour quoi foutre ?
Bah alors, ça servait à quoi ? Bah dites le quoi !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Arrivée à Lyon 2008, départ 2015.
Pas un jour, pas un trajet, sans que DES hommes de toutes taille, âge, forme, couleure, CSP, statut marital, commentent mon passage, insultent, beuglent, suivent, touchent, draguent, "discutent" dans le vent pendant des plombes.
Cela a diminué quand j'ai emmenéagé dans un quartier très enclavé, avec peu de passage, mais ça arrivait chaque fois que je m'approchait de la station de métro pour faire des courses.
Cela a stoppé quand j'ai commencé à avoir des difficultés visibles pour marché.
Et a été -
immédiatement remplacé par les remarques, conversations et agressions validistes, en large majorité commises par des hommes de plus de 50 ans.
Pourquoi les reportages sur les tiny houses font toujours comme si le terrain de 2 hectares boisé où se trouve la maison était gratuit, et le raccordage aux réseaux aussi ?
Impressionne moi : montre moi des aménagements ingénieux et de la décoration relaxante dans les tiny appartements qui sont loués un rein par mois.
Parce que bon les murs jaune pisse et les montants de fenêtre moisis, les chauffe-eau au milieu d'une pièce, les fausse-cheminées dans un 20m²... on les choisis pas.
Côté "médecine" alternative, tu as toujours une façade commerciale parfaitement respectable. Après tout ça fait des siècles qu'on mâche des clous de girofles pour soulager les dents, y a rien à redire.
Et puis y a ce moment où ta maladie n'est pas suffisamment passagère à leur
goût et là gare à tes fesses.
Je ne sais pas, peut être que tu connais des vendeurs de tisane parfaitement honnêtes, qui posent de limites.
Mais reste attentif, quand on essaie de t'expliquer que la source de ton mal est un comportement, une "mentalité" ou pour faire encore +
vague et donc impossible à contredire "ton énergie", qui seraient négatifs et source de malheur.
Que la maladie aurait forcément UNE RAISON, que tu ne peux pas être malade sans avoir rien fait de mal...
On peut déjà faire des alcools multicolores au gouts de jus de fruit marcketté pour les ados, au packaging ambigüs sur la teneur en alcool.
La version clope permet en plus de gaspiller des matériaux électroniques en rupture ET du plastique.
Beaucoup trop de progrès hahaha
Je propose aux lobbys du tabac de passer à une solution moins polluante : titulariser les Dylan.
Mais si, tu connais Dylan, c'est le gros enfoiré qui t'as promis juré craché qu'il ne fumait qu'un peu les week end, et qu'il n'était pas accro. C'est à lui que tu penses quand t'as
les mains qui tricottent toutes seules lors de ta 3 ème tentative de l'année !
Ah le saluuuuuud !
Bref, formation, licence professionnelle, contrat de travail, un par classe de lycée, 2 par sortie de boite, et c'est marre.
Avec le covid long, une nouvelle population fait face au retard de prise en charge car leur médecin veut bien être SUR que c'est pas une fatale carrence en sport. Alors voici un guide.
Si tu as arrêté car tu étais malade, il te dira de reprendre, que tu t'es déconditionné, et qu'il faut te réhabituer.
Donc, même si tu SAIS que ça va pas, fais genre de refaire de sport et arrête quand t'en peux plus. Et tu rapportes ça : les symptomes que tu as eu pendant
l'exercice mais surtout : la durée des répercutions.
Mais là encore il peut se dire qu'il ne s'agit que d'inconfort. Donc comme tu fais face à un foutu droitard, sort la bonne carte : ça te gêne au TRAVAIL, et si tapa de travail, ça te gêne dans ta recherche, tu as eu tel ou tel
Jrepense au mec qui expliquait que la seule justification pour vivre "loin" des villes et donc nécessiter une voiture, c'était : la ferme autonome.
Je sais pas où ils les trouvent leurs fermes autonomes... mais ils adorent ça.
moi jdirais que ce qui justifie de quitter les villes c'est la normalisation de bruits, pollutions, lumières et comportements qui nuisent toujours aux minorités tandis que certains peuvent s'en protéger en ayant le bon job, le bon budget, la bonne santé...
Vous mettez 40 ans à réaliser que la pollution lumineuse et les néons toute la journée nuisent à votre santé, quand on est autiste on s'en rend compte à 7 ans et c'est "un caprice". ^^